Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[Topic unique] Transporteurs nationaux & internationaux

n°69684781
kimagure
Posté le 29-11-2023 à 09:40:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

Alors comme je n'avais rien reçu ni par mail ni par sms, j'ai contacté MR par mail. Ils m'ont répondu rapidement. Ils ne peuvent rien faire sans un numéro.
...
Je suis revenu chez moi, j'ai appelé Amazon. Je leur ai expliqué la situation, et la personne m'a dit qu'ils avaient bien reçu l'avis du passage du livreur, et que le colis était en chemin.
Donc c'est eux qui ont reçu les alertes de suivi, pas moi.
Bizarre :O
Mais je suis rassuré.


 
J'avais eu un souci avec un retour Amazon via MR (ils me disaient n'avoir pas reçu le colis retour et voulaient me facturer), et pareil je n'avais aucun numéro de suivi, et aucun mail de MR à la prise en charge.
 
En fait, avec le QRCode Amazon, le point relais peut imprimer une nouvelle étiquette identique à celle collée sur le colis, et cette étiquette comporte le numéro de suivi utilisable sur le tracking MR.
Donc j'avais pu prouver qu'Amazon avaient bien réceptionné le paquet.
 
K.


Message édité par kimagure le 29-11-2023 à 09:41:12
mood
Publicité
Posté le 29-11-2023 à 09:40:01  profilanswer
 

n°69739398
tico
Posté le 08-12-2023 à 19:08:00  profilanswer
 

Une petite illustration du monde de Chronopost...
 
« Et en plus j'ai pris un PV !»  : la galère des clients Chronopost d'Alfortville
https://i.ytimg.com/vi/zZB9R-i0sGQ/mqdefault.jpg


---------------
---------------
n°69791920
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 18-12-2023 à 11:47:05  profilanswer
 

Tiens je découvre UPS et leur site pour modifier la livraison  [:il a ri 3]

 

J'ai une erreur tous les deux clics, ça rame, ça m'envoie n'importe où. Pour changer d'adresse de livraison, je dois mettre à jour mes infos. Sauf que maintenant il me voit aux USA et je peux rien changer :o
Ou les confirmations d'identité qui arrivent par la poste "sous 7 jours", hyper pratique quand tu dois recevoir le colis demain :o

 

Bref, c'est moins pire que Colis Privé mais ça me paraît très mal engagé pour mon colis demain :o


Message édité par trashfrann le 18-12-2023 à 11:47:25
n°69793891
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 18-12-2023 à 16:59:02  profilanswer
 

Commande samedi d'un clavier sur internet, je pensais que c'était la Poste qui livrerait, mais non, j'apprends que le colis a été confié à DPD.  [:alph-one]

n°69793896
gsi spirit
Posté le 18-12-2023 à 16:59:50  profilanswer
 

Y a des chances que ce soit la poste qui te l'amène quand même.

n°69819816
chinaskyy
Posté le 23-12-2023 à 09:41:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en attente de livraison de deux colis (un fedex et l'autre ups), vous connaitriez un moyen d'avoir un humain et non une ai au téléphone pour comprendre le souci sur les livraisons  ?

n°69874549
Ekid
Posté le 05-01-2024 à 16:17:02  profilanswer
 

Commande d'un lave-linge chez Auchan avec livraison et installation offertes. Procédure habituelle de livraison avec le prestataire (Agediss), mais une fois sur place le livreur me sort que lui ne s'occupe que de la livraison et pas de l'installation et que c'est "d'autres personnes" qui vont s'occuper de la mise en service  [:medmhand:3]

 

Sur le coup j'étais pris par autre chose donc j'ai signé le bon de livraison par réflexe mais il est bien marqué dessus que c'est livraison + mise en service.

 

Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression de l'avoir dans le cul [:dovakor loves you:3]

n°69874946
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 05-01-2024 à 17:28:25  profilanswer
 

J'ai eu la même chose avec des meubles commandé chez Maison du Monde,  
Livraison dans la pièce et déballé
 
Le livreur me dit que non, sur sa tournée c'est juste indiqué livré à l'adresse, me demande de signé le bon (il ne voulait pas monter les meubles  dans la pièce)
 
Je lui ai répondu gentiment, que j'ai payé "pour une livraison dans la pièce et déballé" et donc je signerais une fois que les meubles seront dans la pièce et déballé :D
 
Il a appelé son chef qui lui a dit qu'en effet c'était une erreur sur sa tournée, que les meubles devaient être livré dans la pièce
Il l'a fait :D


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°69875672
MasterGone
Posté le 05-01-2024 à 19:40:30  profilanswer
 

Ma dernière expérience avec Colis Privé en décembre (cela faisait des années que je n'avais pas été livré par Colis Privé), avec initialement une livraison à domicile. Colis en cours de livraison le 15/12 (statut disparu du suivi), finalement arrivé dans un relais Mondial Relay que je n'ai pas choisi 2 semaines plus tard...  
 
C'était une pompe pour mon lave-vaiselle tombé en panne, j'en ai finalement trouvé une entre-temps avec un peu de bol sur LBC pas trop loin de chez moi (d'occaz, mais que j'ai pu négocier 3 fois moins cher que la neuve).
 
30/12/2023 Votre colis vous a été remis au relais
29/12/2023 Votre colis vous attend au relais
29/12/2023 Votre colis est en cours de livraison
28/12/2023 Votre colis va être livré dans un autre relais. Vous serez informé de l adresse et horaires par mail.
28/12/2023 Nous n avons pas pu livrer votre colis. Cliquez ci-dessous pour plus d informations.
23/12/2023 Votre colis va être prochainement déposé en Point Relais. le 27/12/2023 (journée entière)
23/12/2023 Nous n avons pas pu livrer votre colis. Un complément d information est nécessaire. Cliquez ci-dessous pour plus d informations.
15/12/2023 Votre colis est arrivé sur notre agence régionale
13/12/2023 Votre colis est pris en charge par Colis Privé. Il va être expédié sur notre agence régionale de distribution.
13/12/2023 Votre colis a été préparé par votre webmarchand. Il sera prochainement remis à Colis Privé.

n°69901132
MasterGone
Posté le 10-01-2024 à 14:47:43  profilanswer
 

ynorsa a écrit :

Foutage de gueule de Chronopost qui livre mon colis dans un point-relais à 30km de celui demandé :fou:


 
J'ai eu le même cas en octobre 2023 : je demande une livraison en relais à côté de mon boulot à Saint-Quentin-Fallavier, le colis arrive dans un relais à Villeurbanne sans aucune explication. Pas grave, habitant à Lyon, je vais le récupérer le lendemain de sa livraison. Sauf que le gérant du relais me dit qu'il l'a réexpédié le matin même car il avait bien vu qu'il y avait une erreur de livraison... Il m'explique que ça arrive régulièrement et que dans ce cas, personne ne vient chercher les colis. Il les renvoie tous pour qu'ils arrivent dans le bon relais. Ce qui a effectivement été mon cas 1 ou 2 jours plus tard.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2024 à 14:47:43  profilanswer
 

n°69901841
ynorsa
Posté le 10-01-2024 à 16:28:20  profilanswer
 

MasterGone a écrit :


 
J'ai eu le même cas en octobre 2023 : je demande une livraison en relais à côté de mon boulot à Saint-Quentin-Fallavier, le colis arrive dans un relais à Villeurbanne sans aucune explication. Pas grave, habitant à Lyon, je vais le récupérer le lendemain de sa livraison. Sauf que le gérant du relais me dit qu'il l'a réexpédié le matin même car il avait bien vu qu'il y avait une erreur de livraison... Il m'explique que ça arrive régulièrement et que dans ce cas, personne ne vient chercher les colis. Il les renvoie tous pour qu'ils arrivent dans le bon relais. Ce qui a effectivement été mon cas 1 ou 2 jours plus tard.


 
Moi j'ai contacté l'expéditeur et lui ai expliqué la situation. Il m'a dit qu'il fallait attendre que le colis lui soit retourné, puis qu'il le renverrait à l'adresse de mon choix (j'ai mis un autre point-relais, et cette fois il y est bien arrivé !)

n°69902381
MasterGone
Posté le 10-01-2024 à 17:48:10  profilanswer
 

Visiblement les relais peuvent réorienter directement les colis vers le bon relais sans repasser vers l'expéditeur.  :)

n°69928619
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 15-01-2024 à 17:13:45  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

J'ai eu la même chose avec des meubles commandé chez Maison du Monde,  
Livraison dans la pièce et déballé
 
Le livreur me dit que non, sur sa tournée c'est juste indiqué livré à l'adresse, me demande de signé le bon (il ne voulait pas monter les meubles  dans la pièce)
 
Je lui ai répondu gentiment, que j'ai payé "pour une livraison dans la pièce et déballé" et donc je signerais une fois que les meubles seront dans la pièce et déballé :D
 
Il a appelé son chef qui lui a dit qu'en effet c'était une erreur sur sa tournée, que les meubles devaient être livré dans la pièce
Il l'a fait :D


 
 
"Une erreur sur sa tournée" bah voyons  [:raph0ux:1]


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°69939393
MasterGone
Posté le 17-01-2024 à 09:50:09  profilanswer
 

Pour info, mes deux dernières expéditions Mondial Relay (expédition depuis Lyon) :

 

- colis déposé le 02/01, récupéré le 03/01, livré le 15/01 (pour la région parisienne). Colis resté bloqué 10 jours sur le HUB de REAU.
- colis déposé le 04/01, récupéré le 05/01, livré le 13/01 (pour la Bretagne). Colis parti du HUB de LYON seulement le 12/01.

 

Pas mal de retard donc en ce moment, probablement du aux intempéries.


Message édité par MasterGone le 19-01-2024 à 23:06:08
n°69954094
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 19-01-2024 à 16:18:31  profilanswer
 

Il y a bataille entre colis privé et mondial relay pour savoir lequel est le pire?
C'est un sketch un tel niveau d'incompétence  [:tinostar]


---------------
Feedback  -
n°69954281
MasterGone
Posté le 19-01-2024 à 16:45:57  profilanswer
 

Colis privé, ca faisait des années que je n'avais pas été livré par eux, donc pas forcément d'avis, bien que j'en lise des vertes et des pas mures de partout à leur sujet...
 
Pour Mondial Relay, je n'ai jamais eu de problème en envoi ou réception, livraisons en 24 à 72h en général après pris en charge (hors weekend). J'ai également envoyé un colis le 02/01 pour Toulouse, livré le 05/01. C'est bien la première fois que j'ai autant de délais pour mes 2 derniers envois repris ci-dessus.

n°69955548
petitbreto​n
Posté le 19-01-2024 à 21:48:56  profilanswer
 

Bon, de mon coté, j'attendais 3 colis d'Ali envoyés via Cainiao... Pour moi, impossible de faire pire qu'eux.
 
J'avais eu deux petits colis déjà volés au mois de Novembre et vu le suivi je vois bien le même chemin se poursuivre :
 
"2024-01-19 21:26 GMT+2
En cours de livraison
Livraison en cours. A quitté le centre de traitement."
 
Des colis Cainiao en cours de livraison à 21h30 ? J'ai des gros gros gros gros doutes et je sens bien le "Colis livré" dans le suivi demain matin  :fou:  
 
La dernière fois, c'était moins de 15 euros les deux colis volés mais là j'en ai pour plus de 50 euros dans les trois.

Message cité 1 fois
Message édité par petitbreton le 19-01-2024 à 21:49:17
n°69955679
louloute_7​8
Posté le 19-01-2024 à 22:27:17  profilanswer
 

On m’a dit que Mondial relais si tu faisais livrer d’un relais à un autre c’était plutôt fiable et mes derniers envois n’ont eu aucun souci. Apparemment c’est si tu fais livrer chez toi que ça peut merder.  
Colis privé je n’utilise plus depuis que j’ai eu des colis non livrés à Noël (alors que commandes bien avant).

n°69955801
MasterGone
Posté le 19-01-2024 à 23:04:00  profilanswer
 

Il y a bien longtemps que tu ne peux plus te faire livrer à domicile avec Mondial Relay.

n°69955811
MasterGone
Posté le 19-01-2024 à 23:05:44  profilanswer
 

petitbreton a écrit :

Bon, de mon coté, j'attendais 3 colis d'Ali envoyés via Cainiao... Pour moi, impossible de faire pire qu'eux.
 
J'avais eu deux petits colis déjà volés au mois de Novembre et vu le suivi je vois bien le même chemin se poursuivre :
 
"2024-01-19 21:26 GMT+2
En cours de livraison
Livraison en cours. A quitté le centre de traitement."
 
Des colis Cainiao en cours de livraison à 21h30 ? J'ai des gros gros gros gros doutes et je sens bien le "Colis livré" dans le suivi demain matin  :fou:  
 
La dernière fois, c'était moins de 15 euros les deux colis volés mais là j'en ai pour plus de 50 euros dans les trois.


 
Et AliExpress te rembourse ou bien tu l'as dans le alibaba ?

n°69956161
petitbreto​n
Posté le 20-01-2024 à 08:11:08  profilanswer
 

MasterGone a écrit :


 
Et AliExpress te rembourse ou bien tu l'as dans le alibaba ?


 
Je l'avais eu dans le baba vu que le colis est déclaré livré. Pour me rembourser Ali réclame une preuve de la non livraison (une photo ou un doc du transporteur indiquant "oui oui c'est déclaré livré mais en fait c'est pas vrai donc merci de rembourser le gentil client" ). Donc là si ils me refont le coup c'est 50 euros de perdu.
 
Ça m'avait tellement énervé cette histoire que j'avais mis 2 notes sur le mur au niveau des boîtes à lettre :
une note au gentil livreur pour qu'il ne vole pas les colis ou ne les pose sur les boîtes à la merci de tous et toutes,
Une note aux gentils voisins pour qu'ils rendent les colis si ils les hébergent chez eux temporairement  
 
Je sais que ça sert à rien mais ça m'avait soulagé sur le coup.
 
Un petit trustpilot montre la grande qualité de ce "livreur" : https://fr.trustpilot.com/review/www.cainiao.com

Message cité 1 fois
Message édité par petitbreton le 20-01-2024 à 08:18:18
n°69956253
MasterGone
Posté le 20-01-2024 à 09:16:38  profilanswer
 

J'en ai lu des kilomètres sur ce transporteur, visiblement quasiment toujours le même problème avec des colis marqués livrés mais boîtes aux lettres vides. C'est bien pour ça que je ne commande jamais sur Aliexpress.

n°69956502
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 20-01-2024 à 10:37:38  profilanswer
 

petitbreton a écrit :

Un petit trustpilot montre la grande qualité de ce "livreur" : https://fr.trustpilot.com/review/www.cainiao.com


Ah ouais, 97 % de notes 1 étoile.  [:crevetteman:5]


Message édité par Smelly Jelly le 20-01-2024 à 10:37:52
n°69957901
petitbreto​n
Posté le 20-01-2024 à 17:14:52  profilanswer
 

Bon, j'étais mauvaise langue hier soir. J'ai finalement reçu mes colis.
 
Par contre, le truc surprenant, c'est que c'était avec remise contre signature pour chacun des colis. En x années d'achat sur Ali, je n'ai jamais eu une seule livraison contre signature, même à l'époque où j'achetais mes tél là bas. Je me demande si ils n'auraient pas eu quelques plaintes dans les 97% qui les auraient amenés à renforcer un peu leurs livraisons.


Message édité par petitbreton le 20-01-2024 à 17:15:20
n°69978727
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 24-01-2024 à 11:46:03  profilanswer
 

J'ai vraiment un beau sketch avec GLS à vous faire part :love:
 
Tu reçois un premier mail t'indiquant que tu vas en recevoir un second qui te permettra de modifier la livraison si celle-ci ne te convient pas.
 
Quand tu arrives sur la page de modification tu n'as pas l'option pour changer la date [:dawak]
 
Si le colis ne peut pas être remis dans un point relais (à 30€ la livraison j'ai pas envie d'aller chercher un colis de 17kg dans un point relais :fou: ) il repart en entrepôt. Mais, tu n'es pas contacté par GLS, c'est l'expéditeur qui prend contact avec toi pour reprogrammer la livraison.
 
Je la reprogramme, donc, et 2 jours plus tard je reçois un mail de GLS pour reprogrammer cette livraison qui apparemment, n'a pas été reprogrammé [:petrus75]
 
Le dit colis aurait du être livré, lundi 22. Lundi, à 11h, je reçois un appel, sauf que ce n'est pas le livreur mais le service client, qui m'indique que mon colis ne pourra être livré aujourd'hui. Il reprogramme la livraison à demain en vérifiant mes coordonnées.
 
Mardi, je me réveille et je constate un appel à 6h34 (la veille j'avais reçu un appel téléphonique à 7h36) [:pingouino]
 
J'attends toute la journée mon colis, pour finalement découvrir sur la page de suivi "Le colis ne peut pas être livré. Un complément d´adresse est nécessaire. Vous pouvez compléter votre adresse et organiser une nouvelle livraison en cliquant sur 'Modifier les options de livraison'." [:wark0]
 
Et juste en dessous à 5h23 : "Le colis est en cours d´acheminement."
 
J'imagine donc que c'est le livreur qui m'a appelé à 6h34 pour valider la livraison de la journée [:oubrouhoum:1]  
 
Aujourd'hui, rebelote, ce matin, appel à 7h10.
 
Je rappelle à 8h, je tombe sur le livreur, je me fais engueuler parce que la semaine dernière je n'ai pas répondu à ses appels, il me dit que je n'aurais pas mon colis aujourd'hui parce que j'avais qu'à répondre [:pingouino]
 
Sûrement le même connard qui m'a appelé à 6h34 hier [:am72]
 
Du coup effectivement, quelques heures plus tard : "Le colis ne peut pas être livré. Un complément d´adresse est nécessaire. Vous pouvez compléter votre adresse et organiser une nouvelle livraison en cliquant sur 'Modifier les options de livraison'."
 
Je contacte une nouvelle fois le service client GLS, qui me refait le même sketch, en vérifiant mon adresse, blabla, blabla.
 
Dans un second temps je contact l'expéditeur pour lui expliquer le soucis. L'expéditeur, ayant plus de poids qu'un simple particulier, a contacté la plateforme centrale pour leur remonter le soucis. Apparemment ça devrait être réglé demain [:zigg]  
 
Maintenant je me pose deux questions :
 
1) Est-ce que demain le livreur va m'agresser en me donnant mon colis ?
2) Est-ce qu'il va faire en sorte d'exploser le colis avant la remise ?
 
 [:hugeq:1]


---------------
Twitter
n°69979047
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 24-01-2024 à 12:30:11  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Je rappelle à 8h, je tombe sur le livreur, je me fais engueuler parce que la semaine dernière je n'ai pas répondu à ses appels, il me dit que je n'aurais pas mon colis aujourd'hui parce que j'avais qu'à répondre [:pingouino]


WTF.

n°69979325
mirtouf
Light is right !
Posté le 24-01-2024 à 13:07:29  profilanswer
 

GLS tu les aimes ou tu les quittes ! :o


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°69979789
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 24-01-2024 à 13:59:19  profilanswer
 

J'hésite à modifier la livraison pour préférer le point relais, je n'ai pas vraiment envie de rencontrer ce fameux livreur demain...

 

Edit : Je viens de me rappeler qu'il n'avait pas pu être déposé en point relais la première fois, je n'ai pas envie de recommencer le même scénario, tant pis :/


Message édité par koskoz le 24-01-2024 à 14:09:23

---------------
Twitter
n°69980992
_Benedict_
Posté le 24-01-2024 à 15:51:29  profilanswer
 

Et n'oublie pas de blacklister le vendeur/expéditeur qui a trouvé que GLS était une bonne solution pour les envois.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°69983985
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 25-01-2024 à 08:49:13  profilanswer
 

Bizarrement je n'ai pas reçu d'appel téléphonique tôt ce matin et contrairement aux autres jours j'ai reçu un email m'informant que mon colis serait livré ce jour [:dawa]


---------------
Twitter
n°69984961
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 25-01-2024 à 11:02:53  profilanswer
 

Dion a écrit :

 

T'es encore en vie toi ?  :heink:
GLS on ne peut vraiment pas leur faire confiance  :pfff:

 

J'ai réceptionné le colis il y a 10 minutes !

 

Le mec l'a joué sympa en essayant de m'embrouiller "oui mais je vous ai appelé plusieurs fois la semaine dernière blabla, c'est pas moi qui vous ai appelé cette semaine blabla", on ne m'a pas demandé de relivrer le colis cette semaine blabla regardez" et m'a même serré la main à la fin (ça c'est parce que j'ai un physique très impressionnant !) [:krokodeilos:9]

 
Spoiler :

https://i.ibb.co/j8nGhsc/Capture-d-e-cran-2024-01-25-a-11-00-17.png

 

Un gentil hfrien bossant à l'IT de la logistique à Lyon a remonté le problème au directeur de l'agence [:drraoultihu]
Sans compter mon mail d'hier et Tikamoon.

 

Le problème c'est que le livreur habite à 100 mètres de chez moi [:sadnoir]


Message édité par koskoz le 25-01-2024 à 11:03:05

---------------
Twitter
n°69989740
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 26-01-2024 à 07:19:18  profilanswer
 

Hello,
avec quoi je peux envoyer un grand colis (tv lcd)?
le carton fait 160x90x20cm et 30kilo
je pensais que ça passait chez chronopost mais ils n'acceptent pas... ups ça me dit CP invalide peut importe le CP utilisé, envoi de fr à fr


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°69989784
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 26-01-2024 à 07:40:23  profilanswer
 

Mondial Relay ?


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°69989799
turtounet
Posté le 26-01-2024 à 07:45:26  profilanswer
 

Dans ces dimensions c'est mort je pense, il me semble que UPS ou DHL accepteraient le colis mais genre 200 balles l'envoi ou un truc du genre :o

 

Peut-être voir du côté des plateformes collaboratives qui permettent de faire transporter des colis par des particuliers?


Message édité par turtounet le 26-01-2024 à 07:46:28
n°69989889
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 26-01-2024 à 08:15:39  profilanswer
 

MR ne font pas
oui ça va douiller :D
 
peut être geodis, je les appel des que ça ouvre..


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°69990044
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 26-01-2024 à 08:47:02  profilanswer
 

Dites, un colis des usa (vêtement) en douane depuis le 30/12, date à laquelle j'ai payé les frais.
La poste me dit d'attendre, que ça peut y rester jusqu'à 30 jours.

 

Vous avez déjà eu ça ?

n°69990207
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 26-01-2024 à 09:14:13  profilanswer
 

Shadow aok a écrit :

Dites, un colis des usa (vêtement) en douane depuis le 30/12, date à laquelle j'ai payé les frais.
La poste me dit d'attendre, que ça peut y rester jusqu'à 30 jours.
 
Vous avez déjà eu ça ?


Effectivement le colis peut être bloqué un mois. Je ne me rappelle pas avoir entendu aussi longtemps un colis des États-Unis, par contre je me rappelle avoir attendu une fois 40 jours environ un colis venant des Pays-Bas.

n°69990803
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 26-01-2024 à 10:39:45  profilanswer
 

Merci.
De toute façon, ça me laisse encore 4 jours à attendre, mais je trouve étrange de bloquer sans raison (en tout cas communiquée), un colis.

n°69991203
turtounet
Posté le 26-01-2024 à 11:20:29  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

MR ne font pas
oui ça va douiller :D
 
peut être geodis, je les appel des que ça ouvre..


Geodis si tu es un pro alors, je pense qu'ils ne font pas les envois de particuliers :jap:

n°69991579
MasterGone
Posté le 26-01-2024 à 11:54:39  profilanswer
 

DB Schenker éventuellement, je ne sais pas s'ils font pour les particuliers, mais je me souviens avoir reçu de très gros colis avec eux (qui venait d'un site e-commerce).

n°69991821
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 26-01-2024 à 12:28:46  profilanswer
 

j'avais pensé a DB Schenker car j'ai deja recu, mais c'est que pour les PRO aussi  
bordel si j'avais su! j'etais persuadé que chronopost prenait en charge ca, max 300CM la totalité des côtés mais ils ont un calcul spécial :  
longueur x 2x la hauteur (??) x 2x la largeur (??)
 
je pige pas pkoi hauteur et largeur sont doublé...
 
bon les seuls que je trouve c'est UPS pour le moment, mais ca passe de 60€ de livraison prévu a 160€, bordel la couille, j'ai vraiment été con cette fois :D


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Suivi UPS ?fonctionnement du graveur Targa avec la TNT
TNT : j'ai pas la 2,3,5,7 et la 13. Problème d'orientation d'antenne ?Je ne sais pas si je recois la TNT!
[TNT] Pb de montage...Problèmes d'enregistrements Canal+ TNT vers Combi Magnéto-Enregist DVD
problème avec TNTproblème réception TNT
Wizzgo : enregistrez 15 h de programme TNT par mois gratuitement ![Coffrets Loisirs] Adrénaline, Wonderbox & Co : vos expériences ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Transporteurs nationaux & internationaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR