|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent : --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2021 à 21:25:10 ![]() ![]() |
topinambour_astral |
Message édité par topinambour_astral le 26-09-2021 à 11:08:05 |
Jakes Laminak | Nouvel engin, pas une trott, mais on dirait une trott sans direction.
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | cela ressemble beaucoup au Dualtron Man Ex+
|
topinambour_astral |
|
![]() Publicité | Posté le 30-09-2021 à 18:14:56 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Vlog actu #6 de Zero Rider : Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 02-10-2021 à 13:44:29 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
KRAMTOO : https://youtu.be/2SvGLCyNZqc en résumé : la Dualtron Achilleus est une petite Thunder, un peu plus compacte, moins puissante et moins chère Message édité par PitOnForum le 03-10-2021 à 21:47:24 |
MiniMotors annonce aussi la sortie imminente de la nouvelle Dualtron Spider II ! à suivre... Message édité par PitOnForum le 03-10-2021 à 20:52:27 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | revoir le bottin, l'annuaire, la liste, le répertoire, l'inventaire des puissances (tension en volts V x intensité de courant en ampères A = puissance en watts W) de contrôleur : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t63550784 Message édité par PitOnForum le 03-10-2021 à 21:01:05 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Faut qu'ils arrêtent chez dualtron. Une nouvelle trott par jour.... |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Bon. Après démontage, ça remarche.
|
bob34622 Disciplus Simplex |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | des pièces détachées, comme un nouveau port de charge GX16-3, se trouve auprès des détaillants de la marque vendue il faut voir quelle prise il y a du côté intérieur + l'éventuel fusible... ne chipote pas avec la batterie branchée qui maintient la trottinette sous tension... si tu n'es pas un bon bricoleur, laisse faire l'atelier en boutique... si tu es bricoleur et que tu cherches juste une mise à l'étrier, cf. Nano Labo : https://www.youtube.com/channel/UC5 [...] 0YQ/videos Message édité par PitOnForum le 04-10-2021 à 22:47:51 |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
ObiwanK Passer & tré Passer |
|
alors ça, ce n'est pas normal... Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 05-10-2021 à 16:02:36 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
pekbull |
Et si j'ai bien compris il faut un isolant entre les pins du connecteur pour éviter tout court-circuit avec un objet. Si on regarde Bosch et autres marques sérieuses on peut voir des séparations entre les pins des connecteur. |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 05-10-2021 à 23:44:04 |
pekbull |
J'ai aussi vu des circuits à souder pour éviter les étincelles mais ceux-ci ne règlerons pas le problème, le connecteur doit être changé à mon sens. Message édité par pekbull le 06-10-2021 à 08:32:29 |
pekbull | Ceci dit, c'est la première fois qu'il y a un rappel de trott électrique ou ça s'est déjà produit dans le passé? |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | à ma connaissance, oui, premier rappel obligatoire chez nous depuis 2018 (avant je ne suivais pas cette actualité) il me semble qu'une fois identifiées la cause et la solution du problème de court-circuit sur les prises de charge GX16-3 des Kaabo, il serait fort aise de prendre les devants en envoyant une lettre officielle recommandée à tous les importateurs du pays en : Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 07-10-2021 à 13:08:09 |
Giscours |
--------------- Life is like a shit sandwich. The more bread you have, the less shit you eat. |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
Message cité 3 fois Message édité par TomSpring le 07-10-2021 à 12:40:50 |
Jakes Laminak |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | j'ai modifié le shunt de ma Z8 pro 2021 ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
en résumé : je vois que via le topique tu as déjà bien fait connaissance avec la matière... il faut distinguer la puissance du moteur, du contrôleur et de la batterie concrètement : puissance du contrôleur : autonomie de batterie : pour la sécurité et le confort : concernant la compacité et le poids : concernant les marques : Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 07-10-2021 à 19:32:41 |
Message édité par PitOnForum le 20-10-2021 à 05:52:28 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |