| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
|---|---|
eljuggy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 11:05:37 ![]() ![]() |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 26-06-2017 à 12:27:58 |
vianns | Merci pour ta réponse |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2017 à 18:56:28 ![]() Aux possesseurs de Etwow ! Vers quel kilométrage conseillez-vous de remplacer le pneu arrière ? le pneu avant ?
Merci du retour Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2017 à 18:56:42 |
dioute | j'en suis a presque 3000km et je me pose la question pour le pneu avant, je commence a plus trop voir de rainures |
nickos_fr | il existe trois types de pneus arrières pour la etwow dommage d'avoir tout bousiller
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 29-06-2017 à 12:50:58 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 17:30:18 ![]() ![]() |
Uhustick | Je vend ma Egret 10 si ça peut intéresser quelqu'un |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 03-07-2017 à 09:29:18 |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 03-07-2017 à 15:37:34 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
standalone | cool impec! |
sakuraba |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
brainbugs |
sakuraba | merci je vais garder ma etwow |
brainbugs | Bon ben voila... la roue arriere n aura pas tenu 100km... chambre a air eclatee (non pas crevee). |
vianns | Un peu de liquide anti crevaison dans la prochaine roue ? |
ph75 | La Xiaomi a un vrai pneu à l'arrière ?
|
brainbugs | Oui 3.7bar. |
Headspace | |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Headspace | En sueur à cause de 10 minutes de trottinette ?
|
brainbugs | Xiaomi
|
ph75 | Bah ça fait donc 150kg pour la trottinette , dont le chassis ne doit certainement pas être certifiée pour bcp + de 100kg |
brainbugs | 100kg c est globalement ce qu on voit partout. Nan ? |
ph75 | Oui du coup je ne vois pas où tu voulais en venir, c'était une critique ou un simple constat ? |
brainbugs | Ca me parait un peu juste comme charge pour "durer". |
dioute | 3000 km avec ma booster, je viens de faire changer le pneu avant. L'autre était vraiment vraiment usé, ça devrait me faire regagner un peu d'autonomie ! |
ph75 | Je ne pensais pas qu'on pouvait changer le pneu avant vu que le moteur est dans la roue, ils font comment ? |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
brainbugs |
|
StanCW Parle à Monkey ... | drap ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dadow94 | Drap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés