Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1999 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[Topic unique] Transporteurs nationaux & internationaux

n°68887777
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 26-07-2023 à 09:38:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Appel à colis privé : "Oui le colis est reparti, vous n'avez pas été prévenus parce qu'on n'avait pas vos coordonnées, ni mail ni téléphone". Ben amazon a tout ça et ils sont prestataires d'amazon et n'ont donc aucune info? ...ensuite elle me confirme que c'est bien 8 jours en relais avant retour à l'envoyeur  :pt1cable: Je ne sais pas si elle dit vrai, mais bon c'est short.
Et donc elle me dit de me retourner vers amazon, puisque mon colis est reparti chez eux.
 
Appel à amazon, "appel international" sur l'écran : confirmation du colis revenu, et elle me fait un remboursement. 15 minutes quand même pour ça, avec 3 fois des "excusez-moi 1 minute", suivi de 5 minutes de musique d'attente...hâte de voir la facture de téléphone hors forfait :/
Bon, issue positive, j'y croayis pas.
Quelle bande de tocards chez colis privé...d'ailleurs le colis livré dans le hall de ma résidence est encore en statut "livraison en attente" ...


---------------
LIVESCORE TENNIS
mood
Publicité
Posté le 26-07-2023 à 09:38:31  profilanswer
 

n°68888123
vannhi
Posté le 26-07-2023 à 10:20:03  profilanswer
 

J'ai aussi un problème avec Colis privé: Une commande chez Amazon, expédié en 2 colis avec Colis privé
- Le jour de livraison: non présent, sous prétexte qu'il manque des infos pour trouver mon adresse. J'ai du convenir une autre date de présentation J+2 (J+1 indispo) en ajoutant toutes les infos nécessaires pour le premier colis (j'ai oublié de faire pour le deuxième colis)
- J+1: Ils sont passé déposer le colis dans la BAL, c'est le 2ème colis, comme quoi ils ont déjà toutes les infos pour livrer
- J+2: personne n'est passé pour le premier colis (j'ai regretté de faire des modifs pour le premier colis)
- J+3: toujours rien, j'ai filé une réclamation pour demander une livraison ASAP
- J+7: Aucune réponse, colis ne bouge pas
 
Je vais contacter Amazon ...


---------------
Mon feedback
n°68888324
vannhi
Posté le 26-07-2023 à 10:46:50  profilanswer
 

Amazon vient de me rembourser le 2ème colis. Ca me convient moyennement car j'aimerais bien recevoir le colis avec l'article acheté à -70% ...
 
Mais bon, pas de choix


---------------
Mon feedback
n°68888379
coil whine
Posté le 26-07-2023 à 10:54:50  profilanswer
 

Est ce qu’on peut savoir dans quels coins livre Amazon logistics ? Leur service est top.

n°68888657
vannhi
Posté le 26-07-2023 à 11:25:12  profilanswer
 

Non, il n'y a pas de règle pour les transporteurs: La plupart des mes colis sont livrés par Amazon Logistics, mais ce n'est pas 100% non plus.
 
Ca m'arrive d'être livré par Colis Privé comme ici, ou Colissimo, Chronopost, DPD, UPS (souvent pour les gros colis) ...


---------------
Mon feedback
n°68888771
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 26-07-2023 à 11:36:26  profilanswer
 

Syzygie a écrit :

Appel à colis privé : "Oui le colis est reparti, vous n'avez pas été prévenus parce qu'on n'avait pas vos coordonnées, ni mail ni téléphone". Ben amazon a tout ça et ils sont prestataires d'amazon et n'ont donc aucune info? ...ensuite elle me confirme que c'est bien 8 jours en relais avant retour à l'envoyeur :pt1cable: Je ne sais pas si elle dit vrai, mais bon c'est short.
Et donc elle me dit de me retourner vers amazon, puisque mon colis est reparti chez eux.

 

Appel à amazon, "appel international" sur l'écran : confirmation du colis revenu, et elle me fait un remboursement. 15 minutes quand même pour ça, avec 3 fois des "excusez-moi 1 minute", suivi de 5 minutes de musique d'attente...hâte de voir la facture de téléphone hors forfait :/
Bon, issue positive, j'y croayis pas.
Quelle bande de tocards chez colis privé...d'ailleurs le colis livré dans le hall de ma résidence est encore en statut "livraison en attente" ...

 

T'aurais dû les contacter via le chat ou de mémoire tu peux leur dire de te rappeler.


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°68888827
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 26-07-2023 à 11:43:18  profilanswer
 

Sinon mes péripéties avec DHL c'est fini :o

 

Le fin mot de l'histoire c'est qu'au lieu de faire Centre de tri -> Agence X, mon colis faisait CDT -> Agence Y.

 

Sauf qu'après, au lieu de faire agence Y -> agence X, il repassait systématiquement par le centre de tri qui le renvoyait a là mauvaise agence [:tinostar]

 

Bref je suis allé à l'agence en question qui est a 25 bornes de chez moi et j'ai récupéré mon colis :o

 

Maintenant c'est Chronopost qui essaie de m'enculer en me faisant payer deux fois la TVA .


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°68889563
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-07-2023 à 13:47:16  profilanswer
 

Chronopost Dijon [:tinostar]
 
https://i.imgur.com/KeBqYV5.png
 
https://www.bienpublic.com/economie [...] -a-longvic
 
PS: c'est moi qui ai demandé le retour expéditeur, en espérant que ça se fasse plus vite que la distribution initialement prévue du côté de Dijon  [:vizera]


Message édité par Kalymereau le 26-07-2023 à 13:47:53

---------------
rm -rf internet/
n°68890883
gsi spirit
Posté le 26-07-2023 à 16:23:51  profilanswer
 

Syzygie a écrit :

Appel à amazon, "appel international" sur l'écran : confirmation du colis revenu, et elle me fait un remboursement. 15 minutes quand même pour ça, avec 3 fois des "excusez-moi 1 minute", suivi de 5 minutes de musique d'attente...hâte de voir la facture de téléphone hors forfait :/
Bon, issue positive, j'y croayis pas.
Quelle bande de tocards chez colis privé...d'ailleurs le colis livré dans le hall de ma résidence est encore en statut "livraison en attente" ...


Pourquoi pas être passer par le chat Amazon ?

n°68891367
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 26-07-2023 à 17:46:30  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :


Pourquoi pas être passer par le chat Amazon ?


Jamais essayé, et je ne pouvais pas rester longtemps sur place, mais oui, la prochaine fois je ferai ça :jap:


---------------
LIVESCORE TENNIS
mood
Publicité
Posté le 26-07-2023 à 17:46:30  profilanswer
 

n°68894825
ynorsa
Posté le 27-07-2023 à 10:57:29  profilanswer
 

Supposée livraison UPS, hier  :fou:  
"Le livreur a indiqué qu'il n'a pas trouvé l'adresse". Même le gars du service client au téléphone avait l'air blasé et a dit qu'il le remonterait au manager du livreur, mais je m'en fous, moi. Il m'a dit qu'ils réessayeraient peut-être plus tard, mais évidemment, que dalle.
A noter que sur Amazon, il était indiqué que la tentative de livraison avait eu 1 heure dans le futur  :o  
 
Maintenant j'espère qu'ils vont le laisser dans un point relais pas trop près de chez moi.

n°68955474
Chapeau de​ Paille
Membre n° 1088888
Posté le 07-08-2023 à 06:49:55  profilanswer
 

Strasbourg [:icon2] Nord = Lyon
 
Logique [:somberlain0958:1]
 
https://i.imgur.com/WCk0hhz.png
 
 [:jean_michel_covid:5]

n°68958175
NewSihr
Posté le 07-08-2023 à 14:32:57  profilanswer
 

Quel transporteur ?
Sinon, il est logique en effet de passer par les plate-formes existantes :p les transporteurs n'affrètent pas des camions dans toutes les directions (et ne font pas le tri dans tous les sites de départ)...
Pas de flashage le 05/08, sans doute en raison des restrictions de circulation des PL...

n°68958346
Chapeau de​ Paille
Membre n° 1088888
Posté le 07-08-2023 à 14:55:41  profilanswer
 

Mondial Relay :o

n°69077797
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-08-2023 à 08:32:33  profilanswer
 

Colis Privé et DHL...  
Je commande un truc en Hollande. Sur un site que je connais. Je me fais livré un gros colis comme d'habitude chez moi.
Je reçois un mail, le produit est en route avec DHL.
Je reçois un mail de DHL, le produit va être livré.
Et je reçois un mail de Colis Privé, le colis va être livré en relais, à l'autre bout de ma ville.  
Moi "Quoi ?? "
J'appelle Colis Privé et je tombe sur une limace.
"Nous, on nous a dit de livrer en relais, alors on va livrer en relais."
"Hors de question."
"Sinon, vous pouvez demander à ce qu'on retourne le colis à l'expéditeur"
"Faites !"
 
Quatre jours plus tard, mail de Colis Privé : "Votre colis vous attend au point relais" :fou:
 
Je ne suis pas allé le chercher et je ne compte pas aller le chercher. Déjà, il est trop lourd. Et surtout, j'ai payé pour qu'il me soit livré chez moi. Pas dans un relais.  
 
DHL et Colis Privé, Bravo  [:capuma]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°69375871
User Name
Posté le 10-10-2023 à 19:05:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaite renvoyer un brocoli gros colis à Lidl (rétractation).
 
Le marchand m'envoie un bon de retour à glisser dans le colis, mais pas de pré-affranchi.
 
Relais Colis (pourquoi eux ?) me contactent pour une date d'enlèvement. Je leur précise que je n'ai pas reçu le "bon de retour" (par abus de langage, en fait, je voulais dire l'étiquette pré-affranchie). Ils me disent que c'est Lidl qui me l'enverra.
 
Je m'écharpe à plusieurs reprises avec le SAV de Lidl, qui me répète avec insistance que c'est à Relais Colis de m'envoyer l'étiquette pré-affranchie, ce qu'ils ne feront évidemment jamais.
 
Si jamais je ne reçois pas cette étiquette retour pour le jour de l'enlèvement, que me conseillez-vous de faire ?
 
Je précise quand même : j'ai déjà eu la même mésaventure avec GLS pour un PC portable à renvoyer en garantie... j'ai donné le colis au livreur GLS... sans aucune étiquette et pourtant celui-ci est bel est bien arrivé chez son fabricant par miracle à l'époque...
 
Merci d'avance !

Message cité 1 fois
Message édité par User Name le 10-10-2023 à 19:06:28

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°69376185
Lugz
Posté le 10-10-2023 à 19:53:26  profilanswer
 

Hello, en cas d'absence du destinataire, DPD dépose le colis en point relais ?

n°69383489
tchou@happ​y
Posté le 11-10-2023 à 18:47:26  profilanswer
 

doublon


Message édité par tchou@happy le 15-10-2023 à 17:33:56
n°69407160
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 15-10-2023 à 12:20:21  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Hello, en cas d'absence du destinataire, DPD dépose le colis en point relais ?


Je sais pas.
Carte-mère commandée sur amazon, entreprise brt-it, DPD italien je crois. Livraison sur mon lieu de travail. Hier, quand j'étais absent.
Le suivi me donne "Livré".
 
A qui, je sais pas. J'ai une boîte aux lettres trop petite pour le colis. Mystère.
Ca sent la plainte amazon si pas de mot dans la BAL, remboursement, re-commande.
 
Moi qui disais il y a peu "jamais eu de souci avec amazon depuis 2003", en 1 mois, deux merdes :/


Message édité par Syzygie le 15-10-2023 à 12:20:40

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°69427869
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 17-10-2023 à 22:41:30  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Hello, en cas d'absence du destinataire, DPD dépose le colis en point relais ?


 
En théorie on te propose de livrer en relais colis ... Sauf que pour ma dernière commande ils ne m'ont pas proposé l'option, ils ne pouvaient pas me livrer aux dates que j'ai demandé et ont renvoyé mon colis à mon expéditeur :fou:


---------------
Salutation, Citron online
n°69428882
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 18-10-2023 à 07:43:28  profilanswer
 

Bon, ça finit bien pour moi, le colis a été donné à ma voisine commerçante,qui est honnête. M'enfin elle ne savait pas que je n'avais aucune idée que c'est elle qui l'avait :o


---------------
LIVESCORE TENNIS
n°69428925
pist@l
Posté le 18-10-2023 à 08:01:16  profilanswer
 

User Name a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je souhaite renvoyer un brocoli gros colis à Lidl (rétractation).
 
Le marchand m'envoie un bon de retour à glisser dans le colis, mais pas de pré-affranchi.
 
Relais Colis (pourquoi eux ?) me contactent pour une date d'enlèvement. Je leur précise que je n'ai pas reçu le "bon de retour" (par abus de langage, en fait, je voulais dire l'étiquette pré-affranchie). Ils me disent que c'est Lidl qui me l'enverra.
 
Je m'écharpe à plusieurs reprises avec le SAV de Lidl, qui me répète avec insistance que c'est à Relais Colis de m'envoyer l'étiquette pré-affranchie, ce qu'ils ne feront évidemment jamais.
 
Si jamais je ne reçois pas cette étiquette retour pour le jour de l'enlèvement, que me conseillez-vous de faire ?
 
Je précise quand même : j'ai déjà eu la même mésaventure avec GLS pour un PC portable à renvoyer en garantie... j'ai donné le colis au livreur GLS... sans aucune étiquette et pourtant celui-ci est bel est bien arrivé chez son fabricant par miracle à l'époque...
 
Merci d'avance !


 
Salut
J'ai fais un retour LIDL également y a quelques mois et si je me rappelle bien, j'avais juste une étiquette à mettre dans le colis.  
Le gars qui est passé avait 1 feuille avec le produit à reprendre et il m'a laissé 1 exemplaire ;)

n°69444418
mirtouf
Light is right !
Posté le 20-10-2023 à 13:13:55  profilanswer
 

Je vais me faire livrer par un prolétaire à vélo, priez pour moi. :o
https://my-delivery.urb-it.com/


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°69445297
mirtouf
Light is right !
Posté le 20-10-2023 à 15:11:30  profilanswer
 

C'est comme les livreurs à camionnette:

Citation :

ven., 20 oct., 14:06
 
Votre colis a été livré
Notre coursier a livré votre colis. N'oubliez pas d'évaluer votre expérience de livraison avec nous.
 
Livré dans la boîte aux lettres avec le nom: mirtouf depouals
 
Message du coursier
le client ne répond pas. le colis est dans la boîte aux lettres


 
Ràb que tu sois là.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°69550044
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-11-2023 à 14:17:47  profilanswer
 

L'interphone qui est devenu obsolète vu qu'on est tous H24 sur le malinphone  [:raph0ux:1]


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°69556111
User Name
Posté le 07-11-2023 à 11:46:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Petite mésaventure avec un livreur Paack : j'attendais un colis urgent hier en soirée et à cause d'une blessure, j'ai du mal à me déplacer.
 
J'ai expliqué au livreur, il s'est obstiné à ne pas vouloir monter dans les étages prétextant qu'il ne voulait pas laisser son véhicule, qu'il avait déjà subi des casse et vol en s'éloignant de son fourgon gnagnagna... et malgré mon insistance pour le contraire, il m'a bien sûr signalé absent.
 
J'ai écrit un mail au support Paack et à Amazon pour me plaindre, restés pour le moment sans réponse.
 
Que puis-je faire de plus pour faire pression sur les livreurs pour qu'une telle situation ne se reproduise plus ?


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°69565182
User Name
Posté le 08-11-2023 à 17:41:09  profilanswer
 

User Name a écrit :

Bonjour à tous,
 
Petite mésaventure avec un livreur Paack : j'attendais un colis urgent hier en soirée et à cause d'une blessure, j'ai du mal à me déplacer.
 
J'ai expliqué au livreur, il s'est obstiné à ne pas vouloir monter dans les étages prétextant qu'il ne voulait pas laisser son véhicule, qu'il avait déjà subi des casse et vol en s'éloignant de son fourgon gnagnagna... et malgré mon insistance pour le contraire, il m'a bien sûr signalé absent.
 
J'ai écrit un mail au support Paack et à Amazon pour me plaindre, restés pour le moment sans réponse.
 
Que puis-je faire de plus pour faire pression sur les livreurs pour qu'une telle situation ne se reproduise plus ?


Problème résolu : après les plates excuses de Paack par mail, un livreur se pointe chez moi le lendemain et m'apporte mon colis à ma porte avec le sourire et les croissants. :o :D


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°69579748
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 10-11-2023 à 23:35:16  profilanswer
 

J'ai déménagé et j'ai changé de secteur pour les livraisons  :cry:  
 
Je suis désormais dans le jardin de Colis Privé  :cry:  
 
Quelle bande d'énormes merdes, le contraste avec GLS/Amazon d'avant ... ça pique
 
En une semaine, les types m'ont pas livré 3 colis dont 2 qui rentrent facilement dans une boîte au lettre.
A chaque fois  

Citation :

Nous n avons pas pu livrer votre colis. Un complément d information est nécessaire. Cliquez ci-dessous pour plus d informations.


 
Bien évidement, il n'y a rien sur quoi cliquer "en dessous"
 
Du coup j'ouvre à chaque fois une réclamation et le lendemain bizarrement ça arrive à être livré...
 
Sauf le troisième. Qui est un peu urgent. Première fois, même limonade que d'habitude, je demande une livraison en point relais et là ...  

Citation :


08/11/2023 Votre colis va être pris en charge par Colis Privé
10/11/2023 Nous n avons pas pu livrer votre colis. Cliquez ci-dessous pour plus d informations.
09/11/2023 Votre colis va être prochainement déposé en Point Relais. le 10/11/2023 (journée entière)
09/11/2023 Nous n avons pas pu livrer votre colis. Un complément d information est nécessaire. Cliquez ci-dessous pour plus d informations.
09/11/2023 Votre colis est en cours de livraison
09/11/2023 Votre colis est arrivé sur notre agence régionale
08/11/2023 Votre colis est pris en charge par Colis Privé. Il va être expédié sur notre agence régionale de distribution.
07/11/2023 Votre colis a été préparé par votre webmarchand. Il sera prochainement remis à Colis Privé.


 
Même le relais a pas pu être livré  :lol:  
 
J'ai eu un type du support qui m'a rappelé suite à une réclamation. Le gars au bled qui comprend rien qui me fait juste reprendre un créneau de livraison et c'est tout. Je sais toujours pas quelle information leur manque et je le saurai probablement jamais  [:ghilghamesh]  
 
/vais rejoindre la team se faire livrer au taff épicétou

n°69633534
louloute_7​8
Posté le 20-11-2023 à 14:33:00  profilanswer
 

Bon, je viens d'envoyer quelques colis pour mon déménagement, j'espère que tout va bien se passer.  
J'en ai trois par Sendmybag (utilisé plusieurs fois par le passé et aucun souci, toujours en temps et en heure. ça passe par DHL) et un sur SEUR (un robot de cuisine, ça me stresse un peu plus).  
Je vous tiendrais donc au courant :o

n°69639755
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-11-2023 à 12:35:02  profilanswer
 

:hello:
 
Dites, j'ai renvoyé un produit Amazon par Mondial Relay. Ils ont scanné le QR code et imprimé l'étiquette. Ils m'ont dit que je n'avais rien à signer, j'allais recevoir un SMS.  
Sauf que une heure plus tard, je n'ai rien reçu encore. C'est envoyé à la prise en charge du livreur ? Ou ça vient plus tard et c'est normal ?
 
Merci de vos retours :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°69640134
vannhi
Posté le 21-11-2023 à 13:38:18  profilanswer
 

Hier, j’ai hésité de faire un retour Amazon par MR car c’est sans emballage. Finalement, j’ai opté pour Laposte: colis déposé ce matin, remboursé dans la foulée.


---------------
Mon feedback
n°69640194
thony94
Posté le 21-11-2023 à 13:45:45  profilanswer
 

Avec MR, la notification est immédiate au scan du colis (enfin dans les 10 secondes maxi, pas le temps de sortir du relais). Mais par mail uniquement il me semble, pas souvenir de recevoir de SMS.
et pour les retours amazon, effectivement pas de suremballage mais perso j'en fais quand même un, au strict minimum mais pour ne pas voir le contenu.


Message édité par thony94 le 21-11-2023 à 13:46:36
n°69640358
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 21-11-2023 à 14:08:56  profilanswer
 

vannhi a écrit :

Hier, j’ai hésité de faire un retour Amazon par MR car c’est sans emballage. Finalement, j’ai opté pour Laposte: colis déposé ce matin, remboursé dans la foulée.

 

Alors c'est pas sans emballage en fait, t'en a quasiment aucun qui accepte de s'emmerder à emballer pour toi  :sweat:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°69640392
louloute_7​8
Posté le 21-11-2023 à 14:12:41  profilanswer
 

Je passe par l'équivalent espagnol de MR et pareil, SMS dans les 10 minutes généralement.

n°69641688
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-11-2023 à 17:19:17  profilanswer
 

Alors comme je n'avais rien reçu ni par mail ni par sms, j'ai contacté MR par mail. Ils m'ont répondu rapidement. Ils ne peuvent rien faire sans un numéro. Ils m'ont donc demandé de contacter Amazon et de récupérer ce numéro.
Avant de le faire, je suis allé là où j'ai déposé le colis. La personne, qui ne parle pas bien le français, a regardé dans le bac où il avait désposé avec moi le colis, m'a sorti des enveloppes, les tous petits colis, ... pour me dire que le colis était parti à 13h00 :heink
Je suis revenu chez moi, j'ai appelé Amazon. Je leur ai expliqué la situation, et la personne m'a dit qu'ils avaient bien reçu l'avis du passage du livreur, et que le colis était en chemin.
Donc c'est eux qui ont reçu les alertes de suivi, pas moi.
Bizarre :O
Mais je suis rassuré.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°69652810
louloute_7​8
Posté le 23-11-2023 à 15:53:43  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :

Bon, je viens d'envoyer quelques colis pour mon déménagement, j'espère que tout va bien se passer.  
J'en ai trois par Sendmybag (utilisé plusieurs fois par le passé et aucun souci, toujours en temps et en heure. ça passe par DHL) et un sur SEUR (un robot de cuisine, ça me stresse un peu plus).  
Je vous tiendrais donc au courant :o


 
Alors les trois colis de Sendmybag sont arrivés un jour plus tôt que prévu, donc bonne nouvelle.
Par contre, celui de SEUR a désormais un jour de retard. Il est toujours marqué en "transit international", ce qui ne veut pas dire grand chose. Je croise les doigts.

n°69672869
louloute_7​8
Posté le 27-11-2023 à 11:37:20  profilanswer
 

Toujours aucune nouvelle du colis de SEUR, je viens donc d'envoyer une réclamation. A voir si ils me répondent avant l'arrivée de mon colis.  
En tout cas leur service client est inutile, tu dois soit passer par un chatbot, soit passer par une ligne téléphonique automatisée. Impossible de parler à un humain.

n°69679443
ynorsa
Posté le 28-11-2023 à 13:37:27  profilanswer
 

Foutage de gueule de Chronopost qui livre mon colis dans un point-relais à 30km de celui demandé :fou:

n°69679866
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 28-11-2023 à 14:36:13  profilanswer
 

Chez moi, Chrono ne fait même plus de livraison à domicile, il appelle 1 fois en laissant 1 sonnerie puis va déposer le colis en point relais :fou:  
Même si tu tombes sur le livreur, il te dit qu'il ne peut plus te remettre le colis, qu'il a déjà flasher pour le point relais :fou:  :fou:


Message édité par tistou77 le 28-11-2023 à 14:36:32

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°69680102
ynorsa
Posté le 28-11-2023 à 15:03:53  profilanswer
 

Je les ai appelés, ils ont pas voulu le relivrer. J'ai demandé pourquoi il avait pas été déposer au relais demandé : "pas d'explication".

n°69684781
kimagure
Posté le 29-11-2023 à 09:40:01  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Alors comme je n'avais rien reçu ni par mail ni par sms, j'ai contacté MR par mail. Ils m'ont répondu rapidement. Ils ne peuvent rien faire sans un numéro.
...
Je suis revenu chez moi, j'ai appelé Amazon. Je leur ai expliqué la situation, et la personne m'a dit qu'ils avaient bien reçu l'avis du passage du livreur, et que le colis était en chemin.
Donc c'est eux qui ont reçu les alertes de suivi, pas moi.
Bizarre :O
Mais je suis rassuré.


 
J'avais eu un souci avec un retour Amazon via MR (ils me disaient n'avoir pas reçu le colis retour et voulaient me facturer), et pareil je n'avais aucun numéro de suivi, et aucun mail de MR à la prise en charge.
 
En fait, avec le QRCode Amazon, le point relais peut imprimer une nouvelle étiquette identique à celle collée sur le colis, et cette étiquette comporte le numéro de suivi utilisable sur le tracking MR.
Donc j'avais pu prouver qu'Amazon avaient bien réceptionné le paquet.
 
K.


Message édité par kimagure le 29-11-2023 à 09:41:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Suivi UPS ?fonctionnement du graveur Targa avec la TNT
TNT : j'ai pas la 2,3,5,7 et la 13. Problème d'orientation d'antenne ?Je ne sais pas si je recois la TNT!
[TNT] Pb de montage...Problèmes d'enregistrements Canal+ TNT vers Combi Magnéto-Enregist DVD
problème avec TNTproblème réception TNT
Wizzgo : enregistrez 15 h de programme TNT par mois gratuitement ![Coffrets Loisirs] Adrénaline, Wonderbox & Co : vos expériences ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Transporteurs nationaux & internationaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR