| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
tekilaz | Reprise du message précédent : --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 18:39:37 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | tu l'a testé comment avant de l'envoyer ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
tekilaz | je l ai formaté sous linux. Et ca s est tres bien passé; Par contre je n ai pas fait de smart ou quoi que ce soit.
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
foul Amiga forever... | j'imagine que c'est pas agréable .. mais ça serait moi .. je rembourse .. je récup le disque .. je le test "correctement" avec outils fourni par le constructeur et au moins tu sauras si il raconte des conneries ou pas ...
Message édité par foul le 09-12-2011 à 19:38:03 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
tekilaz | Bah c est pas exactement les termes mais c est l idée... j aime pas du tout ces façons de faire !!! --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | nan je le fais d'habitude et la non... ça m'apprendra!
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 18:45:44 ![]() ![]() |
tekilaz | --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Carbon'R Fahren macht frei | A fair eun truc comme ça, j'aurias peut être tenté de le lui faire renvoyer : si c'est qu'il veut t'arnaquer, au minimum, ça lui aura couté les fdp aller et retour --------------- A new power is rising |
picodon com2me | + 1 |
tyrex9 | moi je saurais toi j'aurais demander des garanties , puisqu'il se dit trop balaise en info
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
tyrex9 | j'ai vendu 5 objets au même acheteur , mais toujours pas de paiement malgré les mail envoyés
Carbon'R Fahren macht frei | Quelqu'un a t il réussi à comprendre les enchérisseurs qui mettent des enchères totalement ridicules par rapport au prix de l'objet ? Genre là j'en ai un qui a mis 2,50€ en début d'aprem, 4€ en fin d'aprem, tout ca pour un objet qui part en moyenne à 400€, et suffisament demandé pour ne pas partir à "mauvais prix" (c'est jamais la crise pour tout le monde) ? Parce que bon là, faut pas pousser, y'a aucune chance de l'avoir à 1 ou 2% du prix normal. Et je suis même pas en train de parler de mettre l'enchère au dernier moment, il reste 5 jours, pour moi, tu mets directement ton enchère maxi, tu peux remonter le montant dans les derniers instantssi tu veut etre sur d'avoir l'objet (ou si ton prix maxi est en fait bien inférieur au prix de vente moyen volontairement), mais là j'ai du mal à saisir le truc de mettre un montant ridicule --------------- A new power is rising |
jack herzog in Tyler we trust |
|
--------------- A new power is rising |
pas de bol | Il y a les objets à suivre, et ceux que j'aimerais bien acquérir.
|
jack herzog in Tyler we trust |
tyrex9 | je viens d'ouvrir des litiges pour objet non payé , mais la date qui me disait je doit cloturé au plus tard le: je la retrouve plus , --------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
Foxus666 | personne ? |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
Bah après tu fais ce que tu veux une fois la vente finie. Tu lui recalculera les frais de port avant paiement. Le but de mettre beaucoup de critères ou de restrictions c'est juste pour te protéger. Un jour j'ai mis en vente un tel avec option achat immédiat et en précisant bien que je n'acceptait ni les acheteurs étrangers ni l'envoi a l étranger, j'ai quand même gugus qui me l'a pris. J'ai juste alerté eBay et ils ont annulé la vente. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Fitzal | En gros je peux lui dire d'enchérir et que s'il remporte la vente je lui mets xx€ de frais de port ? |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
Tu fait un paiement par paypal? Oui tu lui dis ok pour x € de frais de port. Après la vente, il faut qu'il demande via eBay le montant qu'il te doit, je ne sais plus si toi tu peux le faire aussi. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Fitzal | Ah merci |
picodon com2me |
C'est le vendeur qui doit en faire la demande edit : tiens voilà http://pages.ebay.fr/help/feedback [...] quest.html (t'as pas du chercher beaucoup Message édité par picodon le 16-12-2011 à 01:22:01 |
Foxus666 | picodon bah si mais bon, donc c'est forcement de la part du vendeur. Message édité par Foxus666 le 16-12-2011 à 02:25:09 |
tyrex9 |
picodon com2me |
|
lux_perpetua | Bonjour,
|
picodon com2me | Est-il mentionné dans son annonce que l'objet ne fonctionne pas ? (je suppose que non mais bon on sait jamais |
lux_perpetua | Ben non, il juste indiqué qu'il n'a pas pu l'essayer, ce qui ne veut pas dire grand-chose... |
foul Amiga forever... | Par expérience, je peut te dire que 100% des objets acheté "non testés" ne marchent pas --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Carbon'R Fahren macht frei | En dehors d'ebay, tout ce que paypal t'assure, c'est la livraison. Si tu reçois une brique, c'est ton problème, ils s'en foutent. --------------- A new power is rising |
lux_perpetua | Merci pour les réponses. En même temps, je ne comprends pas qu'il ne puisse pas y avoir des protections contre la vente d'objets défectueux. On devrait au moins pouvoir les renvoyer pour se faire rembourser. J'ai donc appris à mes dépens que le droit de rétractation ne s'applique quand la vente à lieu entre deux particuliers et que Paypal ne sert à pas à grand-chose (j'aurais mieux fait de mentir et de dire que ma carte avait été détournée...).
Message édité par lux_perpetua le 17-12-2011 à 11:23:26 |
elliotdoe | Désolé mais sur le coup, c'est pour ta pomme à 100%. L'annonce n'indique pas que l'objet est fonctionnel. Comme dit foul, c'est qu'il ne l'est pas... Tu as été trop naïf je pense |
lux_perpetua | J'admets volontiers que j'ai été naïf, quoiqu'il m'ait trompé en me faisant croire qu'elle venait d'un magasin informatique, cela dit même si l'annonce avait précisé que l'objet fonctionnait, je ne vois pas ce que j'aurais pu faire, ça n'aurait apparemment rien changé parce que :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols | [Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton |
| Colis perdu sur ebay | [Topic Unik] A la recherche d'un travail ! |
| Qu'achetez vous sur ebay | [Topic Unik] Entourage (HBO) |
| Questions ebay | [Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co |
| [Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?) | Probleme ebay, un peu d'aide ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay _ | |