Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4970 connectés 

Utilisez vous Ebay...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  591  592  593  ..  780  781  782  783  784  785
Auteur Sujet :

[Topique unik] Ebay €_€

n°25723529
kokolukia
Posté le 05-03-2011 à 11:23:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Beaucoup de vendeurs ont en effet une drôle de notion du "comme neuf".

mood
Publicité
Posté le 05-03-2011 à 11:23:21  profilanswer

n°25723678
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-03-2011 à 11:58:06  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Put c'est de plus en plus dur d'avoir des notes sur ebay, tous les acheteurs en ont absolument RAF  :fou:  

10 objets de vendu et juste 2  notes, obtenues parceque j'ai relance les acheteurs 2x min pour leur dire de voter [:dark]

c'est pareil pour les vendeurs aussi remarque

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°25723762
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 05-03-2011 à 12:14:37  profilanswer

Et même du bon état, parce qu'en ce moment j'ai eu pas mal de problèmes d'objectifs avec champignons (moisissures). Bien content, quand tu dois le démonter pour sortir les lentilles et nettoyer, avec les risques que ça comporte, sans compter le temps que ça prend...

---------------
A new power is rising
n°25724492
tyrex9
Posté le 05-03-2011 à 14:12:51  profilanswer

Big Blue a écrit :

[:rofl] Trouver du 14 en europe...  

Non mais si je demande le remboursement c'est parce que je renvois la paire de shoes hein, elle correspond en rien à la photo et caractéristique, je vais pas payer une taxe sur quelque chose dont je n'ai jamais voulu ...  

Il est entrain d'essayer de m'embrouiller en disant que sur la caractéristique y'a écris noir/blanche, oué sauf que c'est l'intérieur de la chaussure qui est en noir sur la photo et pas l'extérieur [:prozac] Bref au prochain mail ça part en réclamation paypal et c'est marre :o

tu va y perdre beaucoup , les frais de douane que t'a déjà payé ensuite les frais de retour pour tes shoes ,  

moi à ta place je l'ai revenderais sur ebay , en essayant de faire du benef

---------------
Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium
n°25727058
rionsnoir
Posté le 05-03-2011 à 20:04:10  profilanswer

COMMENT changer ou plutot editer une évaluation?  

Merci.

n°25727662
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 05-03-2011 à 21:33:36  profilanswer

C'est simple : c'est pas possible.

---------------
A new power is rising
n°25727961
rionsnoir
Posté le 05-03-2011 à 22:16:20  profilanswer

on peut éditer, j'ai déjà vu ce genre de chose. Rajouter une ligne quoi...

n°25727963
rionsnoir
Posté le 05-03-2011 à 22:16:28  profilanswer

souvent en réponse a une réponse du vendeur.

n°25729344
Redvex
Posté le 06-03-2011 à 03:44:24  profilanswer

Tu peux ajouter des réponses à l'évaluation quand tu te prends une tomate, parce que tu penses bien que le mec remboursé va te la laisser quand même ;)
Tu peux toutefois demander une modif via un formualire, en quantité limitée

http://i.imgur.com/29dVN.png

n°25735519
pachaboy
Posté le 06-03-2011 à 21:27:41  profilanswer

Si on signale un power seller pour pratique abusive avec utilisation de comptes tiers pour augmenter les enchères, vous pensez qu'ebay va réagir ou bien z'en ont rien à branläy?

Parce que là, franchement... [:pikitfleur:4]

http://img135.imageshack.us/img135/4947/encheres.jpg

3 fois que j'essaie de participer à une vente et qu'au dernier moment ils gonflent les enchères faute de participants...

mood
Publicité
Posté le 06-03-2011 à 21:27:41  profilanswer

n°25735589
Redvex
Posté le 06-03-2011 à 21:32:07  profilanswer

Quand je vois le coup des outils précédemment, "Power Seller" ça me fait un peu rire :/

Mais ça te coûte rien de report, imo.

Message édité par Redvex le 06-03-2011 à 21:32:45
n°25739076
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 07-03-2011 à 10:45:08  profilanswer

bon je pedale un peut dans la choucroute avec mon achat sur ebay a un professionnel :

- achat validée en "achat express"
- annulée avec "litige" coté vendeur
- j'ai payer par paypal  
- le colis a ete expedié par UPS et arrive demain

Donc la le vendeur me conseille de refuser le colis, je ne suis pas la demain donc je ne sais pas trop UPS me disant que ca ne va pas etre donner a la gardienne...

Ce qui m'ennuie c'est que le litige est toujours ouvert depuis bientot 5 jours, paypal n'est pas rembourser, j'aimerais donc ne pas voir le colis repartir sans etre sur d'etre rembourser :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°25739171
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-03-2011 à 10:54:15  profilanswer

le vendeur annule mais envoie le colis  :??:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°25739211
starmindfr
Posté le 07-03-2011 à 10:57:30  profilanswer

oui j'avais envoyer 1 message pour dire que je n'en veux plus, il a creer 24h apres le litige pour annulation, j'ai repondu "oui mais mon argent comme indiqué sur ebay" (j'allais pas clore le litige avant d'avoir l'argent ce que sous entend la note avec warning de ebay) ? et la plus de nouvelles avant 24h et donc un "trop tard vous auriez du valider l'annulation, le colis vous a ete envoyé refusez le"

et donc maintenant il me confirme de ne pas accepter le colis, et qu'apres il me rembourse. Mais le litige est toujours en attente de mon coté et si je comprend bien j'ai depasser un delais de 4j pour y repondre maintenant

Message édité par starmindfr le 07-03-2011 à 10:59:57

---------------
n°25739243
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2011 à 11:00:41  answer

Lors de mon litige (réclamation) avec la conasse, j'ai été remboursé uniquement lorsque j'ai présenté la preuve de renvoi du colis.

n°25739301
starmindfr
Posté le 07-03-2011 à 11:07:22  profilanswer

j'espere aussi que UPS comme ils viennent de me dire au téléphone, ne donne pas a un voisin / gardienne. en fait c'est un colis assez lourd, une perceuse donc ca risque de couter un poil en retour me semble

Message édité par starmindfr le 07-03-2011 à 11:08:04

---------------
n°25739549
Salverius
Posté le 07-03-2011 à 11:31:46  profilanswer

Plop à tous

J'ai vendu des cartes sur Ebay (Magic). Un acheteur m'a pris un certain nombre d'entre elles (gain de multiples enchères)
J'ai voulu tout envoyer en lettre suivi mais le gars m'a demandé (après gain des diverses enchères) une lettre simple...

Maintenant, l'acheteur me dit qu'il n'y avait pas toutes les cartes dans le paquet que je lui ai envoyé...

Vous pensez que ca va se régler comment en litige? J'ai une chance? Sachant que c'est lui qui m'a demandé explicitement la lettre simple et que donc, je n'ai aucune preuve de dépot et que c'est ma bonne foi contre la sienne :/

Salverius

n°25740047
P0L0
L'Authentique
Posté le 07-03-2011 à 12:20:13  profilanswer

Salverius a écrit :

Plop à tous

J'ai vendu des cartes sur Ebay (Magic). Un acheteur m'a pris un certain nombre d'entre elles (gain de multiples enchères)
J'ai voulu tout envoyer en lettre suivi mais le gars m'a demandé (après gain des diverses enchères) une lettre simple...

Maintenant, l'acheteur me dit qu'il n'y avait pas toutes les cartes dans le paquet que je lui ai envoyé...
Vous pensez que ca va se régler comment en litige? J'ai une chance? Sachant que c'est lui qui m'a demandé explicitement la lettre simple et que donc, je n'ai aucune preuve de dépot et que c'est ma bonne foi contre la sienne :/

Salverius

Je dirai qu'il t'a eu... il va se faire rembourser avec des cartes gratuites (je parie que ce sont les plus chers  :sol: ).

Sinon le litige ira en sa faveur, j'en suis désolé...

Faut toujours SUIVRE ses colis sinon ça peut jouer sur l'ouverture de la lettre ou un petit trou... et puis en tant que Vendeur, faut se protéger bien plus sur Ebay (donc un colis non suivi = une grosse faille) que sur d'autres sites.

Message cité 1 fois
Message édité par P0L0 le 07-03-2011 à 12:20:40

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°25740124
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2011 à 12:28:31  answer

+1

L'acheteur veut pas de suivi? il va se faire tâter.

n°25740210
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 07-03-2011 à 12:39:52  profilanswer

Ou eventuellement, paye par autre chose que paypal.

---------------
A new power is rising
n°25740398
pas de bol
Posté le 07-03-2011 à 13:08:35  profilanswer

Il ne dit pas qu'il n'a pas reçu l'envoi, il dit ne pas avoir reçu toutes les cartes achetées.

n°25740620
P0L0
L'Authentique
Posté le 07-03-2011 à 13:32:00  profilanswer

pas de bol a écrit :

Il ne dit pas qu'il n'a pas reçu l'envoi, il dit ne pas avoir reçu toutes les cartes achetées.

J'ai bien lu hein... c'est pour ça que je confirme que je dis.

Il l'a enflé car il pourra jouer sur la lettre ouverte ou déchiré car elle n'a pas été bien collée... dans ce style là... Peu importe la raison, Paypal donne raison aux Acheteurs et non seulement il renverra les cartes pourries qu'il a acheté et gardera les précieuses Gratuitement car il dit y avoir un manque  [:polo99991:1] (/mode sceptique OFF)

Message édité par P0L0 le 07-03-2011 à 13:32:36

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°25741182
el_fennec1
Posté le 07-03-2011 à 14:29:36  profilanswer

Que la lettre soit avec suivi/remise contre signature/toutes les assurances que tu veux, ça ne change rien. Si le gars qui le reçoit dit que c'est incomplet, comment prouver le contraire ?

n°25741282
ema nymton
Posté le 07-03-2011 à 14:37:15  profilanswer

el_fennec1 a écrit :

Que la lettre soit avec suivi/remise contre signature/toutes les assurances que tu veux, ça ne change rien. Si le gars qui le reçoit dit que c'est incomplet, comment prouver le contraire ?

OSEF de prouver ou pas, le plus important est que :
Si pas de suivi pour le colis, donc preuve d'envoi, PayPal rembourse l'acheteur, POINT !

Perso j'ai deja eut des acheteurs de Wii qui m'ont achete la console en achat immediat, et en payant les frais de port, et qui ont voulu la recup en mains propres, j'ai toujours refuse parceque alors je n'aurais aucune preuves :o

n°25741322
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2011 à 14:40:54  answer

'jour :o
Alors voilà j'ai commandé une chemise sur le store de superdry, manque de bol ils se sont plantés dans l'envoi et j'ai pas reçu ce que j'avais commandé.
là je dois le renvoyer en GB.
Quel est l'expediteur avec un tracker le moins chère ? chronopost ?
Le store stipule aussi qu'ils ne rembourseront que les charges de base de Royal Mail.

Merci :jap:

Message édité par Profil supprimé le 07-03-2011 à 14:46:04
n°25741814
Redvex
Posté le 07-03-2011 à 15:17:12  profilanswer

Salverius a écrit :

Pareil qu'au dessus, tu avais indiqué le suivi dans tes enchères et il a quand même cliqué, soit il t'envoie un mp avant, soit il paie son suivi le moment venu, point :/

n°25741867
ema nymton
Posté le 07-03-2011 à 15:20:25  profilanswer

Redvex a écrit :

Pareil qu'au dessus, tu avais indiqué le suivi dans tes enchères et il a quand même cliqué, soit il t'envoie un mp avant, soit il paie son suivi le moment venu, point :/

Non mais a la limte c'est au vendeur de faire un minimum d'effort, surtout si c'est pour +50€, parceque la diff entre une lettre normale, ou avec suivi, est de 1 voir 2€ maxi !

Faut pas hesiter a se couvrir un minimum, parceque Paypal ne fait pas de cadeaux, et ça les magouilleurs le savent parfaitement :o

n°25755251
tyrex9
Posté le 08-03-2011 à 16:42:46  profilanswer

P0L0 a écrit :

Je dirai qu'il t'a eu... il va se faire rembourser avec des cartes gratuites (je parie que ce sont les plus chers  :sol: ).

Sinon le litige ira en sa faveur, j'en suis désolé...  

Faut toujours SUIVRE ses colis sinon ça peut jouer sur l'ouverture de la lettre ou un petit trou... et puis en tant que Vendeur, faut se protéger bien plus sur Ebay (donc un colis non suivi = une grosse faille) que sur d'autres sites.

la lettre suivie est inutile pour un envoi inferieur jusqu'a 6€

en lettre simple l'acheteur est serieux et n'ouvre pas de litige , 90% de mes envois sont en lettre simple et sont à 90% inferieur à 5€
ils sont toujours valider par les acheteurs comme étant recu , si il faisait genre j'ai pas reçu la marchandise par lettre simple "tout le temps" paypal ne les rembourserais plus , car ca leverais des soupsons enorme sur l'acheteur , il pourrais lancer une enquete et porter plainte contre celui qui utilise trop souvent le litige alors que c'est recu

---------------
n°25755300
tyrex9
Posté le 08-03-2011 à 16:45:37  profilanswer

el_fennec1 a écrit :

tu peux pas prouver , mais si le vendeur dit aussi qu'il a bien tout envoyer ,  
et en plus qui rajout qu'il avait qu'en 1exemplaire , la c'est pour la pomme de l'acheteur

---------------
n°25807629
int0x13
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Posté le 13-03-2011 à 14:34:54  profilanswer

Salut, je voudrais avoir un avis sur une transaction qui m'est arrivée récemment:

donc, il y 2 mois environ, j'achète en achat immédiat (un programmateur d'eprom) sur un vendeur ebay en Thailande, donc je paie immédiatement via Paypal après la validation de mon achat Ebay. Ensuite, s'ensuit plus de 30 jours ou le vendeur n'envoie pas l'objet, je tente de lui demander pour quelle raison a 3 ou 4 reprise par email, sans aucune réponse. Donc je pense à faire un litige avant que la durée limite n'arrive. Avant de lancer un litige, je tente un dernier email, ou je menace le vendeur de litige si je n'ai pas de réponse dans un court délai. Et la comme par magie, celui-ci me réponds enfin, et je me dis ceci:
"Je m'excuse pour le retards, vous vous que je vous rembourse ou que je vous renvoie l'objet avec quelque petit gadget en cadeaux". Donc moi j'accepte qu'il m'envoie l'objet. Donc celui-ci m'envoie enfin l'objet par Fedex, et je reçois le colis au bout de 2 jours. Donc tout est ok l'objet fonctionne correctement, ya tout. A la suite de cette petite mésaventure, je me dis je vais laisser un avis sur la transaction, sur Ebay.  
Donc la je mets une évaluation négative, car même si j'ai reçu finalement le truc, je trouve ca exagéré, d'encaisser l'argent pendant 30 jours sans envoyer l'objet, et pire ne pas répondre à mes communications.
Et la à la suite de cela, je reçois une message du vendeur, pas content du tout, qui me demande pourquoi je lui ai mis un avis négatif...et me demande de changer mon avis négatif en avis positif. Il me mets la pression et dit me menace d'en référer à Ebay , comme quoi selon lui je viole les lois d'Ebay. Comme c'est la première fois que cela m'arrive, je me demande ce qu'il faut faire, je débute sur EBay, et c'est pour l'instant le seul soucis de ce genre, avec un vendeur qui n'envoie pas l'objet au bout d'un temps abusif. J'ai vérifié les avis du vendeur, et j'ai vu 6 avis similaire au mien, disant que le vendeur n'avait pas envoyé l'objet et qu'il ne répondait pas aux messages. Je précise également que sur la page du vendeur il est mentionné envoi au bout de maximum 4 jours ouvrables.
Merci de votre réponse.

Message cité 1 fois
Message édité par int0x13 le 13-03-2011 à 14:36:14
n°25809477
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2011 à 17:49:31  answer

Bah t'as eu l'objet, et il fonctionne. Il t'a proposé un remboursement ou un envoi + des "cadeaux" et tu as accepté. Perso j'aurais collé un neutre en disant que c'est abusé.

Bon sinon j'ai acheté une CG, elle marche, mais le vendeur ne me donne pas la facture ... et ne répond pas a mes mails... Je lui colle une tomate en lui disant que ça peut se transformer en vert s'il se bouge?

n°25809560
Redvex
Posté le 13-03-2011 à 17:59:42  profilanswer

Au moins menacer de tomatage ouais, ça devrait suffire :D

Message édité par Redvex le 13-03-2011 à 17:59:53
n°25809815
tyrex9
Posté le 13-03-2011 à 18:24:10  profilanswer

int0x13 a écrit :

Salut, je voudrais avoir un avis sur une transaction qui m'est arrivée récemment:

donc, il y 2 mois environ, j'achète en achat immédiat (un programmateur d'eprom) sur un vendeur ebay en Thailande, donc je paie immédiatement via Paypal après la validation de mon achat Ebay. Ensuite, s'ensuit plus de 30 jours ou le vendeur n'envoie pas l'objet, je tente de lui demander pour quelle raison a 3 ou 4 reprise par email, sans aucune réponse. Donc je pense à faire un litige avant que la durée limite n'arrive. Avant de lancer un litige, je tente un dernier email, ou je menace le vendeur de litige si je n'ai pas de réponse dans un court délai. Et la comme par magie, celui-ci me réponds enfin, et je me dis ceci:
"Je m'excuse pour le retards, vous vous que je vous rembourse ou que je vous renvoie l'objet avec quelque petit gadget en cadeaux". Donc moi j'accepte qu'il m'envoie l'objet. Donc celui-ci m'envoie enfin l'objet par Fedex, et je reçois le colis au bout de 2 jours. Donc tout est ok l'objet fonctionne correctement, ya tout. A la suite de cette petite mésaventure, je me dis je vais laisser un avis sur la transaction, sur Ebay.  
Donc la je mets une évaluation négative, car même si j'ai reçu finalement le truc, je trouve ca exagéré, d'encaisser l'argent pendant 30 jours sans envoyer l'objet, et pire ne pas répondre à mes communications.
Et la à la suite de cela, je reçois une message du vendeur, pas content du tout, qui me demande pourquoi je lui ai mis un avis négatif...et me demande de changer mon avis négatif en avis positif. Il me mets la pression et dit me menace d'en référer à Ebay , comme quoi selon lui je viole les lois d'Ebay. Comme c'est la première fois que cela m'arrive, je me demande ce qu'il faut faire, je débute sur EBay, et c'est pour l'instant le seul soucis de ce genre, avec un vendeur qui n'envoie pas l'objet au bout d'un temps abusif. J'ai vérifié les avis du vendeur, et j'ai vu 6 avis similaire au mien, disant que le vendeur n'avait pas envoyé l'objet et qu'il ne répondait pas aux messages. Je précise également que sur la page du vendeur il est mentionné envoi au bout de maximum 4 jours ouvrables.
Merci de votre réponse.

je trouves que t'abuses , la ca vallais un   neutre , ta recu l'objet et il marche

---------------
n°25812840
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 13-03-2011 à 22:47:27  profilanswer

tyrex9 a écrit :

je trouves que t'abuses , la ca vallais un   neutre , ta recu l'objet et il marche

Mais carrément, l'objet a été reçu, tu n'as pas été arnaqué.
Un neutre avec un commentaire décrivant le problème aurait été largement suffisant.
 [:mr marron derriere]  

n°25813015
niku
conomie conomie la team
Posté le 13-03-2011 à 23:03:43  profilanswer

quelqu'un peut m'aider

j'aimerais commander ça http://cgi.ebay.de/68017-Offroad-F [...] 20b7bca7eb

mais j'ai l'impression qu'ils ne livrent qu'en allemagne ?? Quelqu'un saurait me le dire?

merci!!

n°25813181
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2011 à 23:17:30  answer

Réponse rapide pour ma part (quand on est un peu plus virulent, c'est plus rapide généralement...)

Le vendeur aurait gagné la carte lors d'un concours. Il doit y avoir une trace de cela, et cela devrait suffire pour bénéficier de la garantie non?

n°25813513
Redvex
Posté le 13-03-2011 à 23:56:05  profilanswer

niku a écrit :

quelqu'un peut m'aider

j'aimerais commander ça http://cgi.ebay.de/68017-Offroad-F [...] 20b7bca7eb

mais j'ai l'impression qu'ils ne livrent qu'en allemagne ?? Quelqu'un saurait me le dire?

merci!!

Oui, t'as que ça comme choix dans la liste. Ou le mec ne livre pas, ou tu le mail pour voir si il veut bien faire une exception.

http://i54.tinypic.com/11ql3ls.png

Message édité par Redvex le 13-03-2011 à 23:57:36
n°25814456
niku
conomie conomie la team
Posté le 14-03-2011 à 07:21:38  profilanswer

OK. merci :(

n°25827878
okz
°ọ'
Posté le 14-03-2011 à 23:35:50  profilanswer

Je suis le seul à avoir un problème de paiement avec mon compte Paypal  :??:  Bug avec certaines séries de cartes Mastercard apparemment :(  

Impossible de payer un objet acheté ce matin sur Ebay avec mon compte car soi-disant pas vérifié  :heink:

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°25830142
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 15-03-2011 à 07:20:29  profilanswer

Idem pour moi, erreur 10147 depuis deux jours au moment de la validation...

---------------
A new power is rising
n°25836146
ddong
Posté le 15-03-2011 à 15:19:22  profilanswer

J'ai fais un achat sur ebay (en EU mais pas FR) et j'ai payé le vendeur en retard (mais je lui ai expliqué pourquoi et me suis excusé), depuis ce paiement (y'a 5jours), plus de nouvelles. Son annonce ne demandait pas le paiement sous X jours comme on voit parfois, par contre il été précisé que l'envoi serait fais sur 2jours; De ce fait je suis en droit de demander l'annulation de la vente? Parce que bon, manque de communication à ce point, j'aime pas ça du tout, ça promet si y'a un soucis à réception (appareil réparé)... Je vais ouvrir un litige paypal demandant l'annulation.

Message cité 1 fois
Message édité par ddong le 15-03-2011 à 15:20:39

---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  591  592  593  ..  780  781  782  783  784  785

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols[Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton
Colis perdu sur ebay[Topic Unik] A la recherche d'un travail !
Qu'achetez vous sur ebay[Topic Unik] Entourage (HBO)
Questions ebay[Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co
[Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?)Probleme ebay, un peu d'aide ?
Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay €_€

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)