Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

Utilisez vous Ebay...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  610  611  612  ..  779  780  781  782  783  784
Auteur Sujet :

[Topique unik] Ebay €_€

n°28732035
gaston1024​1
Posté le 22-12-2011 à 08:05:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
avec un peu de chances, ça fera changer les choses !
http://www.liberation.fr/economie/ [...] -trop-cher

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
mood
Publicité
Posté le 22-12-2011 à 08:05:43  profilanswer

n°28732052
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 22-12-2011 à 08:14:12  profilanswer

Y'a aussi les colis à l'international qui coutent horriblement cher comparé aux autres pays :/

---------------
A new power is rising
n°28732072
gaston1024​1
Posté le 22-12-2011 à 08:22:54  profilanswer

à l'international, il y a la possibilité d'envoyer pour pas trop cher en "petit paquet international" qui fait partie du service postal universel (et même avec un recommandé pour pas beaucoup plus).
Sinon, en colissimo, c'est effectivement hors de prix.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°28733029
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-12-2011 à 10:45:14  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Les anglais  [:heow]  

Oui pour le vendeur c'est risqué :D

Pour l'acheteur c'est intéressant :o

Carbon'R a écrit :

Regarde un peu les conditions d'utilisation de paypal (le truc qu'on ne lit jamais, j'ai pris le temps de le survoler l'autre jour pour voir leur histoire de "protection" (laule :o) des marchands) : en gros, l'argent sur ton compte paypal, c'est pas du vrai argent :D Pour ça, la solution la plus "sûre", c'est d'envoyer l'argent du compte paypal sur ton compte bancaire (ça te donne du "vrai" argent à toi), et surtout, ne pas autoriser paypal à prélever sur ton compte bancaire (et s'ils se servent quand même, appelle ta banque, ils ont fait une faute s'ils laissent passer des prélèvements que tu n'as pas autorisé). En cas de merde, ils devraient avoir plus de mal à te reprendre l'argent sans te demander ton avis ;)

je pensais que paypal pouvait servir simplement de passe plat
c'est plutot ça qui m'interesse
Cependant tant que c'est en France ou en union européenne, je pense que le virement bancaire n'est pas forcément plus contraignant, vu qu'on peut le faire par internet

n°28735255
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-12-2011 à 14:10:51  profilanswer

donc d'après ce que je comprends, quand vend et reçoit un payement, alors le compte paypal est alimenté par cet argent, mais l'argent n'est versé que au bout de 30 jours, et peut être donc être annulé si l'acheteur prétend ne pas avoir reçu l'objet

quelque part je préfère le virement bancaire alors :o

n°28743843
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-12-2011 à 12:20:07  profilanswer

Comment peut on vendre un ebillet ?

ils proposent forcément d'envoyer un objet physique

n°28743944
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 23-12-2011 à 12:34:14  profilanswer

basketor63 a écrit :

Comment peut on vendre un ebillet ?

ils proposent forcément d'envoyer un objet physique

T'a plus le droit de revendre un billet :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°28744853
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-12-2011 à 14:24:52  profilanswer

l0g4n a écrit :

T'a plus le droit de revendre un billet :o

c'est pas les annonces qui manquent

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 23-12-2011 à 14:29:00
n°28745138
l0g4n
Posté le 23-12-2011 à 14:48:30  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est pas les annonces qui manquent

Et c'est pas les dealers qui manquent en bas de chez moi, pourtant me semble que c'est interdit aussi  :bounce:

---------------
n°28745398
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-12-2011 à 15:15:01  profilanswer

sauf qu'il n'y a aucun doute que la vente de coke c'est interdit

http://pages.ebay.fr/help/policies/event-tickets.html

c'est pas interdit
et si ça l'était ebay virerait les annonces
et même mieux ne créerait pas une catégorie vente de billets de concerts et d’événements sportifs

mood
Publicité
Posté le 23-12-2011 à 15:15:01  profilanswer

n°28745415
l0g4n
Posté le 23-12-2011 à 15:17:33  profilanswer

http://www.pcinpact.com/news/61468 [...] oncert.htm

---------------
n°28745683
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-12-2011 à 15:53:35  profilanswer

bah ça doit pas être encore au point leur loi, car il y a vraiment à gaver de billets en tout genre, et ebay n'est alors pas en conformité avec la loi
enfin après faut voir l'état de cette loi, car si c'est seulement le sénat qui l'a votée ...

et donc si on tente de vendre des billets sur HFR on se fait ban ? :o

pour ma part ce sont deux billets pour un évenement sold out, pour lequel ça me fait pour diverse raisons maintenant chier d'y aller en fait

sinon, je trouve un peu naze les gens qui font du business avec ça, nottament pour les concerts et qui revendent en masse devant les salles
j'ai jamais rien vendu sur ebay  [:cosmoschtroumpf] , donc là c'était l'ocaz de tester [:le_multi_de_syr01]

edit :
d'ailleurs comme indiqué en commentaire de l'article que tu donnes, si je pouvais annuler l'achat de mon ebillet et qu'on me rembourse ma tune, je n'aurais pas tenté d'expérimenter la vente aux enchères [:cosmoschtroumpf]

et puis ils font chier ces vieux cons du sénat, ils n'ont qu'a interdire la spéculation sur le blé et les disques dur aussi :o
c'est pas les revendeurs de billets qui ont foutu l'europe dans la merde :o

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 23-12-2011 à 16:03:44
n°28746192
l0g4n
Posté le 23-12-2011 à 17:11:52  profilanswer

basketor63 a écrit :

bah ça doit pas être encore au point leur loi, car il y a vraiment à gaver de billets en tout genre, et ebay n'est alors pas en conformité avec la loi
enfin après faut voir l'état de cette loi, car si c'est seulement le sénat qui l'a votée ...

pour ma part ce sont deux billets pour un évenement sold out, pour lequel ça me fait pour diverse raisons maintenant chier d'y aller en fait

sinon, je trouve un peu naze les gens qui font du business avec ça, nottament pour les concerts et qui revendent en masse devant les salles
j'ai jamais rien vendu sur ebay  [:cosmoschtroumpf] , donc là c'était l'ocaz de tester [:le_multi_de_syr01]

edit :
d'ailleurs comme indiqué en commentaire de l'article que tu donnes, si je pouvais annuler l'achat de mon ebillet et qu'on me rembourse ma tune, je n'aurais pas tenté d'expérimenter la vente aux enchères [:cosmoschtroumpf]  

et puis ils font chier ces vieux cons du sénat, ils n'ont qu'a interdire la spéculation sur le blé et les disques dur aussi :o

Plutôt ceux qui les fabriquent :D
Mais on parle plus des même du coup :o

---------------
n°28746938
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 23-12-2011 à 19:06:35  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Le pet entouré en rouge est clairement sur le trajet.

http://img339.imageshack.us/img339 [...] lscrop.jpg

Bref là c'est des questions méca pour ma culture, pour le côté ebay le litige est déjà parti :jap:

Franchement pour moi y a rien. Un coup de lime propre et c'est bon. Avec une vraie lime douce hein. Parce que ca c'est traité, ca s'usine pas à la lime a ongle.  

Sinon, c'est quoi le binz avec les nouveaux reglements de paypal la ?

---------------
L'humanité est surévaluée
n°28747472
tyrex9
Posté le 23-12-2011 à 20:35:39  profilanswer

basketor63 a écrit :

edit :

ils savent pas quoi faire pour faire ch*** c'est gros ** , franchement j'en vendais defois des billets enfin a quoi ca leur sert?
il est ou le trouble a l'ordre public sur un site de vente de billet?

y en a pas contrairement a devant un stade

mais alors tout les billets sont interdits? les vieux billets qui ont 10ans et acheter par les collectionneurs? les billets de trains revendu moins cher car changement de programme , ect...

il devrait plutot ce voté une baisse de salaire de 50% par c'est temps de diète , au lieu de faire chier les galériens qui essai de vendre un billet pour s'arrondir les fins de mois

---------------
Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium
n°28766943
exeral
Posté le 27-12-2011 à 14:52:01  profilanswer

c'est noël [:gaga nowel] c'est le moment de checker ebay & leboncoin pour les cadeaux qui plaisent pas ou ceux qui ne servent plus !

sinon j'ai une question.
j'ai vendu un objet: un vieux caisson de basse dont je veux me débarrasser peut importe le prix.
l'objet est parti pour un modique somme après 2 enchères et les frais de port font 10x le prix l’enchère ^^ (ben oui 10kg le truc)

celui qui a gagné la vente ne donne pas signe de vie et je sens qu'il va laisser tomber. bref pour moi c'est pas un drame vu le prix auquel il partait je perd pas grand chose.. ça me fait surtout perdre du temps.
le gars à 0 évaluations.
comment je fais pour annuler la vente dans les règles de l'art ? si le mec est ok on annule d'un commun accord ? si le mec fait le mort je fait litige non payé toussa ?
ça m'évitera surtout de devoir faire un paiement pour 0,10€ de frais de commission.

si je lui met un eval negative comme quoi il n'a pas payé (pour lui faire les pieds de me faire perdre du temps), il a toute les chance de m'en mettre un négative aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par exeral le 27-12-2011 à 14:52:14
n°28766984
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2011 à 14:55:21  answer

exeral a écrit :

c'est noël [:gaga nowel]  
si je lui met un eval negative comme quoi il n'a pas payé (pour lui faire les pieds de me faire perdre du temps), il a toute les chance de m'en mettre un négative aussi ?

En tant que vendeur tu ne peux pas laisser d'évaluations négatives  :o

n°28767274
exeral
Posté le 27-12-2011 à 15:21:17  profilanswer

ah ouais je viens de verif, c'est con  :o  
ça permettrait de repérer pas mal d'acheteurs pourris. genre ceux qui enchérissent sans payer, qui renvoient des objets cassés, toussa..

enfin c'est pour éviter le chantage d'éval j’imagine

Message édité par exeral le 27-12-2011 à 15:23:00
n°28770028
myzt
Posté le 27-12-2011 à 21:02:23  profilanswer

Je viens d'acheter un produit via Ebay, malheureusement, il me convient pas, le vendeur est une entreprise basée Outre-Manche.
Je veux renvoyer le produit  mais le vendeur ne répond toujours pas au mail car il précise qu'il faut au préalable envoyer un mail et ils pourront confirmer le renvoi mais j'ai qu'un délai de 7 js à compter de la réception du produit.  
J'ai le droit de renvoyer le produit? Le vendeur sera obligé de me rembourser?

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°28775706
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-12-2011 à 15:14:25  profilanswer

à ta place j'enverrais le même mail avec le service client d'ebay en copie
comme ça tu donnes une preuve que t'as tenté de faire valoir ton droit de rétractation dans les temps
et j'attendrais une réponse du vendeur qui est peut être juste en vacances ?

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 28-12-2011 à 15:15:46
n°28779945
myzt
Posté le 28-12-2011 à 22:48:49  profilanswer

basketor63 a écrit :

à ta place j'enverrais le même mail avec le service client d'ebay en copie
comme ça tu donnes une preuve que t'as tenté de faire valoir ton droit de rétractation dans les temps
et j'attendrais une réponse du vendeur qui est peut être juste en vacances ?

c'est une entreprise, donc le coup des vacances à cette période là, j'y crois moyen  [:chewyy]  

Citation :

PLEASE NOTE THAT WE ONLY RESPOND TO EMAILS DURING OFFICE HOURS SO IF YOU SEND US AN EMAIL DURING THE WEEKEND OR EVENING PLEASE BEAR WITH US FOR A RESPONSE!
We will normally reply to an email query within 1 working day of receiving it.

If you are not totally satisfied with your purchase or you have simply changed your mind about rour purchase then in line with the DISTANCE SELLING REGULATIONS, your can return the item(s) item provided you inform us of this decision via letter or e-mail to customer services within 7 working days of receipt. Once you have informed us of your decision to return goods,you must return the item(s) at your own expense within 7 days of you receiving the item(s). You will be responsible for the safe return of the goods. The goods must not be opened nor used and must be in the original condition when returned to us. All items must be complete with original packaging, manuals, disks, cables etc as originally supplied. Manufacturer packaging must not be defaced in any manner.  

Once we receive back the items we will refund you via the same method you made the original payment in.

. Please note customers with Trade accounts are exempt from returning items under this act.

J'ai fait plusieurs relances depuis 2 ou 3 jours, ils me prennent pour un jambon  [:cerveau skyzor]
Est-ce que je tente un litige sur Ebay?

Message édité par myzt le 28-12-2011 à 22:49:16

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°28780492
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-12-2011 à 23:44:10  profilanswer

j'ai terminé ma vente
j'ai été payé en liquide avec remise en main propre du produit
c'est finit ? :D

n°28782307
philibear
Orbital Bacon
Posté le 29-12-2011 à 10:47:01  profilanswer

:hello:
Quelle est la meilleure façon d'atteindre la clientèle US si je mets un objet sur ebay ? :  le truc que je veux vendre semble partir autour de 120$ sur les annonces US; sur une clientèle française je ne suis même pas sûr de trouver preneur.

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 29-12-2011 à 10:47:14
n°28782867
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-12-2011 à 11:35:49  profilanswer

on peut parler des valeurs potentielles des objets ici ?

du coup suite à ma vente réussie, je vais peut être vendre d'autres trucs

J'ai une imprimante Epson Stylus photo EX

Je vois une petite annonce à 115€ sur le même produit
http://annonces.ebay.fr/viewad/Imp [...] s+photo+ex

ça me parait largement sur-côté comme prix

n°28782899
philibear
Orbital Bacon
Posté le 29-12-2011 à 11:39:01  profilanswer

basketor63 a écrit :

on peut parler des valeurs potentielles des objets ici ?

du coup suite à ma vente réussie, je vais peut être vendre d'autres trucs

J'ai une imprimante Epson Stylus photo EX

Je vois une petite annonce à 115€ sur le même produit
http://annonces.ebay.fr/viewad/Imp [...] s+photo+ex

ça me parait largement sur-côté comme prix

50 maxi je pense. [:klemton]

n°28783041
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-12-2011 à 11:53:52  profilanswer

pour 70€ de plus on peut avoir une pixma 6250 avec ethernet wifi, scanner
plus rapide, moins bruyante, meilleur qualité d'impression

si quelqu'un en débarasse en venant la chercher sur place, pour 30/40€ je pense que c'est déjà une bonne affaire :D

surtout en ce qui me concerne car mon voisin me l'avait donné :D

Message édité par basketor63 le 29-12-2011 à 11:54:49
n°28787949
nonoo_
Posté le 29-12-2011 à 21:12:16  profilanswer

Salut à tous,
Mon compte Paypal a été restreint, pour cette raison:

Citation :

24 déc 2011: Pour protéger les comptes de nos clients, nous vérifions régulièrement l'activité des comptes. Nous constatons que vous avez plus d'un compte et que vous utilisez l'un d'entre eux pour une activité qui enfreint nos Conditions d'utilisation.  

Par conséquent, nous avons restreint vos comptes. Vous pouvez encore vous connecter et consulter l'historique de vos transactions mais vous ne pouvez plus envoyer ni recevoir d'argent.

Or je n'utilise qu'un seul compte paypal pour régler mes achats ebay et pour vendre, donc c'est très bizarre.
J'ai envoyé un mail pour, d'une part, demander de quoi ils parlent lorsqu'ils disent que j'ai plus d'un compte, et, d'autre part, demander ce qu'il faut faire pour lever la restriction, puisqu'absolument rien d'autre que le message quoté n'est indiqué.
Comme je m'y attendais, j'ai reçu un email automatique qui ne m'avance pas plus, et qui me dit de téléphoner à un numéro surement surtaxé si je veux parler à quelqu'un.
J'aime pas cette solution, car j'ai pas envie d'engraisser encore Paypal...  :o  

Le soucis c'est que je peux non seulement plus utiliser Paypal lorsque j'achete sur ebay, ce qui est très gênant, mais je ne peux plus non plus retirer mon argent, et j'ai près de 200 euros qui dorment dessus là.  

Donc je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un, et si cette personne pouvait me dire ce que je devrais faire pour revoir mon argent et idéalement pouvoir récupérer la pleine possession de mon compte.
Aussi si quelqu'un a un email ou on parle directement à une personne de Paypal et non à un robot.

Edit: En y repensant, j'ai déjà payé quelques achats avec le compte de ma mère, mais c'était il y a plus d'un an.
Je ne vois que ça.

Message édité par nonoo_ le 29-12-2011 à 21:19:50
n°28795368
tyrex9
Posté le 30-12-2011 à 18:00:25  profilanswer

philibear a écrit :

:hello:
Quelle est la meilleure façon d'atteindre la clientèle US si je mets un objet sur ebay ? :  le truc que je veux vendre semble partir autour de 120$ sur les annonces US; sur une clientèle française je ne suis même pas sûr de trouver preneur.

exemple pour une voiture si tu veux la vendre en france et pour tout ceux qui parle anglais

titre:        car black , voiture noir

description:
tu écris la description en anglais , en dessous en francais

et accepter les etats unis en pays autoriser

a savoir que dans les resultats de recherche ,      il n'y a que le titre qui est pris en compte
ce n'est pas fait a partir de la description

---------------
n°28795479
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 30-12-2011 à 18:16:14  profilanswer

tyrex9 a écrit :

exemple pour une voiture si tu veux la vendre en france et pour tout ceux qui parle anglais
titre:        car black , voiture noir

Toi tu parles pas anglais en tous cas  :heink:

---------------
L'humanité est surévaluée
n°28795541
picodon
com2me
Posté le 30-12-2011 à 18:25:57  profilanswer

On s'en tape il donne un renseignement pertinent :heink:

n°28795588
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 30-12-2011 à 18:33:26  profilanswer

Est-ce que les annonces de ventes auto/motos sont utiles sur eBay ou c'est perdre son temps ?
car j'ai trois motos et des pièces à vendre, je sais pas trop où...

n°28795978
picodon
com2me
Posté le 30-12-2011 à 19:21:02  profilanswer

J'avais déjà trouvé des annonces sur ebay qui n'étaient pas présentes sur leboncoin... par contre en tant que vendeur sur 2 voitures et 1 moto je crois que je n'avais presque pas eu de touches... donc dur à dire :)

n°28800758
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 31-12-2011 à 16:43:39  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Toi tu parles pas anglais en tous cas  :heink:

Ni très bien le Français :o

Allez, bonne année quand même les ebayeurs !

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°28811941
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-01-2012 à 11:34:59  profilanswer

salut

j'ai été payé en liquide pour ma vente
comment ebay fait pour toucher sa commission ?

n°28812018
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 02-01-2012 à 11:43:06  profilanswer

basketor63 a écrit :

salut

j'ai été payé en liquide pour ma vente
comment ebay fait pour toucher sa commission ?

Ne t'inquiète pas, ebay te fera une facture  ;)

n°28812110
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-01-2012 à 11:51:05  profilanswer

et si je paye pas ? :o

on m'avait contacter en mp pour me faire une offre direct
j'aurai du faire ça et annuler :o
enfin bon au moins j'aurais une vente sur mon profil :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 02-01-2012 à 11:57:16
n°28812280
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 02-01-2012 à 12:04:56  profilanswer

basketor63 a écrit :

et je paye pas ? :o

Blocage de ton compte et mise en demeure  :sarcastic:  

basketor63 a écrit :

on m'avait contacter en mp pour me faire une offre direct
j'aurai du faire ça et annuler :o

C'est le jeu ma pauvre Lucette, ebay c'est payant pour les vendeurs.
Il faut en être conscient avant de poster son annonce, et prendre en compte ces frais pour définir ton prix de vente (prix de réserve ou achat immédiat).
Après, on suit les règles et tout se passe bien.

basketor63 a écrit :

enfin bon au moins j'aurais une vente sur mon profil :o

;)

n°28812604
tyrex9
Posté le 02-01-2012 à 12:46:17  profilanswer

comment ont fait pour laisser un vote neutre a un acheteur?
je sais que negatif c'est plus possible

mais ca serait incroyable de devoir laisser un positif , a un pseudo fantome

---------------
n°28812652
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 02-01-2012 à 12:53:19  profilanswer

tyrex9 a écrit :

comment ont fait pour laisser un vote neutre a un acheteur?
je sais que negatif c'est plus possible

mais ca serait incroyable de devoir laisser un positif , a un pseudo fantome

T'as pas le choix, le vendeur doit évaluer positivement son acheteur et ça ça fait vraiment chier.   [:fffffffffuuuuuuuu-]  

n°28813932
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-01-2012 à 14:57:10  profilanswer

Goodkyng a écrit :

Blocage de ton compte et mise en demeure  :sarcastic:  

Goodkyng a écrit :

C'est le jeu ma pauvre Lucette, ebay c'est payant pour les vendeurs.
Il faut en être conscient avant de poster son annonce, et prendre en compte ces frais pour définir ton prix de vente (prix de réserve ou achat immédiat).
Après, on suit les règles et tout se passe bien.

ça n'empêche qu'il y a facilement moyen de gruger ebay
c'est pas les acheteurs qui ne m'en ont pas donné l'occasion d'ailleurs en faisant plusieurs fois des propositions par message privé :D

n°28814818
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 02-01-2012 à 16:12:05  profilanswer

basketor63 a écrit :

ça n'empêche qu'il y a facilement moyen de gruger ebay
c'est pas les acheteurs qui ne m'en ont pas donné l'occasion d'ailleurs en faisant plusieurs fois des propositions par message privé :D

Je te l'accorde  :D  

Mais bon, ce n'est ni moral ni légal  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  610  611  612  ..  779  780  781  782  783  784

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols[Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton
Colis perdu sur ebay[Topic Unik] A la recherche d'un travail !
Qu'achetez vous sur ebay[Topic Unik] Entourage (HBO)
Questions ebay[Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co
[Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?)Probleme ebay, un peu d'aide ?
Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay €_€

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)