| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
|---|---|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 18:50:17 ![]() ![]() |
fafarex | Clignotant pas obligatoire mais avertisseur sonore oui. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
vincebdx | Et si je vois bien pas de catadioptres non plus (légalement c'est un blanc à l'avant, orange sur chaque côté et un rouge à l'arrière) et pour le prix ils auraient pût faire un effort sur les poignées. Ce sont les mêmes bas de gamme que celles d'origines sur ma Eleglide S1 plus à 300€, avec aucune fixation sur le guidon et qui tourneront au bout de quelques mètres. Dommage car pour tout le reste la qualité est vraiment bonne. Message cité 3 fois Message édité par vincebdx le 21-11-2021 à 09:34:22 |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Bien vu ! Je vais lui signaler aussi qu'il me remette ça |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Je vais revendre ma Z8PRO pour une dualtron mini. Le manque de vitesse de pointe sur la z8pro est pénalisant sur la petite portion de route que j'emprunte . Puis je veux un vrai pneu à l'arrière Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 21-11-2021 à 13:29:09 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 21-11-2021 à 17:11:08 |
Message édité par PitOnForum le 22-11-2021 à 10:34:21 |
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 17:12:12 ![]() ![]() |
100% oui Les pneus je suppose que l'atelier a fait son boulot et les a vérifiés avant de me la livrer. Le route était bonne, par contre il faisait frais. |
vincebdx |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pour moi, la question des bandes LED qui remplaceraient les bandes réfléchissantes reste ouverte... |
topinambour_astral |
Message édité par topinambour_astral le 21-11-2021 à 21:08:44 |
vincebdx | Pour l'assurance tu veux dire 25km/h ou quelque chose m'échappe ?
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | son assurance le couvre jusqu'à 45, mais la loi ne lui permet de rouler qu'à max. 25 ce paradoxe m'avait aussi étonné Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 22-11-2021 à 02:46:14 |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Non elle me couvre a 25 mais si tu connais une assurance capable de couvrir au delà ça m'intéresse fortement |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | je parle de l'assurance de Topinambour_astral... |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
C'est déjà bien ! Et au delà de 45 quelqu'un connait ?
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
topinambour_astral |
Message édité par topinambour_astral le 22-11-2021 à 10:00:58 |
|
topinambour_astral |
|
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Perso je ne suis pas hyper fan des Tuovt mais plutôt pour leur confort, mais l'avantage est que tu peux rouler avec à faible vitesse même chambre à air crevée |
valetteg |
|
Dakans pouet pouet |
dans le genre il y a le Cosmo Ride
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pour de l'éclairage : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 concernant les pneus : Message édité par PitOnForum le 16-05-2022 à 13:42:57 |
fabienm34 | Bonjour
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | OX |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t64521187 concernant la nervosité et la vitesse : cf. les programmes P5, P7 et P8 de l'odomètre EY3 au guidon Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 25-11-2021 à 02:45:41 |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Alors c'est ma première journée avec le Cosmo Ride, que j'utilise collé à l'AR de mon casque.
Le mec qui l'a conçu est un putain de nazi. Pourquoi mettre le bouton d'allumage a l'arrière de l'appareil, vu qu'il est censé être monté contre le casque, ce n'est pas pratique. Le bord extérieur aurait été plus logique. Mais en plus, c'est un putain de bouton tactile ! Absolument inutilisable avec des gants, donc obligé d'enlever le gant pour l'allumer, vu que l'allumage depuis la télécommande n'est pas possible apparemment.
Idem le bouton d'allumage du feu AR, il cycle entre les différents modes, mais impossible de savoir sur quel mode on est et on arrive lorsque l'on clique dessus... Donc obligé d'enlever le casque pour vérifier...
Mais faut avouer que même les constructeurs auto semblent avoir oublié ce détail parfois. Bref, probablement le meilleur que j'ai vu lors de mes recherches, une bonne qualité perçue, mais des erreurs de conception flagrantes... Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 25-11-2021 à 16:47:16 |
topinambour_astral |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | revoir mon poste récapitulatif sur l'ordinateur de bord, généralement appelé par abus de language "odomètre" Orthopedux, essaie de réduire P8, p.ex. à 75%, qui signifie aussi par contre que ton actuel plafond de ~ 60 km/h à 100% deviendrait théoriquement ~ 45 km/h à 75% Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 25-11-2021 à 18:42:40 |
Orthopedux Orthopedux the Brown | J'utilise le mode eco pour brider et assouplir a 45, et le turbo me sert sur des routes hors zone urbaine, où il n'y a ni trottoir ni bas côté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés