| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 14:56:49 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Carbon'R Fahren macht frei | Faire installer par le syndic une ouverture pour le facteur (T10, vigik), les facteurs n'ont pas a avoir de code de porte. --------------- A new power is rising |
himsel | meme les livraisons de type fedex ? d'ailleurs je me demande comment calberson geodis livre par exemple si quelqu'un le sait Message édité par himsel le 29-04-2011 à 07:46:35 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Il n'y a que La Poste qui possède des pass pour les portes, même Chronopost n'en a pas. C'est donc une bonne idée d'ajouter ton code dans l'adresse lors d'une commande, généralement tu as un champ "adresse 2". Je comprends pas pourquoi tu dis que "ce n'est pas possible" ?? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
himsel |
|
vannhi | Perso, je met toujours mon code porte dans mon adresse, genre:
Salverius |
|
vannhi | La Poste ne possède pas ce fameux code. Ils ont la clé permettant d'entrer dans tous les immeubles, c'est tout.
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 11:09:39 ![]() ![]() |
himsel | je l'ai rajouté on verra bien |
kadreg profil: Utilisateur | http://annonces.ebay.fr/viewad/t10-f10-/5029388955
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
himsel |
Message cité 1 fois Message édité par himsel le 29-04-2011 à 12:21:31 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 29-04-2011 à 18:10:41 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
himsel | Mouaip en tout cas merci à tous pour vos conseils, j'ai rajouté le digicode on verra bien |
himsel | Autre question, vous avez déjà commandé des trucs venant de suède ? ça met du temps à parvenir en général ? Message édité par himsel le 30-04-2011 à 18:56:19 |
laurent071 | Hello.
Message cité 3 fois Message édité par laurent071 le 01-05-2011 à 03:53:58 --------------- FeedBack |
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 01-05-2011 à 08:03:31 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
P0L0 L'Authentique |
Mouais... fais une Litige Paypal... c'est mieux. Message édité par P0L0 le 01-05-2011 à 10:36:03 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
laurent071 |
--------------- FeedBack |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
laurent071 |
Message édité par laurent071 le 01-05-2011 à 13:15:41 --------------- FeedBack |
P0L0 L'Authentique |
Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 01-05-2011 à 16:18:21 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
laurent071 | 1 semaine 1/2 et j'ai été gentil, on ne sous entend pas un délai de 48h si on n'a pas l'intention d'envoyer rapidement.
Message cité 1 fois Message édité par laurent071 le 01-05-2011 à 16:27:42 |
laurent071 |
Message édité par laurent071 le 01-05-2011 à 16:31:28 --------------- FeedBack |
Lugz • | Salut la foule, comment faire pour cacher son profil d'évaluation ? |
himsel | En général le tracking en suède c'est refresh tout les soirs vers minuits comme pour la france ? |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
eclairdela | j'ai un petit problème. J'ai vendu un objet (envoyé mercedi dernier en lettre simple) et pas de chance malgré mes nombreuses ventes, je suis tombé sur acheteur malhonnête. Il me dit n'avoir rien reçu et depuis ce week end a ouvert un litige paypal et m' a mis aujourd'hui une évaluation négative. Du coup je suis dedans et le pire c'est je soupçonne qu'il ait a crée plusieurs autres comptes( profil O) pour enchérir sur un autre objet qui se terminait hier. Au début j'ai pas fait le rapprochement car la personne m'a contacté tout de suite pour annuler. j'ai donc fait un litige pour erreur d'achat et cette personne a refusé le litige. Du coup je vais payer des frais pour une transaction qui n'a pas lieu et avec une évaluation négative qui ne ressemble à rien dans la description (on sent le boulet rien qu'au commentaire). Qu'est ce que je peux faire? --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Et... ca marche pas de renvoyer un colis vide en recommandé et de donner le n° de suivi à paypal? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
himsel |
|
P0L0 L'Authentique |
Perso, les envois en Simple, ça dépend d'ou... j'ai bien eu 2 fois de Lithuanie sans aucun soucis (juste qu'il faut être présent car la poste le dépose Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 02-05-2011 à 20:26:25 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
himsel |
|
P0L0 L'Authentique |
Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 02-05-2011 à 20:29:59 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
himsel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols | [Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton |
| Colis perdu sur ebay | [Topic Unik] A la recherche d'un travail ! |
| Qu'achetez vous sur ebay | [Topic Unik] Entourage (HBO) |
| Questions ebay | [Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co |
| [Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?) | Probleme ebay, un peu d'aide ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay _ | |