Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4740 connectés 

Utilisez vous Ebay...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  607  608  609  ..  779  780  781  782  783  784
Auteur Sujet :

[Topique unik] Ebay €_€

n°28321883
pas de bol
Posté le 08-11-2011 à 18:02:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lorenzo67 a écrit :

Ah ouais les frais, mince je n'y avais pas pensé  :sweat:

C'est énorme dès qu'on change de pays, mais si la monnaie est différente, ça chiffre vraiment !

Lorenzo67 a écrit :

En fait l'article est en achat immédiat pendant 15jrs.  
Faut que je me renseigne au niveau de ma banque pour l'alimenter par virement !

Pour alimenter mon compte Paypal, j'utilise le virement.
Ca prend normalement 3 à 4 jours selon le moment où je le fais.
Et il n'y a aucun lien entre mon compte et Paypal. La seule obligation est que le nom du titulaire du compte soit identique au nom déclaré à Paypal. (pour la Belgique en tout cas)

mood
Publicité
Posté le 08-11-2011 à 18:02:02  profilanswer

n°28326551
picodon
com2me
Posté le 09-11-2011 à 02:46:30  profilanswer

Tu ne peux pas lui donner un chèque en € en tout cas, ça ne vaudra rien pour lui.

n°28326697
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 09-11-2011 à 06:14:15  profilanswer

Par contre, tu peux envisager de donner un chèque à quelqu'un de ton entourage et de lui demander de payer pour toi par Paypal.

---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°28326813
gaston1024​1
Posté le 09-11-2011 à 07:49:10  profilanswer

Mad Pat a écrit :

Par contre, tu peux envisager de donner un chèque à quelqu'un de ton entourage et de lui demander de payer pour toi par Paypal.

en dehors du virement, c'est encore la solution la plus simple.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°28326900
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 09-11-2011 à 08:17:03  profilanswer

Bah oui, sinon direct virement au vendeur en précisant qu'on prends en charge les frais éventuels, il est possible qu'il accepte.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°28329475
Lorenzo67
Posté le 09-11-2011 à 12:42:17  profilanswer

Ouais... je vais voir ça avec le vendeur, mais vu ce que vous me dites, j'ai peu d'espoir  :sweat:

---------------
Hâche et Fer
n°28331589
BoR
So say we all.
Posté le 09-11-2011 à 15:48:55  profilanswer

Salut la foule :o  

Dites moi, j'ai du louper quelque chose mais lors d'une mise en vente, pour les frais de port, tu ne peux mettre qu'un prix France et qu'un prix étranger ? oO
Je m'explique. Je mets un prix pour l'Europe mais j'aimerai vendre aux US également, je ne peux pas mettre de prix particulier pour ce pays ?

n°28336888
foul
Amiga forever...
Posté le 10-11-2011 à 00:03:49  profilanswer

Salut :D

Pourquoi le prix serait différent d'un pays à un autre ??? Y'a que les FDP qui changent.

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 10-11-2011 à 00:04:25

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°28337017
BoR
So say we all.
Posté le 10-11-2011 à 00:33:57  profilanswer

foul a écrit :

Salut :D

Pourquoi le prix serait différent d'un pays à un autre ??? Y'a que les FDP qui changent.

Oui, je parlais des FDP mais je n'arrive pas à mettre un prix différent en destination France, Europe et US.
J'pige pas....

n°28338134
Mad Pat
Posté le 10-11-2011 à 09:56:04  profilanswer

Tu coches les zones correspondant à un même montant de fdp (Europe, UE, Allemagne, Belgique, dans ton cas) et tu cliques sur "Proposer un service supplémentaire" pour ajouter un autre montant (US) :

http://img69.imageshack.us/img69/4461/ebaylivraison.jpg

Message édité par Mad Pat le 10-11-2011 à 09:57:29

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-11-2011 à 09:56:04  profilanswer

n°28338938
BoR
So say we all.
Posté le 10-11-2011 à 11:11:21  profilanswer

Oui mais cela donne deux possibilitités de FDP, non ?
Alors que moi j'aimerai en proposer 3 => France, Europe et US.

n°28340229
el_fennec1
Posté le 10-11-2011 à 13:18:51  profilanswer

BoR a écrit :

Oui mais cela donne deux possibilitités de FDP, non ?
Alors que moi j'aimerai en proposer 3 => France, Europe et US.

As-tu au moins essayé de cliquer sur "proposer un service supplémentaire" pour voir ce que ça fait ?

Message édité par el_fennec1 le 10-11-2011 à 14:03:58
n°28340424
Mad Pat
Posté le 10-11-2011 à 13:36:05  profilanswer

Je vote pour "non" [:dawao]

---------------
n°28340758
rootdown
Don't be croul
Posté le 10-11-2011 à 14:11:40  profilanswer

Hello,
j'ai l'impression que le  sérieux des acheteurs se dégrade. Non ?
4 dernières ventes :
- 1 qui met 15 jours à payer, sans réponse et aucunes nouvelles. Ça m'énerve, moi qui fait un point d'honneur à payer le jour même.
- 1 jamais reçu soit disant. Admettons...
- Un qui m'a payé mais dont l'adresse n'existait pas. Il n'a jamais répondu à mes mails. Aucune réclamation. Le mec qui s'auto arnaque  :heink:
- Le dernier, il enchérit sur plusieurs objets identiques (je suit toujours les objets identiques à ce que je vend pour voir à combien ça monte).
Il gagne chez moi (pas sur l'autre, il cherchait la moins chère sans doute...).
Au bout de 5 jours un mail (me laissant penser que l'achat d'un bescherelle aurait été plus judicieux), soit disant paiement le lendemain.
Rien. J'ouvre un litige au bout de 4 jours (pas envi d'attendre plus) aucune réaction, annulation 4 jours après. Il a a jamais réagit. Bien du temps de perdu...

A chaque fois des profils à une ou deux évals.

Message édité par rootdown le 10-11-2011 à 14:11:59
n°28345122
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 10-11-2011 à 21:07:40  profilanswer

Je n'ai pas trouvé de topic unique sur Paypal, je me permet de poser la question ici.

Je fais régulièrement des achats sur ebay et j'atteins le plafond de ma carte bancaire qui me bloque alors toute transaction. Je me force dans ma vie courante (les courses par exemple) à utiliser le chéquier pour ne pas rencontrer ce problème lorsque j'achète sur internet.

Bref c'est devenu lourd. Ma banque n'acceptant pas d'augmenter le plafond, je m'interroge sur l'enregistrement d'un compte bancaire sur paypal (et non pas la carte).

Ca marche comment ce truc ?
- Lorsque je fais une transaction, paypal paye pour moi, puis demande le paiement à ma banque (un virement prend en général quelque jours)
- Ou alors je dois faire des virements pour alimenter paypal comme un portefeuille (genre je lui met 400€, qu'après j'utilise comme je veux) ?

Ou alors j'ai rien compris...  

Merci !

Edit: J'ai lu ça qui me laisse à penser que les deux cas que j'ai cité sont possible non ?

Citation :

Ajouter des fonds
Vous pouvez ajouter des fonds à votre solde PayPal depuis votre compte bancaire. Ce transfert peut prendre plusieurs jours ouvrés. Une fois les fonds transférés sur votre compte PayPal, vous pouvez effectuer des paiements et les fonds requis seront disponibles instantanément.

Vous pouvez également effectuer des paiements instantanés directement à partir de votre compte bancaire sans ajouter de fonds à votre solde PayPal.

En enregistrant un compte courant ou un compte épargne, vous pouvez verser des fonds de votre compte bancaire sur votre compte PayPal par virement de fonds électronique.

Message cité 2 fois
Message édité par Tempus_Fugit le 10-11-2011 à 21:10:04
n°28348758
vannhi
Posté le 11-11-2011 à 01:11:05  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

Je n'ai pas trouvé de topic unique sur Paypal, je me permet de poser la question ici.

Je fais régulièrement des achats sur ebay et j'atteins le plafond de ma carte bancaire qui me bloque alors toute transaction. Je me force dans ma vie courante (les courses par exemple) à utiliser le chéquier pour ne pas rencontrer ce problème lorsque j'achète sur internet.

Bref c'est devenu lourd. Ma banque n'acceptant pas d'augmenter le plafond, je m'interroge sur l'enregistrement d'un compte bancaire sur paypal (et non pas la carte).

- Lorsque je fais une transaction, paypal paye pour moi, puis demande le paiement à ma banque (un virement prend en général quelque jours)
- Ou alors je dois faire des virements pour alimenter paypal comme un portefeuille (genre je lui met 400€, qu'après j'utilise comme je veux) ?

Merci !

Edit: J'ai lu ça qui me laisse à penser que les deux cas que j'ai cité sont possible non ?

Citation :

Ajouter des fonds
Vous pouvez ajouter des fonds à votre solde PayPal depuis votre compte bancaire. Ce transfert peut prendre plusieurs jours ouvrés. Une fois les fonds transférés sur votre compte PayPal, vous pouvez effectuer des paiements et les fonds requis seront disponibles instantanément.

Vous pouvez également effectuer des paiements instantanés directement à partir de votre compte bancaire sans ajouter de fonds à votre solde PayPal.

En enregistrant un compte courant ou un compte épargne, vous pouvez verser des fonds de votre compte bancaire sur votre compte PayPal par virement de fonds électronique.

T'as rien à faire. Tu fais une autorisation de prélèvement pour Paypal à ta banque. Donc, chaque fois tu paies un truc, Paypal va prélever la somme sur ton compte.

---------------
Mon feedback
n°28349540
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 11-11-2011 à 10:22:45  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

Merci !

Citation :

Ajouter des fonds

soit tu as un gros soucis financier recurant, soit tu as un pbm avec ta banque
dans le premier cas c'est normal  
dans le deuxieme change de bank

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°28350860
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 11-11-2011 à 13:59:42  profilanswer

Revenus insuffisant pour le plafond supérieur, simplement :o Et je vis sur une île je peux pas trop faire mon difficile lol
Mais c'est ok, j'ai testé un paiement avec le compte en banque, c'est un paiement immédiat.

Message édité par Tempus_Fugit le 11-11-2011 à 14:00:56
n°28351149
Mad Pat
Posté le 11-11-2011 à 14:59:22  profilanswer

Change d'île, alors :whistle:

---------------
n°28397252
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2011 à 18:16:48  answer

Bon, j'ai un souci avec un acheteur sur ebay/paypal. je vous expose mon problème.

j'ai vendu un lot comprenant une psone, un écran portable à brancher sur console, et 13 jeux, un gun namco et quelques accesoires a un gars, le tout pour environ une 100taine d'euros. tout est dans sa boite d'origine en super état.

il paye par paypal immédiatement, j’expédie. il reçoit le colis et me recontacte en me disant que l'un des jeux est en version UK, ce que j'avais oublié de signaler, qu'il manque un booklet sur un autre, ce que je n'avais pas vu et que 3 boites sont cassées, ce que je n'avais pas signalé non plus. Il me demande ce que je compte faire.

je lui répond gentiment et poliment que je suis désolé pour tout ces tracas et je lui propose de lui rembourser 10& de la valeur du lot soit 10 euros.

A ce moment là, je me rend compte que le type a fait bloquer le paiement sous paypal et ouvert une réclamation sous paypal au mnotif que la commande est incomplète et cassée. Je ne peux pas récuperer l'argent.

le type me dit que ce n'est pas assez et me demande 20 € de remboursement, de manière assez agressive.

je reste zen et lui propose de monter à 15€, je lui propose via paypal via l'interface de remboursement.

le type refuse ma proposition via paypal et me répond sur ebay en disant que c'est 20 € et que je ferais bien de réfléchir sinon eval negative

je transforme la réclamation en litige en expliquant le souci à paypal plus le chantage aux évals.
je propose comme suggéré par le site un remboursement total contre renvoi de l'ensemble du lot.
je lui écris sur ebay pour lui proposer, toujours gentiment, qu'il me renvoi le lot et je le rembourse en prenant les frais de ports à ma charge.

aucune réponse de sa part. il me colle une éval négative en disant "Des boites cassées, des jeux anglais, manque des choses, MAUVAISE DESCRIPTION !" il n'y avait qu'un seul jeu en anglais et il ne manquait que le booklet d'un jeu. je répond à l'éval par : "malgré mon offre de remboursement totale, l'acheteur a tenté chantage aux évals"

paypal lui envoit le truc comme quoi il faut renvoyer, il avait jusqu'au 15 dernier délai pour faire suivre les infos de suivi.
les infos sont postées le 15. le meme jour, il répond à ma réponse d'éva:lFAUX ! C'est un MENTEUR ! Aucune offre de remboursement total ! VENDEUR A EVITER

aujourd'hui, je reçois le colis, j'ouvre en filmant avec portable, sentant le coup foireux, et en effet, il manque 6 jeux sur les 13 que je lui ai envoyé :/
évidemment, ceux qui ont le plus de valeur...

je fais quoi ? je sais meme pas si paypal peut faire quelque chose. paypal attend de moi que je signale quand j'ai reçu le colis.

Pour l'instant, donc, je ne peux que feindre le type qui n'a pas reçu le colis et donc laisser le remboursement en suspens, mais si ce type renvoit le papier du Colissimo à Paypal comme quoi il l'a posé à la poste, est ce que paypal ne va pas me baiser et le rembourser meme si je dis n'avoir rien reçu ?
est ce que je peux faire recours quelque part en disant que je n'ai pas reçu tout ce qui composait le lot de base ? ou c'est un maxi dans mon cul ?

en dernier recours ? porter plainte ?

n°28397864
BoR
So say we all.
Posté le 16-11-2011 à 19:25:14  profilanswer

En tout cas, niveau Paypal, t'es foutu, il a envoyé via Colissimo. Il aurait pu te renvoyer une brique que cela aurait été pareil. :/

n°28406417
Salverius
Posté le 17-11-2011 à 16:32:58  profilanswer

C'est arrivé récemment à mon frère qui a reçu lui, un colis vide en retour...
La vidéo devrait faire l'affaire pour Paypal par contre, va falloir que tu te battes (mon frère avait fini par obtenir que Paypal tranche en sa faveur mais cela avait été long et laborieux)

Salverius

n°28407479
BoR
So say we all.
Posté le 17-11-2011 à 18:08:38  profilanswer

Salverius a écrit :

C'est arrivé récemment à mon frère qui a reçu lui, un colis vide en retour...
La vidéo devrait faire l'affaire pour Paypal par contre, va falloir que tu te battes (mon frère avait fini par obtenir que Paypal tranche en sa faveur mais cela avait été long et laborieux)

Salverius

Eh bien, tout arrive.  [:torinage]  

n°28407826
tyrex9
Posté le 17-11-2011 à 18:45:01  profilanswer

poste la vidéo sur internet , et tu envoi le lien a paypal , en disant le prob

---------------
Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium
n°28409102
Julot32
Posté le 17-11-2011 à 21:10:54  profilanswer

Bonsoir,  
Je fais des mises en vente et je m'aperçois que la photo de mes objets n’apparaît pas dans la galerie, ni en affichant les autres objets du vendeur depuis une des annonces.
Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?

n°28421105
Mad Pat
Posté le 18-11-2011 à 23:13:07  profilanswer

Ça m'est déjà arrivé une fois en choisissant l'option "mon hébergement web" ou un truc du même genre en ajoutant la photo. En gros, la photo n'était pas copiée sur le site d'eBay et comme je l'avais prise sur le net, ça a cafouillé.

---------------
n°28434790
foul
Amiga forever...
Posté le 20-11-2011 à 20:27:49  profilanswer

Bon a savoir !

Merci :)

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°28435569
picodon
com2me
Posté le 20-11-2011 à 21:35:27  profilanswer

Bien joué ;)
Même si je comprends pas trop l'intérêt de l'autre con de faire ça... [:transparency]

n°28435670
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 20-11-2011 à 21:43:59  profilanswer

Se sentir puissant :o

---------------
A new power is rising
n°28440515
tyrex9
Posté le 21-11-2011 à 12:49:26  profilanswer

le truc a savoir aussi , c'est que dans votre compte paypal vous pouvez rajouté les infos de suivi pour la commande envoyé  
c'est un plus , je l'utilise de la lettre suivi , au colis

---------------
Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium
n°28458521
Mad Pat
Posté le 22-11-2011 à 23:36:53  profilanswer

+1 et ça passe automatiquement l'objet concerné en "expédié" sur eBay ;)

---------------
n°28537997
defjay
Posté le 01-12-2011 à 10:45:01  profilanswer

Deux questions :

1) Les paiement obligatoire par paypal c'est fini ? Car j'ai acheté un truc sur ebay, et la suele option que j'ai c'est l'envoi d'un chèque. Et ca me plait pas trop.

2) La carte visa Paypal, c'est bien ?

n°28538161
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 01-12-2011 à 11:03:35  profilanswer

defjay a écrit :

Deux questions :

1) Les paiement obligatoire par paypal c'est fini ? Car j'ai acheté un truc sur ebay, et la suele option que j'ai c'est l'envoi d'un chèque. Et ca me plait pas trop.

oui c'est fini, dommage pour les acheteurs, tant mieux pour les vendeurs  :whistle:  

defjay a écrit :

2) La carte visa Paypal, c'est bien ?

Non  :pfff:  

Mini topic unique

Sur le site Paypal:

Citation :

La Carte Visa PayPal est associée à un crédit renouvelable d’un an jusqu’à 3 000 €.

{...}

Taux Annuel Effectif Global révisable de 19,26 %

C'est une carte de crédit revolving donc  [:dovakor:4]

n°28538232
defjay
Posté le 01-12-2011 à 11:11:39  profilanswer

Goodkyng a écrit :

oui c'est fini, dommage pour les acheteurs, tant mieux pour les vendeurs  :whistle:  

Goodkyng a écrit :

Non  :pfff:  

Mini topic unique

Sur le site Paypal:

Citation :

La Carte Visa PayPal est associée à un crédit renouvelable d’un an jusqu’à 3 000 €.

{...}

Taux Annuel Effectif Global révisable de 19,26 %

C'est une carte de crédit revolving donc  [:dovakor:4]

Merci 1000 fois  :jap:  

n°28570029
Winnuke
Posté le 04-12-2011 à 20:29:36  profilanswer

Partage d'une perle de l'orthographe, âmes sensibles s'abstenir :

Citation :

Cher(ère) Winnuke,

Ok jai gagnier lenchaire jattend de voir pour la creme je vous envoy latgent le5 dec avec paypall cest10 € le collis recomdez vous vous ete renseigné sa ma lair un peux elevai

Citation :

Bonsoir  
Ceté pour vous dir que je vous ferai le reglement demain soir lundi soir  
Merci de votre passiance

(même personne)
:o

n°28576053
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2011 à 14:46:00  answer

j'adore ça :love:
Les gens qui font des efforts pour s'exprimer dans un français châtié, mais l'effet est totalement ruiné par l'ortographe. :D

"voyé agraiher mai plu raispequtueuze salutassion."

C'est mignon. :)

Message édité par Profil supprimé le 05-12-2011 à 14:47:54
n°28576410
petitebrun​ette1
Posté le 05-12-2011 à 15:16:24  profilanswer

Winnuke a écrit :

Partage d'une perle de l'orthographe, âmes sensibles s'abstenir :

Citation :

Cher(ère) Winnuke,

Ok jai gagnier lenchaire jattend de voir pour la creme je vous envoy latgent le5 dec avec paypall cest10 € le collis recomdez vous vous ete renseigné sa ma lair un peux elevai

Citation :

Bonsoir  
Ceté pour vous dir que je vous ferai le reglement demain soir lundi soir  
Merci de votre passiance

(même personne)
:o

Nan, c'est un fake, ça.  [:kanterkro]

---------------
Reviens,bgx  
n°28606521
Winnuke
Posté le 08-12-2011 à 14:05:52  profilanswer

Mais même pas! Mais je soupçonne 2 personnes sur le compte, j'ai eu des messages corrects...

n°28613159
Mad Pat
Posté le 09-12-2011 à 05:12:10  profilanswer

Ou un schizophrène [:dawao]

---------------
n°28619808
Winnuke
Posté le 09-12-2011 à 18:09:33  profilanswer

Je pollue un peu le topic mais en même temps il n'a pas l'air très vivant...

Suite et fin de ma vente:

Citation :

Cher(ère) Winnuke,

Bonsoir non cest pas grave pr le suivi  
Ah dacord pur le renplisage  
Je vous remerci je mexusse je croiyé que vous etier une femme  
Cordialement

J'ai mis "bonne communication" comme évaluation :o

n°28620129
tekilaz
Posté le 09-12-2011 à 18:39:37  profilanswer

Bonjour,
j ai un pb sur la baie :(

J ai envoyé un disque dur correctement emballé a un type pour 30€. 20 + 10fdp.
Il marchait bien avant d'arriver.
Le vendeur me dit qu il est HS, fonctionne mais a un débit de brouette. Et semble avoir pleins d erreurs.
Il me demande donc de le rembourser et il me renvoie le disque.
Je lui ai  dit que j étais super étonné mais que le disque marchait ! Bon du coup je lui propose de lui rembourser 15€.

Il me dit qu il est informaticien, qu il est super balaise, que je suis une tanche parce que laposte a du coup joué au foot avec mon colis et que il a pas résisté.
Que je devais le rembourser, sinon il ouvre un litige ebay et que de toute facon il aura raison puisqu il est informatien et super fort.  

... Je peux avoir vos avis? je suis de bonne fois, et je déteste qu on prenne cet air autain comme ça...  
Que feriez vous ? j ai des chances en litige? (paiement paypal)

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  607  608  609  ..  779  780  781  782  783  784

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols[Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton
Colis perdu sur ebay[Topic Unik] A la recherche d'un travail !
Qu'achetez vous sur ebay[Topic Unik] Entourage (HBO)
Questions ebay[Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co
[Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?)Probleme ebay, un peu d'aide ?
Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay €_€

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)