| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 13:02:52 ![]() ![]() |
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Ah part le menacer de porter plainte pour escroquerie... Les menaces ça marche bien --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
lapattefolle | Salut à tous Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 17-12-2011 à 16:56:56 --------------- A/V |
lapattefolle | C'est du matos d'occasion dont il n'avait qu'un exemplaire, donc il n'y aura pas de deuxième envoi.
--------------- A/V |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
lapattefolle | Voilà c'est ça le fond de ma pensée --------------- A/V |
lapattefolle | Just for fun j'ai remis dans l'emballage, voilà comme Mr envoie des arbres à cames...
Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 17-12-2011 à 22:21:23 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 22:30:22 ![]() ![]() |
lapattefolle | Non chaque fois que j'ai eu des trucs perdus c'était à l'international, sans suivi.
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 17-12-2011 à 22:39:53 --------------- A/V |
picodon com2me | Ridicule.
|
lapattefolle | C'est quoi qui est ridicule, son emballage ? --------------- A/V |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 18-12-2011 à 14:43:23 |
lapattefolle | Je pars du principe que s'il me rembourse sans histoire je mets pas de négative, je dois être sympa --------------- A/V |
elliotdoe | J'avais pas compris que c'était inutilisable, je pensais que c'était juste rayé ou je ne sais quoi |
lapattefolle | J'ai demandé des avis sur FA, mais une came écornée ça craint quand même Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 18-12-2011 à 16:27:03 --------------- A/V |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
lapattefolle |
picodon com2me |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
basketor63 Sarkozy en prison | salut,
|
basketor63 Sarkozy en prison | Concernant les moyens de payement, il vaut mieux préférer un virement bancaire plutot que paypal ?
|
lapattefolle |
L'accroc qui est au bout de la came est très clairement "en relief", c'est pas seulement enfoncé --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2011 à 20:48:40 ![]()
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Carbon'R Fahren macht frei | En même temps, perso, objet fonctionnel ou pas, défaut d'emballage qui entraine un défaut sur l'objet, c'est pas normal. Si ça marche encore : remboursement partiel, si ça marche plus : dans le cas du sans suivi, je me casse même pas la tête, objet non reçu, remboursé à 100%, je n'ai fait que perdre du temps, pas d'argent. --------------- A new power is rising |
lapattefolle | À mon avis c'est ça qui va se passer ouais --------------- A/V |
lapattefolle |
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 21-12-2011 à 10:14:21 --------------- A/V |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kheops_ |
vraiment abusé ! en tant que vendeur sérieux, j'ai déjà envoyé des vêtements dans un carton avec papier bulle ou papier de soie ! pour un arbre à cames c'est carton au minimum avec papier bulle et/ou polystyrène si par chance, l'objet était arrivé en bon état, juste une tomate... là, litige et remboursement sans aucun scrupule ! Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 21-12-2011 à 11:32:40 |
lapattefolle |
lapattefolle |
Pareil pour moi, je considère qu'on doit pouvoir balancer le carton comme une brute et s'asseoir dessus sans dommage.
--------------- A/V |
-id- Je suis aux cabinets |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
lapattefolle |
Les anglais
Oui pour le vendeur c'est risqué --------------- A/V |
gaston10241 | avec un peu de chances, ça fera changer les choses !
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |