| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 16:12:09 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
topinambour_astral |
Message édité par topinambour_astral le 14-06-2021 à 17:36:56 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Quand je vois cette vidéo ça permet de relativiser les erreurs de compteur :
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | 17 km/h d'écart entre le compteur et le GPS, à chaque fois le compteur surestimant la vitesse réelle...
|
bandicootfr | Sur l'afficheur de ma E-Twow Booster, le compteur ajoute 5km/h je pense. Quant à la température, l'afficheur enlève allègrement 5 à 6 degrés... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 16:47:57 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pour ton réglage à 9,7" au lieu de 10" : comment as-tu fait pour savoir que c'est précisément 9,7": as-tu mesuré en mm, puis converti en pouces ? Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 16-06-2021 à 21:35:36 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | comment appelle-t-on cette méthode : "recherche à l'essai" ? Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 16-06-2021 à 23:27:35 |
gatsu35 Blablaté par Harko | recherche dichotomique ? |
angellus2 | Tâtonnement --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | recherche par approximation successive |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | |
Dakans pouet pouet |
recherche empirique --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | +1
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | comme frein parachute de secours, peut-être... Message édité par PitOnForum le 17-06-2021 à 21:59:32 |
bitubo GT Turbo Addict | J'ai un doute sur l'efficacité --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | tant qu'on ne dépasse pas les 25, ça va... |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | certains casques combinent les deux
Message édité par PitOnForum le 18-06-2021 à 09:47:53 |
nickos_fr |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Bonjour
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | bienvenu, Orthopedux |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ben oui, porte plainte en apportant une copie de ta facture + le n° de série + éventuelles photos je ne comprends pas ton problème d'attache : je passe un cadenas en U ou D autour du col pour attaché l'engin à un poteau ou un arceau à vélo ou une barrière solide, c'est simple une trott à moins de 500€, ça reste du Xiaomi ou Ninebot Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 18-06-2021 à 18:22:44 |
Laska- |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 18-06-2021 à 21:19:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés