| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
himsel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 20:39:01 ![]() ![]() |
laurent071 |
--------------- FeedBack |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
himsel | ok merci bcp |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
laurent071 | Tiens un de mes vendeurs asiatique me prends pour un lapin de 3 semaines ...
Message édité par laurent071 le 03-05-2011 à 22:02:52 --------------- FeedBack |
himsel |
|
P0L0 L'Authentique |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 12:56:13 ![]() ![]() |
vannhi | Je pense que le problème vient du nombre important de transactions effectuées sur Ebay. Si on a chacun l'historique complet de ses achats & ventes, ca va être l'enfer pour Ebay. C'est mon avis perso. --------------- Mon feedback |
tyrex9 | slt j'ai un prob avec un objet acheté à un vendeur de hong-kong , j'ai acheté un fix-ix pro , qui marche pas du tout , à vrai dire --------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
el_fennec1 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | 1.20€ port compris et tu t'étonnes de recevoir une contrefaçon ? Je ne sais pas ce que c'est ton truc (et recherche fix ix sur google ramène rien qui pourrait correspondre), mais 1,20€ in de HK, faut pas croire au père nôel hein... --------------- A new power is rising |
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
Mucky Bear Shot with... | Pour 1,20€, je perds même pas mon temps à essayer de me faire rembourser --------------- It never gets easier, you just go faster. |
tyrex9 |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
himsel | le samedi ça compte comme "working day" ? |
laurent071 |
--------------- FeedBack |
Carbon'R Fahren macht frei |
tyrex9 |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 15-05-2011 à 13:01:00 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
P0L0 L'Authentique |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message cité 2 fois Message édité par Mistral_ winner le 15-05-2011 à 16:35:24 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
AbdrX | payé comment ?? paypal ?
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
MireilleTrunks Darling ! | Reclamation via paypal ? |
MireilleTrunks Darling ! | C'est ouvert. Je viens de le faire via paypal. Merci des recommandations. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |