|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
---|
nickos_fr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 21:55:36 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message édité par arbalest le 23-02-2021 à 22:43:56 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
si possible, dès qu'ils sont usés, remplacer les pneus CST de 10" x 2,5" d'origine par des Tupda ou Tuovt 10" x 3", pour plus de surface de contact, plus de stabilité, plus d'adhérence, un meilleure freinage, plus de sécurité, plus de confort les Mobygum sont proches des SpeedTrott RS, donc plutôt fragiles à l'usure, car beaucoup de pièces mobiles et des composants plutôt bas de gamme par contre, les prix sont très attractifs ; il est difficile de trouver beaucoup mieux et moins cher à la fois sinon, les prix grimpent rapidement au double et plus... Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 18-08-2021 à 15:04:38 |
Message édité par PitOnForum le 24-02-2021 à 06:06:49 |
nickos_fr | oups pardon j’avais pas vu, rien de semblable sur paris?
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pas de souci
|
rafbor |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | je l'ai rajouté à la liste |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 10:43:34 |
|
bob34622 Disciplus Simplex | Première sortie avec ma neon, ça m'avait manqué la trot
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | le truc pour réduire les soucis de maintenance (de pneus, de jeu dans le guidon et la colonne, de casse de la colonne, de déréglages des pièces mobiles, de vis, etc.), c'est de choisir un modèle avec : une étanchéité théorique de niveau IP54 est à considérer comme non étanche ; le niveau requis digne du terme "étanche" est IP67, mais cela n'existe quasi pas quant au confort, évidemment qu'une Xenon ou Xenon-S est beaucoup plus confortable qu'une Xiaomi, Ninebot et ce genre de petit engin cela dit, la Ninebot Kickscooter Max G30 https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t61097232 est déjà en progrès par rapport à Xiaomi M365 / M365Pro Message édité par PitOnForum le 24-02-2021 à 13:00:09 |
Jakes Laminak |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | salut Jakes toujours content de ta SpeedTrott RX2000 ? dis, autre question : en forte montée, quel est ton ressenti en 1 x 1000W par rapport à 2 x 1000W ?
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 10-03-2021 à 17:58:28 |
|
Jakes Laminak |
|
bob34622 Disciplus Simplex |
|
|
bob34622 Disciplus Simplex | Ouai, les routes défoncées ça passe super bien |
ObiwanK Passer & tré Passer | Concernant la G30 Max, il y a des suspensions de marque Sharkset en option, pour l'avant et l'arrière.
|
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | solution similaire existe pour Xiaomi M365
|
ObiwanK Passer & tré Passer |
|
Message édité par PitOnForum le 25-02-2021 à 18:43:09 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Je reste chaud pour une xenon-s mais bon l'achat est pas pour tout de suite , j'ai le temps de changer d'avis . |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | cf. la sélection en page d'accueil |
Ada74 | Bonjour à tous, Voilà après mûre réflexion, je pense me tourner sur la etwow dual GT. Le rapport compacité/autonomie/puissance/fiabilité m'a l'air top. Je vais attendre encore un peu ... Mais si je dois investir ça sera celle là, ou alors si d'autres marques s'y mettent ... Edit : je pense que y'a une nouvelle dual motor chez etwow un peu moins chère : https://www.etwow.es/en/producte/nuevo-dual-v/ ! Message édité par Ada74 le 26-02-2021 à 12:59:33 |
topinambour_astral |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Zero Rider teste la Zero Z10X Limited 2 x 1600W (pic de 6700W), 2 x 72V x 50A ! prestation en côte moyenne de 10%, avec un tout petit pic de 16% : alors que sur du plat la vitesse est très élevée dans les deux modes, tant en single (~65 km/h) qu'en dual (~76 km/h), avec tout de même un démarrage et une accélération nettement plus franche en dual, c'est surtout en côte que la différence est à l'avantage des deux roues motrices même 1 x 1600W ne permet pas de rester constamment au-delà de 40 km/h ; pour cela, il faut 2 roues motrices Message édité par PitOnForum le 25-07-2021 à 22:36:03 |
Noslaming | Punaise, des mois plus tard après ma première intervention sur le topic, je me rends compte que mon problème est toujours le même : comment faire si on n'est pas bricoleur et qu'on ne veut pas vérifier sa trottinette toutes les semaines...
Message cité 2 fois Message édité par Noslaming le 28-02-2021 à 05:34:14 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Kaabo Mantis 8 Pro versus Apollo Ghost (on dirait une Weebot Zephyr)
|
topinambour_astral |
|
nickos_fr |
|
bob34622 Disciplus Simplex |
|
Publicité | Posté le |