| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Transporteurs nationaux & internationaux |
|---|---|
kimagure | Reprise du message précédent :
Message édité par kimagure le 29-11-2023 à 09:41:12 |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 09:40:01 ![]() ![]() |
tico | Une petite illustration du monde de Chronopost...
--------------- --------------- |
Smelly Jelly Drive | Commande samedi d'un clavier sur internet, je pensais que c'était la Poste qui livrerait, mais non, j'apprends que le colis a été confié à DPD. |
gsi spirit | Y a des chances que ce soit la poste qui te l'amène quand même. |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai eu la même chose avec des meubles commandé chez Maison du Monde, --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
MasterGone |
|
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 14:47:43 ![]() ![]() |
ynorsa |
|
MasterGone | Visiblement les relais peuvent réorienter directement les colis vers le bon relais sans repasser vers l'expéditeur. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Klm id Psn: Podologic | Il y a bataille entre colis privé et mondial relay pour savoir lequel est le pire?
--------------- Feedback - |
petitbreton | Bon, de mon coté, j'attendais 3 colis d'Ali envoyés via Cainiao... Pour moi, impossible de faire pire qu'eux.
Message cité 2 fois Message édité par petitbreton le 19-01-2024 à 21:49:17 |
MasterGone | Il y a bien longtemps que tu ne peux plus te faire livrer à domicile avec Mondial Relay. |
MasterGone |
|
petitbreton |
Message cité 1 fois Message édité par petitbreton le 20-01-2024 à 08:18:18 |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 20-01-2024 à 10:37:52 |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai vraiment un beau sketch avec GLS à vous faire part --------------- |
Smelly Jelly Drive |
|
mirtouf Light is right ! | GLS tu les aimes ou tu les quittes ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
koskoz They see me trollin they hatin | J'hésite à modifier la livraison pour préférer le point relais, je n'ai pas vraiment envie de rencontrer ce fameux livreur demain... Edit : Je viens de me rappeler qu'il n'avait pas pu être déposé en point relais la première fois, je n'ai pas envie de recommencer le même scénario, tant pis Message édité par koskoz le 24-01-2024 à 14:09:23 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Bizarrement je n'ai pas reçu d'appel téléphonique tôt ce matin et contrairement aux autres jours j'ai reçu un email m'informant que mon colis serait livré ce jour --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
J'ai réceptionné le colis il y a 10 minutes ! Le mec l'a joué sympa en essayant de m'embrouiller "oui mais je vous ai appelé plusieurs fois la semaine dernière blabla, c'est pas moi qui vous ai appelé cette semaine blabla", on ne m'a pas demandé de relivrer le colis cette semaine blabla regardez" et m'a même serré la main à la fin (ça c'est parce que j'ai un physique très impressionnant !) Un gentil hfrien bossant à l'IT de la logistique à Lyon a remonté le problème au directeur de l'agence Le problème c'est que le livreur habite à 100 mètres de chez moi Message édité par koskoz le 25-01-2024 à 11:03:05 --------------- |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Hello,
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Philip Morris Ballerine | Mondial Relay ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | MR ne font pas
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Smelly Jelly Drive |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Merci.
|
turtounet |
|
MasterGone | DB Schenker éventuellement, je ne sais pas s'ils font pour les particuliers, mais je me souviens avoir reçu de très gros colis avec eux (qui venait d'un site e-commerce). |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'avais pensé a DB Schenker car j'ai deja recu, mais c'est que pour les PRO aussi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |