Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5851 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Transporteurs nationaux & internationaux

n°75042045
Ekid
Posté le 18-07-2026 à 12:05:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
DPD  [:cheesecake]

Citation :

Bonjour XX,

Votre colis XX a pris du retard.

Livraison désormais estimée le
21.07.2026

Livraison initialement prévu il y a 3 jours reprogrammée aujourd'hui par moi-même et ils arrivent quand même à faire de la merde.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2026 à 12:05:33  profilanswer

n°75077025
Mastergone
Posté le 24-07-2026 à 12:26:26  profilanswer

Mastergone a écrit :

Oui, impossible de me connecter à mon compte depuis 15 jours, je ne reçois pas le code par SMS. MR m'a répondu qu'ils ont des problèmes techniques, mais ca traine depuis de nombreux jours...

Toujours impossible de me connecter à mon compte Mondial Relay, vous avez également ce problème ?

Sur l'application, je dois valider le lien reçu par mail, ce que je fais mais aucune réaction de l'application, elle reste figée.
Sur le site internet, je passe cette étape, ça m'envoie un code par SMS que je ne reçois jamais...

J'ai envoyé une demande de support avec leur formulaire pourri sur le site Internet.

n°75078697
vannhi
Posté le 24-07-2026 à 16:34:24  profilanswer

J'ai réussi avec un compte.

Je n'ai pas de problème avec SMS, plutôt avec le mail de confirmation: ça arrive dans un délai de 15 minutes à plusieurs heures / jours, évidemment, le lien est expiré.

Hier soir, tard vers minuit, j'ai eu le mail après seulement 10 minutes, donc j'ai pu accéder au compte sur le web.

---------------
Mon feedback
n°75114449
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 01-08-2026 à 11:53:13  profilanswer

Putain mais UPS quoi...

- Livraison d'un colis en locker estimée le 31/07, mis en livraison puis reportée au lendemain sans raison.

- Mise en livraison aujourd'hui (01/08) puis peu apres :

"L'adresse est requise

Nous essayons d’obtenir l’accès sécurisé dont notre conducteur a besoin pour cette livraison."

Mec c'est une livraison en locker devant un magasin, c'est quoi ton problème putain ?

Je sens que je vais devoir aller au dépôt...

Message édité par Shinseiki le 01-08-2026 à 11:53:30

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°75125709
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 04-08-2026 à 20:11:01  profilanswer

UPS fin :o

Les mecs sont formidable quand même, dans l'après midi du samedi, je reçois confirmation que le colis a été livré mais ne reçois aucun code de retrait pour le locker...

Je regarde le suivi : Colis livré a leur dépôt remise en main propre mes couilles je sais pas quoi.

C'est samedi, c'est normalement pas ouvert mais tant pis, j'habite pas loin du dépôt et j'y fonce :o

J'arrive a l'accueil, c'est ouvert et y'a quelqu'un, le gars commence a râler "c'est fermé blabla", grosso modo j'lui dis que c'était grand ouvert donc je me suis permis de rentrer et que j'ai besoin d'un renseignement car j'ai l'impression qu'on me la fait a l'envers :o

Y'avais un colis posé sur un bureau derrière, le type le regarde et me dit "ah oui c'est le votre, ça rentrait pas dans le locker c'est pour ça !"

Je sens que le type me prend pour un con car on parle d'un colis faisant la taille d'une boite de basket hein :o

J'lui dis pourquoi pas mais demande si c'est normal que le colis soit considéré comme "livré au client" ? Le type bafouille, me fait signer une feuille de remise de colis et me file mon truc :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°75128371
Mastergone
Posté le 05-08-2026 à 14:49:32  profilanswer

Mastergone a écrit :

Toujours impossible de me connecter à mon compte Mondial Relay, vous avez également ce problème ?

Sur l'application, je dois valider le lien reçu par mail, ce que je fais mais aucune réaction de l'application, elle reste figée.
Sur le site internet, je passe cette étape, ça m'envoie un code par SMS que je ne reçois jamais...

J'ai envoyé une demande de support avec leur formulaire pourri sur le site Internet.

Le support MR me dit que mon compte doit être supprimé / recréé pour corriger le problème, impossible de faire autrement...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Suivi UPS ?fonctionnement du graveur Targa avec la TNT
TNT : j'ai pas la 2,3,5,7 et la 13. Problème d'orientation d'antenne ?Je ne sais pas si je recois la TNT!
[TNT] Pb de montage...Problèmes d'enregistrements Canal+ TNT vers Combi Magnéto-Enregist DVD
problème avec TNTproblème réception TNT
Wizzgo : enregistrez 15 h de programme TNT par mois gratuitement ![Coffrets Loisirs] Adrénaline, Wonderbox & Co : vos expériences ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Transporteurs nationaux & internationaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)