| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent : --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 08:05:43 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Y'a aussi les colis à l'international qui coutent horriblement cher comparé aux autres pays --------------- A new power is rising |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Comment peut on vendre un ebillet ?
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
c'est pas les annonces qui manquent Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-12-2011 à 14:29:00 |
basketor63 Sarkozy en prison | sauf qu'il n'y a aucun doute que la vente de coke c'est interdit
|
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 15:15:01 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | bah ça doit pas être encore au point leur loi, car il y a vraiment à gaver de billets en tout genre, et ebay n'est alors pas en conformité avec la loi pour ma part ce sont deux billets pour un évenement sold out, pour lequel ça me fait pour diverse raisons maintenant chier d'y aller en fait sinon, je trouve un peu naze les gens qui font du business avec ça, nottament pour les concerts et qui revendent en masse devant les salles
et puis ils font chier ces vieux cons du sénat, ils n'ont qu'a interdire la spéculation sur le blé et les disques dur aussi Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 23-12-2011 à 16:03:44 |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
exeral | c'est noël Message cité 1 fois Message édité par exeral le 27-12-2011 à 14:52:14 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 14:55:21 ![]()
|
myzt | Je viens d'acheter un produit via Ebay, malheureusement, il me convient pas, le vendeur est une entreprise basée Outre-Manche.
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
basketor63 Sarkozy en prison | à ta place j'enverrais le même mail avec le service client d'ebay en copie Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-12-2011 à 15:15:46 |
myzt |
Message édité par myzt le 28-12-2011 à 22:49:16 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai terminé ma vente
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 29-12-2011 à 10:47:14 |
basketor63 Sarkozy en prison | on peut parler des valeurs potentielles des objets ici ?
|
philibear Orbital Bacon |
|
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
picodon com2me | On s'en tape il donne un renseignement pertinent |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Est-ce que les annonces de ventes auto/motos sont utiles sur eBay ou c'est perdre son temps ?
|
picodon com2me | J'avais déjà trouvé des annonces sur ebay qui n'étaient pas présentes sur leboncoin... par contre en tant que vendeur sur 2 voitures et 1 moto je crois que je n'avais presque pas eu de touches... donc dur à dire |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
basketor63 Sarkozy en prison | salut
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
basketor63 Sarkozy en prison | et si je paye pas ? on m'avait contacter en mp pour me faire une offre direct Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-01-2012 à 11:57:16 |
|
tyrex9 | comment ont fait pour laisser un vote neutre a un acheteur?
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols | [Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton |
| Colis perdu sur ebay | [Topic Unik] A la recherche d'un travail ! |
| Qu'achetez vous sur ebay | [Topic Unik] Entourage (HBO) |
| Questions ebay | [Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co |
| [Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?) | Probleme ebay, un peu d'aide ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay _ | |