| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
pas de bol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 18:02:02 ![]() ![]() |
picodon com2me | Tu ne peux pas lui donner un chèque en € en tout cas, ça ne vaudra rien pour lui. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Par contre, tu peux envisager de donner un chèque à quelqu'un de ton entourage et de lui demander de payer pour toi par Paypal. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bah oui, sinon direct virement au vendeur en précisant qu'on prends en charge les frais éventuels, il est possible qu'il accepte. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lorenzo67 | Ouais... je vais voir ça avec le vendeur, mais vu ce que vous me dites, j'ai peu d'espoir --------------- Hâche et Fer |
foul Amiga forever... | Salut Pourquoi le prix serait différent d'un pays à un autre ??? Y'a que les FDP qui changent. Message cité 1 fois Message édité par foul le 10-11-2011 à 00:04:25 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
BoR So say we all. |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Tu coches les zones correspondant à un même montant de fdp (Europe, UE, Allemagne, Belgique, dans ton cas) et tu cliques sur "Proposer un service supplémentaire" pour ajouter un autre montant (US) : Message édité par Mad Pat le 10-11-2011 à 09:57:29 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 09:56:04 ![]() ![]() |
BoR So say we all. | Oui mais cela donne deux possibilitités de FDP, non ?
|
el_fennec1 |
Message édité par el_fennec1 le 10-11-2011 à 14:03:58 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Tempus_Fugit tempinou | Je n'ai pas trouvé de topic unique sur Paypal, je me permet de poser la question ici.
Message cité 2 fois Message édité par Tempus_Fugit le 10-11-2011 à 21:10:04 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
BoR So say we all. | En tout cas, niveau Paypal, t'es foutu, il a envoyé via Colissimo. Il aurait pu te renvoyer une brique que cela aurait été pareil. |
BoR So say we all. |
|
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ça m'est déjà arrivé une fois en choisissant l'option "mon hébergement web" ou un truc du même genre en ajoutant la photo. En gros, la photo n'était pas copiée sur le site d'eBay et comme je l'avais prise sur le net, ça a cafouillé. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
foul Amiga forever... | Bon a savoir ! Merci --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
picodon com2me | Bien joué |
Carbon'R Fahren macht frei |
tyrex9 | le truc a savoir aussi , c'est que dans votre compte paypal vous pouvez rajouté les infos de suivi pour la commande envoyé --------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | +1 et ça passe automatiquement l'objet concerné en "expédié" sur eBay --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
defjay |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 14:46:00 ![]() j'adore ça Message édité par Profil supprimé le 05-12-2011 à 14:47:54 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Winnuke | Mais même pas! Mais je soupçonne 2 personnes sur le compte, j'ai eu des messages corrects...
|
Winnuke | Je pollue un peu le topic mais en même temps il n'a pas l'air très vivant...
|
tekilaz | Bonjour,
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols | [Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton |
| Colis perdu sur ebay | [Topic Unik] A la recherche d'un travail ! |
| Qu'achetez vous sur ebay | [Topic Unik] Entourage (HBO) |
| Questions ebay | [Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co |
| [Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?) | Probleme ebay, un peu d'aide ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay _ | |