| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 09:22:39 ![]() ![]() |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
hunter_killer For great justice ! | et jamais eu de probleme avec.
SonnyRed | Il n'y a plus de QR code pour les envois mondial relay sur eBay maintenant ? --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Dhualyn |
Message cité 1 fois Message édité par Dhualyn le 21-10-2024 à 18:19:56 |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Dhualyn |
|
SonnyRed | Nouvelle vente aujourd'hui et ça se confirme :
Gnarkill |
|
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 16:04:56 ![]() ![]() |
Dhualyn |
|
SonnyRed |
Dhualyn |
|
tyrex9 | J'ai vendu vers le 05 octobre, 2 objets, l'acheteur finalement ne m'en a payé qu'1 seul. (envoyé au Brésil)
--------------- Fumées colorées avec objets 3D - Blender Exelcium |
wonder-wombat |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
gros minet |
Message édité par gros minet le 31-12-2024 à 09:42:51 |
Lugz • | Le paiement paypal est de nouveau possible sur eBay ? |
flash_gordon | acheteur ou vendeur ? Acheteur ça n'a jamais disparu. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
omegars | L'offre "Profitez d’annonces sans frais de vente du 25 décembre au 8 janvier" se termine ce soir. Mais si je met mes annonces, les 7 jours sans frais commenceront à parti de ce moment ou tout se termine dès ce soir ? --------------- Turpin Démission |
vannhi |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
flash_gordon |
nical_73 | petite emmerde sur un iphone 14 pro commandé sur ebay, annonce clean et réception nickel autour du 10 janvier, je protège le téléphone par une rhinoshield et une protection d'écran et ce lundi petits pixels mort, et la tâche ne fait que grossir.
|
Rasthor | Est-ce la protection qui appuierait sur l'écran ? Est-ce que tu as essayé de l'enlever ? |
nical_73 | non évidemment je l'ai enlevée, j'ai pensé à la meêm chose que toi. |
nical_73 |
tyrex9 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nical_73 |
|
1611291441815135sos |
|
flash_gordon | Question sur une de mes ventes (un vieux laptop) "bonjour, quelle est la vitesse de l'ordinateur ? Je croise les doigts pour qu'il gagne pas l'enchère celui-là, ça pue les emmerdes.. . Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 22-02-2025 à 09:30:21 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tyrex9 |
flash_gordon | C'est au contraire très précis le modèle du cpu. C'est bien pour ça que je dis qu'un acheteur qui se base là dessus va être un nid à emmerdes. Message édité par flash_gordon le 22-02-2025 à 12:05:25 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
hunter_killer For great justice ! | Et pis avec Google, on a toutes les specs.... Pas très doué le mec
flash_gordon | Non mais c'est même pas une histoire de savoir trouver les specs, le problème c'est de considérer que la vitesse de l'ordi est définie par la fréquence du cpu. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Donne lui un chiffre assez bas pour le décourager
Message édité par ov3rflow le 22-02-2025 à 13:28:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols | [Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton |
| Colis perdu sur ebay | [Topic Unik] A la recherche d'un travail ! |
| Qu'achetez vous sur ebay | [Topic Unik] Entourage (HBO) |
| Questions ebay | [Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co |
| [Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?) | Probleme ebay, un peu d'aide ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay _ | |