| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
kokolukia | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 11:23:21 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Carbon'R Fahren macht frei | Et même du bon état, parce qu'en ce moment j'ai eu pas mal de problèmes d'objectifs avec champignons (moisissures). Bien content, quand tu dois le démonter pour sortir les lentilles et nettoyer, avec les risques que ça comporte, sans compter le temps que ça prend... --------------- A new power is rising |
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
rionsnoir |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
rionsnoir | on peut éditer, j'ai déjà vu ce genre de chose. Rajouter une ligne quoi... |
rionsnoir | souvent en réponse a une réponse du vendeur. |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 21:27:41 ![]() ![]() |
Redvex | Quand je vois le coup des outils précédemment, "Power Seller" ça me fait un peu rire Mais ça te coûte rien de report, imo. Message édité par Redvex le 06-03-2011 à 21:32:45 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon je pedale un peut dans la choucroute avec mon achat sur ebay a un professionnel :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Till Lindemann heirate mich | le vendeur annule mais envoie le colis --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui j'avais envoyer 1 message pour dire que je n'en veux plus, il a creer 24h apres le litige pour annulation, j'ai repondu "oui mais mon argent comme indiqué sur ebay" (j'allais pas clore le litige avant d'avoir l'argent ce que sous entend la note avec warning de ebay) ? et la plus de nouvelles avant 24h et donc un "trop tard vous auriez du valider l'annulation, le colis vous a ete envoyé refusez le" et donc maintenant il me confirme de ne pas accepter le colis, et qu'apres il me rembourse. Mais le litige est toujours en attente de mon coté et si je comprend bien j'ai depasser un delais de 4j pour y repondre maintenant Message édité par starmindfr le 07-03-2011 à 10:59:57 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 11:00:41 ![]() Lors de mon litige (réclamation) avec la conasse, j'ai été remboursé uniquement lorsque j'ai présenté la preuve de renvoi du colis. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'espere aussi que UPS comme ils viennent de me dire au téléphone, ne donne pas a un voisin / gardienne. en fait c'est un colis assez lourd, une perceuse donc ca risque de couter un poil en retour me semble Message édité par starmindfr le 07-03-2011 à 11:08:04 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
P0L0 L'Authentique |
Sinon le litige ira en sa faveur, j'en suis désolé... Faut toujours SUIVRE ses colis sinon ça peut jouer sur l'ouverture de la lettre ou un petit trou... et puis en tant que Vendeur, faut se protéger bien plus sur Ebay (donc un colis non suivi = une grosse faille) que sur d'autres sites. Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 07-03-2011 à 12:20:40 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 12:28:31 ![]() +1
|
Carbon'R Fahren macht frei |
pas de bol | Il ne dit pas qu'il n'a pas reçu l'envoi, il dit ne pas avoir reçu toutes les cartes achetées. |
P0L0 L'Authentique |
Il l'a enflé car il pourra jouer sur la lettre ouverte ou déchiré car elle n'a pas été bien collée... dans ce style là... Peu importe la raison, Paypal donne raison aux Acheteurs et non seulement il renverra les cartes pourries qu'il a acheté et gardera les précieuses Gratuitement car il dit y avoir un manque Message édité par P0L0 le 07-03-2011 à 13:32:36 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
el_fennec1 | Que la lettre soit avec suivi/remise contre signature/toutes les assurances que tu veux, ça ne change rien. Si le gars qui le reçoit dit que c'est incomplet, comment prouver le contraire ?
|
ema nymton |
|
Redvex |
|
ema nymton |
|
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
tyrex9 |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Salut, je voudrais avoir un avis sur une transaction qui m'est arrivée récemment:
Message cité 1 fois Message édité par int0x13 le 13-03-2011 à 14:36:14 |
Redvex | Au moins menacer de tomatage ouais, ça devrait suffire Message édité par Redvex le 13-03-2011 à 17:59:53 |
tyrex9 |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
niku conomie conomie la team | quelqu'un peut m'aider
|
Redvex |
Message édité par Redvex le 13-03-2011 à 23:57:36 |
niku conomie conomie la team | OK. merci |
Carbon'R Fahren macht frei | Idem pour moi, erreur 10147 depuis deux jours au moment de la validation... --------------- A new power is rising |
ddong | J'ai fais un achat sur ebay (en EU mais pas FR) et j'ai payé le vendeur en retard (mais je lui ai expliqué pourquoi et me suis excusé), depuis ce paiement (y'a 5jours), plus de nouvelles. Son annonce ne demandait pas le paiement sous X jours comme on voit parfois, par contre il été précisé que l'envoi serait fais sur 2jours; De ce fait je suis en droit de demander l'annulation de la vente? Parce que bon, manque de communication à ce point, j'aime pas ça du tout, ça promet si y'a un soucis à réception (appareil réparé)... Je vais ouvrir un litige paypal demandant l'annulation. Message cité 1 fois Message édité par ddong le 15-03-2011 à 15:20:39 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |