|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 09:41:13 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Hey,
Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 03-12-2019 à 22:30:58 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Dakans pouet pouet | tu étais bien en mode 3 ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
themaster1 |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
|
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 17:32:50 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | c'est complètement disproportionné cette batterie de mesures répressives pour des citoyens se déplaçant à trott à la vitesse d'un vélo ; les autorités et les opportunistes derrière tirent à l'arme lourde sur des pigeons... Message édité par PitOnForum le 22-03-2021 à 17:10:24 |
mac fly | Sauf erreur de ma part, qq'un qui utilise légalement une trottinette en libre service n'est pas assuré ^^ donc hors la loi si il n'a pas souscrit à une assurance spécifique avant d'utiliser un service free floting de trottinette (g lu plusieurs fois la remarque un peu partout) , c'est pas du gros foutage de gueu**/magouille etc... cette histoire ? sachant qu'un cycliste capable donc de rouler plus vite est automatiquement assuré ... Message édité par mac fly le 04-12-2019 à 18:40:53 |
eclaireur | Salut |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 04-12-2019 à 19:59:25 |
ricoco |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
themaster1 |
|
Jakes Laminak | ça y est j'ai craqué, commandé la RX !
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 05-12-2019 à 15:49:06 |
Foxus666 | l'assurance luko ne propose pas de vignette verte par contre j'ai le mini certificat sur moi ! |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 05-12-2019 à 18:02:35 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | rouler sur la route à 20 km/h sur du plat ou 25 km/h dans une descente ou 10-15 km/h dans une bonne montée, avec les voitures et autres engins - et même les vélos - qui nous rasent à > 50 km/h (les vélos c'est plutôt entre ~ 20 km/h et 45 km/h), c'est tout bonnement de la folie... Message édité par PitOnForum le 05-12-2019 à 18:09:24 |
Foxus666 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | théoriquement : pas plus de 25 km/h, donc comme un vélo à faible allure, et on peut supposer qu'on freine quand un obstacle se présente... |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | illustration des amortisseurs ou suspensions élastomères à cassette ou cartouche de Dualtron on dit communément qu'elles sont en caoutchouc, mais en réalité elles sont en PU ou PUR = polyuréthane ces cassettes ou cartouches de suspension existent en différentes souplesses ou duretés, selon les points de vue d'usine les trottinettes Dualtron sont livrées avec des cartouches fermes 60$ la pièce et 120 € chez nous... Message édité par PitOnForum le 16-07-2021 à 18:25:37 |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 05-12-2019 à 21:43:15 |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 05-12-2019 à 21:55:57 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | sans parler des amendes (celle de la non conformité, celle du défaut d'assurance et j'en oublie peut-être...), des poursuites pénales, de la confiscation du matériel, du retrait de permis, de l'interdiction de rouler, de la peine de travaux d'intérêt général, du casier judiciaire - bref : la criminalisation de citoyens qui se déplacent tout simplement à trott à la vitesse d'un vélo... Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 22-03-2021 à 17:10:41 |
d'usine cette suspension est réputée ferme, mais en remplaçant la cartouche standard par la "soft" + le réglage manuel, ça doit être confortable sur les pavés Message édité par PitOnForum le 05-12-2019 à 21:54:47 |
ricoco |
Du coup, méthode banlieue, niqué la police toussa. Ça fait deux mois que je suis hors la loi, je croise les flics tous les jours et ils ne me regardent même pas.
mac fly |
Message édité par mac fly le 05-12-2019 à 23:33:45 |
Message édité par PitOnForum le 06-12-2019 à 01:01:37 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | figurez-vous qu'entre-temps l'américain Rion Motors a sorti sa trottinette de compétition : quelques caractéristiques :
Message édité par PitOnForum le 06-12-2019 à 01:21:49 |
stefes007 M'enfin ! | 50 kW ?
Message édité par stefes007 le 06-12-2019 à 09:03:40 |
sakuraba |
En vélo, ça roule vite sur paris : - sans casque --> pas d'amendes par contre, en vélo ça tient mieux la route quand c'est mouillé et moins froid Pas envie de prendre une assurance spécifique, pas envie d'etre emmerdé, et je fais un peu plus de sport. Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 06-12-2019 à 11:09:47 |
themaster1 |
|
themaster1 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Suzuki gs 500 : conversion à l'électrique | Consommation electrique : Four, micro-ondes ou plaques ? |
arc électrique | surconso, chauffage électrique dans maison neuve |
Question sur consommation electrique | recherche un adaptateur pour prise electrique sonore |
changement compteur electrique | Record de consommation électrique |
voyant orange compteur electrique ? | meilleur rasoir electrique philips arcitec ou philips hq9190 |
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |