| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent : --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 12:06:33 ![]() ![]() |
vannhi | Oui, Ebay va surement réclamer la somme auprès du vendeur, exactement comme le fait Paypal. Ils ont du pognon, ils peuvent se permettre. --------------- Mon feedback |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est ce qui se passe en pratique. La somme est bloquee sur eBay si ton compte n'est pas a zero, sinon je suppose qu'ils te facturent directement sur ton compte bancaire. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 25-05-2021 à 14:39:17 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 25-05-2021 à 15:21:04 --------------- Mon feedback |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Pas de paiement le week-end et c'est pas systématiquement le lendemain. Donc si tu vends beaucoup, ils ont moyen de bloquer la somme facilement. --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
tyrex9 | Pour les gros vendeurs, je crois qu'on peut demander 1 virement par semaine. --------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
tyrex9 | On essaie de m'arnaquer d'après ebay:
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
tyrex9 | Faites attention, je viens de recevoir un autre message privé
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
kush |
|
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 21:58:27 ![]() ![]() |
vannhi | Oui, le paiement se fait directement par Ebay maintenant. Dans mon cas, j'expédie l'article (en mettant le numéro de suivi) et on me fait le virement le lendemain. --------------- Mon feedback |
omegars | Hum ok merci, si j'expédie l'argent arrivera donc sur mon compte bancaire ?
|
vannhi | Le paiement est rapide, on n'a pas besoin d'avoir la confirmation de réception par l'acheteur. Qu'est-ce qui te gène avec ce système? --------------- Mon feedback |
flash_gordon | Et surtout : tu comptes te barrer où ? LBC et vinted marchent sur le même principe (en moins bien). --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
vannhi | Ils communiquent au fisc dès 3000€ de vente (frais / annulée inclus). Ce n'est pas pour autant qu'il faut payer les impôts dessus...
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 25-06-2021 à 09:15:10 --------------- Mon feedback |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
omegars |
|
gros minet | Oui ils se font plaisir. Mais ici ça fonctionne tellement mieux que lbc... je mets plus cher pour amortir une partie des frais et pourtant je vends plus... pas le même public sans doute |
Message édité par KoRni le 25-06-2021 à 11:49:29 --------------- Signature Loading... |
--------------- Signature Loading... |
vannhi | Je suis d'accord sur la lourdeur administrative, et j'essaie de rester sous 3000€ ou 5000€ avec Ebay.
vannhi |
cyd125 Teflon Don | eBay quand il y a la promo des -70% sur la part variable des frais, c’est imbattable --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 25-06-2021 à 12:19:01 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
omegars |
|
omegars | Et j'avoue que le SAV Ebay m'a déjà sauvé une centaine d'€uro... |
tyrex9 |
fredo3 |
C'est ebay l'intermédiaire, c'est lui qui a l'argent, et ont peut le voir au niveau de page de paramètre du compte combien d'argent est en attente de transfert vers ton compte bancaire. Après je ne comprends pas comment t'es pu passer à côté de ces changements et de ses paramétrages. Ca spammait à fond depuis des mois pour régulariser le truc (compte SEPA, vérification de virement, envoie de la copie de la carte d'identité ou autre,...) Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 25-06-2021 à 19:39:50 |
Lt Ripley À donf | Punaise qu'est ce que j'aime pas les "trucs automatiques", j'ai affranchi pour mondial relay (le truc intégré a ebay) : impossible de mettre la main sur l'étiquette a imprimer, après avoir payé par PayPal (pas de confirmation, rien). Elle est nulle part. Obligé d'aller dans l'aide pour trouver la "plateforme d'expédition". 10 bonnes minutes de perdues. Message cité 2 fois Message édité par Lt Ripley le 26-06-2021 à 08:08:46 |
vannhi |
tyrex9 |
omegars |
|
vannhi |
gros minet | Mais pratique quand le relais est introuvable sur eBay au moment où il faut le sélectionner |
gros minet | Ça dépend des secteurs. Ici la poste moins on y va mieux on se porte |
vannhi |
quentincc It's all ogre now | Je préfère 100 fois mondial Relay à la poste quand il s'agit de colis en général, encore plus pour ceux qui sont fragiles... --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Lt Ripley À donf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |