|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
---|
Publicité | Posté le 22-12-2019 à 02:42:13 |
Foxus666 |
|
Dakans pouet pouet | sur le casque ça existe, par exemple le Livall BH51 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | toujours côté éclairage intelligent, il y a aussi les casques Lumos Kickstart et Matrix, avec feux LED avant + arrière + stop + clignotants gauche et droite, le tout intégré et fonctionnant avec une tout petite commande à distance à placer sur le guidon Kickstart noir Matrix blanc ou noir vidéo sur Lumos Kickstart : https://youtu.be/kXVt7BYQo08 homologué jusqu'à 25 km/h, pas encore 45km/h Message édité par PitOnForum le 19-11-2020 à 17:29:21 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | éclairage
Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 14-11-2020 à 02:19:31 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Jakes Laminak | je me posais la même question au sujet des bûches de Novell ! --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | éclairage intelligent
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 19-11-2020 à 17:30:35 |
Publicité | Posté le 22-12-2019 à 10:40:15 |
Jakes Laminak |
J'ai un léger couinement sur la direction, peut-être une faiblesse, mais je ne pourrais le savoir qu'à l'usage. C'est trop tôt. Pour le deux diodes : rouge, c'est le feux stop, lorsque tu freinés. Lol, laissé mes gants de moto, pour piquer ceux de ma femme, plus fins, problème résolu. Pour le moment pas bloqué une fois ! Pourtant vue les conditions météo c'est loin d'être sec. Perso je cherche la pression correcte des pneus, c'est sensé être marqué sur les pneus, mais entre les lbs et les kg jesaipakoi la conversion en bar sur les sites me laisse dubitatif. Je téléphonerais Demain matin chez gyromax. Message édité par Jakes le 22-12-2019 à 11:15:51 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2019 à 11:55:17 |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
les feux arrière triangulaires les petits blocs en plastic rouge aux 4 coins du deck l'éclairage avant les feux stop la poignée sur l'arrière du deck les commodos le stabilisateur de direction direction, maniabilité les pneus Top Tupda ou Tuovt 10" x 3" freins suspension motorisation agrément de conduite volume / encombrement prix points forts points faibles le rapport qualité prix appréciation générale films vidéo sur YouTube
Mes retours d’expérience + évaluation de différentes trottinettes essayées SpeedTrott RS 800 KingSong N1-B Egret Ten v2 e-Twow Booster Plus SpeedTrott RX 2000 Boosted Rev Message édité par PitOnForum le 08-06-2022 à 23:04:41 |
Jakes Laminak | Bon, premier accident de trott, 3h aux urgences, pose d'agraffe.
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 24-12-2019 à 11:19:15 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Xxxaaavvv |
Message édité par Xxxaaavvv le 24-12-2019 à 11:31:05 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | cela dit, pas un accident de circulation à trott, mais un accident domestique Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 22-03-2021 à 17:29:09 |
Jakes Laminak |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | édition de mon dernier poste sur la SpeedTrott RX2000, en ajourant : des illustrations et de la mise en forme, les points forts et faibles...
|
pour les vélos et trottinettes, il y en a de tout simples, sur batterie rechargeable intégrée, qu'on actionne par une pression directement sur la lampe même, comme p.ex. ces produits anglais Cycl WingLights 360 https://www.cycl.co.uk/ Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 19-11-2020 à 17:27:57 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | je suis impatient de voir les futures nouvelles trottinettes de Dualtron
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 27-12-2019 à 12:24:16 |
Foxus666 |
|
Message édité par PitOnForum le 30-12-2019 à 09:44:28 |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 30-12-2019 à 19:35:14 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | excellent nouveau casque moto semi-jet du japonais Shoei, le J-Cruise 2 de tout de même 1,37 kg
Message édité par PitOnForum le 18-07-2020 à 10:49:54 |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ricoco le 22-09-2020 à 00:23:44 |
attention que les casques jet à ~ 100€ cités ne valent pas les Shoei : les casques à bas prix sont nettement moins résistants les casques de vélo sophistiqués atteignant 200€-300€, là on peut vraiment dire que c'est cher pour ce que c'est, comparé aux casques jet pour scooter ce qui retient les gens de porter un casque jet de scooter sur une trott ou sur les pistes de ski, ce n'est pas le prix pourtant compétitif, mais la crainte du ridicule par le côté massif de l'objet - du coup, par convention, on continue à s'équiper de camelote au prix fort Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 08-06-2022 à 22:23:36 |
Foxus666 | PitOnForum le casque shoei, tu l'attache avec un antivol en U en plus de l'antivol en U de la trottinette ? |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | c'est vrai qu'avec son traitement anti-bactérien dans son tissu intérieur, le casque ne pue pas et ne fait pas fuir les potentiels voleurs... |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 31-12-2019 à 06:01:40 |
Onesque Derelict Otter | Sans parler du poids... les 1000/1500 grammes d'un casque de moto pèsent encore plus sur les cervicales quand on est en position debout |
Publicité | Posté le |