|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
---|
ricoco | Reprise du message précédent : Message édité par ricoco le 04-10-2019 à 19:28:47 |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2019 à 19:25:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 21:24:14 ![]() T'as acheté quoi ricoco ? |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sangel |
Je ne ferais, mais alors pas du tout les mêmes choix que toi Potence / cintre / en carbone c'est inutilement fragile pour un usage urbain. Ça encaissé très mal les choc. Les amortos fox linké sont pour de la pratique VTT engagée, pas sûr qu'ils soient très utiles en ville (sans même parler des dimensions). Les freins sont des freins de descente en VTT, donc également overkill et probablement plus dangereux que des trucs un peu plus light (blocage des roues). Michelin si c'est comme les pneus de vélo, mieux vaut éviter Mais oui, quand on voit la gueule des composants on comprend que le marché des trot' est très loin d'être arrivé à maturité. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 05-10-2019 à 12:55:32 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | c'est quoi les meilleures références de pneus à gomme tendre, bien adhérents sur sol mouillé et froid, pour vélo, scooter et moto ? Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 05-10-2019 à 01:46:06 |
Sangel |
En vélo de route, la grosse référence c'est continental (notamment les GP 4 saisons comme pneu hivernal) ils ont une très bonne résistance au roulement/adhérence/résistance a la crevaison. Message édité par Sangel le 05-10-2019 à 10:39:17 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | en VTT je vois beaucoup de Schwalbe, Maxxis, WTB et Bontrager (groupe Trek) |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2019 à 11:20:26 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | petite recherche de pneus hivernaux Continental à la gomme plus tendre et avec de nombreuses lamelles pour une meilleure adhérence par temps froid et humide
Message édité par PitOnForum le 18-07-2020 à 11:36:03 |
sakuraba |
|
themaster1 | J'aimerais un Avis sur une trot que je vois beaucoup sur le net la Air Rise
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 06-10-2019 à 02:53:28 |
themaster1 | Ok je note qu'il y a du bricolage à faire.
|
mac fly |
|
eclaireur | |
sakuraba |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 09-10-2019 à 12:06:49 |
ThugsNharmony | Yop! Je suis sous le joug d'une suspension de permis. C'est envisageable une trotinette électrique pour faire genre 7kms par jour? --------------- Feedback |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pour seulement 7 km par jour, tout va |
themaster1 | pour 7 km une xiaomi suffit largement voir une version pro si tu as le budget |
curo | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par curo le 11-10-2019 à 19:31:09 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2019 à 17:56:37 ![]() Ceux qui ont une Speedway Mini 4 Pro vous arrivez à la plier facilement ? J'ai regardé cette vidéo aussi mais bordel j'y arrive pas |
Foxus666 |
|
curo |
|
Grosbaf Nerd inside | J’ai jamais réussi à plier la mienne |
com21 real men don't click | pourquoi pas un vélo électrique au lieu d'une trottinette ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | vu les petites roues des trotinettes c'est quand même plus fait pour les surfaces dures et lisses que les surfaces molles avec des trous
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Grosbaf Nerd inside | Le problème dans le cahier des charges, ce sont les côtes pentues.
|
Le_Magi61 ------------ | Voici le trajet prévu : --------------- Je n'ai rien à ajouter |
louloute_78 | Je ne suis pas enthousiaste non plus. Et je dois avouer qu'à 75 ans, la trottinette n'est pas non plus le plus stable. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |