| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Transporteurs nationaux & internationaux |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 12:28:46 ![]() ![]() |
louloute_78 |
|
MasterGone | J'ai un pote qui travaille pour UPS, je peux éventuellement lui demander s'il peut avoir un tarif sympa. Message édité par MasterGone le 26-01-2024 à 13:48:37 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je ne connaissais pas cocolis et ce genre d'expedition via particulier... je note pour les prochaines fois
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
MasterGone |
Retour de mon pote, histoire de te faire peur (ils gèrent notamment ces put*** de livreurs)
De rien Message édité par MasterGone le 26-01-2024 à 17:06:52 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bon au moins il est honnête --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
MasterGone | Elle est arrivée en état cette TV ? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | pas eu de retour de l'acheteur (livré le 31/01), pas de nouvelles bonnes nouvelles Message édité par HaKaN_FR le 05-02-2024 à 12:09:30 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
MasterGone | Du coup, il a tassé le colis au fond du camion ? Message édité par MasterGone le 05-02-2024 à 17:58:11 |
Philip Morris Ballerine | Sur le toit avec le bras par la fenêtre pour tenir --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 19:12:11 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
gros minet |
Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 14-02-2024 à 14:59:24 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
mystiko | J'ai un colis shop2shop qui a ete dérouté chez un relais particulier. Je connaissais pas, quel horreur.
Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 17-02-2024 à 10:13:36 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
raph0ux Amateur de PC | Petite expérience avec DHL, le livreur me livre alors que je ne suis pas chez moi, on échange 3 coups de fil pendant qu'il cherche une solution mais rien à faire, pas de soucis on reporte pour mon retour. Suite à ça, livraison reportée et sous traitée à Tousfacteurs, comme d'habitude le livreur téléphone au lieu de sonner et ce gogol me rappelle en fin de journée pour me dire qu'il est en bas de chez moi mais met 10 min à capter qu'il s'est trompé de destinataire alors que je lui ai dit 10x mon adresse et mon nom Sérieux qui leur dit d'appeler sur des téléphones portables au lieu d'utiliser les putain d'interphones --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gros minet | |
gros minet |
|
poutrella Contributeur net | Quand le locker est plein tu as directement un msg qui te demande de choisir un autre point relais --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gros minet | Je suis passé devant à tout hasard, il a l'air en pleine forme ce locker. |
MasterGone |
|
gros minet | Ouep mon colis toujours au centre de tri d'après MR (mais noté en cours de distribution sur vinted...) |
MasterGone | Tiens, deux suivis MR pour illustrer (précision : ce ne sont pas mes colis) : Un bien finalement arrivé : https://www.mondialrelay.fr/suivi-d [...] n=76490016 Un autre toujours en transit : https://www.mondialrelay.fr/suivi-d [...] 4176208649 Message édité par MasterGone le 05-03-2024 à 18:02:29 |
Shinseiki Poti Blagueur | TNT qui est pas foutu de livrer avant 13h alors qu'on paye le prix fort pour une livraison en express... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gros minet |
|
MasterGone |
Cisko |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Achat sur Ebay avec livraison en locker mondial relay, l'objet est bien arrivé au locker hier apres midi et aucun mail / sms avec le code de retrait... Et rien sur l'application non plus.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Phil Diver | Les 5€ c'est du HT, non ? |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'attendais un colis d'Amazon aujourd'hui, j'étais pas là de la journée et je vois dans le suivi qu'il a été livré avec comme mention "Le colis a été remis en main propre à l'adresse de livraison."... --------------- BFV / STRAVA |
MasterGone | C'est bien pour cela que je ne fais plus livrer de colis à domicile, petit ou grand. |
gros minet | +1 chez moi en IDF, au pire livraison en province chez les parents si pas le choix. Message édité par gros minet le 06-05-2024 à 22:19:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |