| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
quentincc It's all ogre now | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 14:52:56 ![]() ![]() |
maxecanem |
|
maxecanem |
|
spurina | hében mon cochon
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
spurina | et voila la taxe automatique sur l’expédition hors UE. Ebay est complètement à chier maintenant. Si l'adresse associée à votre compte n'est pas en France, reportez-vous à la page des frais de votre pays ou région de résidence pour consulter les informations correspondant à vos frais de livraison internationale. Si l'adresse associée à votre compte est située en France, nous facturons des frais internationaux dans le cas suivant : L'adresse de livraison de l'objet (saisie par l'acheteur lors de la finalisation de l'achat) est en dehors de la zone Euro et de la Suède, ou Ces frais sont calculés en tant que pourcentage du montant total de la vente, plus des frais fixes de 0,35 EUR par commande. Europe* (hors zone Euro, Suède et Royaume-Uni) États-Unis et Canada Royaume-Uni Tous les autres pays Gratuit 1,92 % 1,44 % 3,96 % *Europe : Albanie, Andorre, Azerbaïjan, Bosnie-Herzgovine, Bulgarie, Biélorussie, Croatie, République tchèque, Danemark, Îles Féroé, Géorgie, Cité du Vatican, Hongrie, Islande, Kazakhstan, Liechtenstein, Monaco, Moldavie, Monténégro, Norvège, Pologne, Roumanie, Russie, San Marin, Serbie, Svalbard et Jan Mayen, Suisse, Turquie, Ukraine, Macédoine du Nord Jusqu'ici, la TVA française est incluse dans tous les frais indiqués sur cette page. Pour les vendeurs qui ne résident pas en France, les taux de TVA peuvent varier. Ces frais sont facturés par eBay SARL dans le cadre des services de paiement. Lorsque vous créez des annonces ou vendez des objets sur un site eBay international, eBay peut convertir vos fonds dans une autre devise pour récupérer les montants que vous devez à eBay ou vous envoyer des versements dus. Par exemple, si l'adresse associée à votre compte est située en France et que vous créez une annonce sur eBay.com pour laquelle vous devez régler des frais (comme des frais d'annonce et/ou des frais d'option de mise en vente), eBay convertit vos fonds en euros en dollars américains en fonction du taux de change de transaction applicable à la date de la mise en vente afin de percevoir ces frais. Lorsque l'objet est vendu sur eBay.com, eBay calcule le montant du versement en convertissant le produit de la vente en dollars américains en euros en fonction du taux de change de transaction applicable au moment de la vente. Si eBay convertit vos fonds, la conversion sera réalisée au taux de change de transaction que nous avons défini pour la conversion de devises. Le taux de change de transaction d'eBay comprend le taux de change de base auquel s'ajoutent des frais de conversion. Le taux de conversion correspond à un pourcentage fixe appliqué au taux de change de base et retenu par eBay. Le taux de change de base reflète les marchés des devises de la vente en gros applicables à l'association des devises le jour de la conversion ou le jour ouvré précédent. Si les taux de change sont définis par la loi ou la réglementation, le taux de change de base reflète les taux de référence officiels. Si l'adresse associée à votre compte est située en France, le taux de conversion de devises appliqué et retenu par eBay est de 3 %. Si l'adresse associée à votre compte n'est pas en France, reportez-vous à la page des frais de votre pays ou région de résidence pour consulter les informations relatives aux frais de conversion des devises pour les vendeurs. Message édité par spurina le 15-04-2021 à 11:01:07 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
spurina | Le compte bancaire associé à mon compte eBay doit-il être enregistré dans mon pays ?
tyrex9 | Ils distribuent l'e-mail aux compte-gouttes (je l'ai reçu ya quelques semaines) la date est différente pour chacun cela doit s'étaler tout 2021.
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
spurina | j'avais mm pas pensé à la conversion USD EUR il faut prendre une banque qui ne taxe pas la conversion et moi j'ai MAX, au AUMAX. ça marche bien, mais c'est utilisable seulement sur un téléphone. Message édité par spurina le 16-04-2021 à 16:34:35 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
spurina |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 17:42:18 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
spurina |
Lugz • | Hello, c'est un sujet que vous avez du aborder, eBay se sépare de PayPal, apparemment, c'est PayPal qui a voulu mettre un terme à leur collaboration. Plus assez rentable pour eux ? |
Lugz • | Et le paiement PayPal sera possible jusque 2023 apparemment ? |
spurina |
Lugz • | Skrill ne serait pas intéressé pour prendre le relais ? |
spurina |
Lugz • |
|
spurina | bon le lien pour mettre son RIb est enfin fonctionnel, sauf lors de l'ajout de la date de naissance dans le questionnaire de maj de l'état civil, ebay dit que le format est mauvais
flash_gordon | Euh, c'est fonctionnel depuis le début pour moi. J'ai eu aucun problème. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Shinseiki Poti Blagueur | Tain, j'vends des bougies pour voiture en indiquant bien les références de celle-ci et en remplissant bien le champ adéquat pour dire "retours refusés" Un gars m'achète les bougies, les reçois et me dit qu'il c'est trompé que c'est pas compatible avec son véhicule et me demande un retour en me disant que le blister est pas ouvert... Vous feriez quoi ? (Achat non couvert par le programme de protection PayPal pour info). Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 28-04-2021 à 16:26:29 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Lt Ripley À donf | Pour commencer je lui dirais que je n'accepte pas les retours et que c'est clairement indiqué dans l'annonce |
Dandu |
S'il indique que c'est pas compatible et que c'est de sa faute, t'attends un peu, eBay te proposera de gérer ça. Tu refuses le retour et dans 99 % des cas, eBay te remboursera (ça m'est arrivé plusieurs fois). A chaque fois, ebay tranche en ma faveur, et j'ai pas perdu d'argent. Bon, un gras m'a vraiment insulté et pas renvoyé le truc, mais c'est pas trop grave. Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 28-04-2021 à 21:09:15 --------------- Le journal du lapin |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Vous commandez sur AliExpress, Wish ou Amazon ? Voici pourquoi ce sera bientôt moins intéressant
|
spurina |
tyrex9 | Normalement l'ancienne usine à gaz, le RIB envoyé à ebay, leur permettait d'en mettre et en retirer (moi je l'ai jamais fait).
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
spurina | sur la page du mandat, ebay écrit ça
tyrex9 |
Lt Ripley À donf | Tu peux pas mettre d'éval rouge à un acheteur, ils ont décidé ça il y a pas mal d'années |
gros minet | Rho les c"ns |
olivierau | Bon je viens d'annuler une vente (220 euros quand meme )
Message cité 1 fois Message édité par olivierau le 04-05-2021 à 17:41:05 |
Smelly Jelly Drive |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
piou piou piou | Salut edit : j'ai trouvé les photos identiques sur d'autres sites, donc c'est mort, c'est un scam. Message édité par piou piou piou le 17-05-2021 à 10:37:58 --------------- L'école du débat constructif |
vannhi | J'ai fait ma première vente avec le paiement Ebay et l'offre -70% sur le prix final (soit la commission équivalente de celle de Paypal avant: 0,35€ + 3% prix de vente). Colis expédié hier et on m'annonce du versement de la somme aujourd'hui par virement bancaire. Jusqu'à là, tout est parfait. --------------- Mon feedback |
Shinseiki Poti Blagueur | Dans d'autre pays, comma par exemple la Belgique c'est la norme le paiement par virement bancaire... Y'a qu'en France où les gens ont la flipette de filer un RIB Message édité par Shinseiki le 21-05-2021 à 12:22:05 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
flash_gordon | Je viens d'avoir un litige qui s'est résolu bizarrement...
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |