Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4104 connectés 

Utilisez vous Ebay...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  593  594  595  ..  780  781  782  783  784  785
Auteur Sujet :

[Topique unik] Ebay €_€

n°25961403
okz
°ọ'
Posté le 25-03-2011 à 22:31:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un vendeur américain annule une vente et me rembourse intégralement dans la foulée, alors que j'ai encore l'objet et que je ne lui ai pas proposé/demandé à renvoyer l'objet.  :pt1cable:  

En fait je reçois un ventilo de portable abîmé et non-testé, contrairement à ce qui est dit dans l'annonce.
Je le répare et le monte sur la machine. Il a l'air de fonctionner donc j'en informe le vendeur.
Par la même occasion je lui signale que je ne peux pas laisser une évaluation positive mais que je vais laisser une éval neutre avec un commentaire sur l'objet non-testé mais que l'envoi était rapide et très bonne communication de la part du vendeur.

Je suis parano ou le vendeur peut ouvrir un "autre" litige pour objet non-rendu ?  :heink:  Ou alors c'est un vendeur très honnête. Ces messages le laissent penser.
Je précise bien qu'à la base je ne souhaite aucun remboursement même partiel  :??:  

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
mood
Publicité
Posté le 25-03-2011 à 22:31:19  profilanswer

n°25961559
vannhi
Posté le 25-03-2011 à 22:46:18  profilanswer

Je ne pense pas qu'il puisse ouvrir un autre litige pour un objet non-rendu.
De toute façon, si l'objet est défectueux, ca ne sert à rien de renvoyer car il n'en a plus besoin.
Ca m'est arrivé une fois où j'ai acheté une batterie PC portable et elle tient même pas 10 minutes. Le vendeur a donc remboursé la totalité sans demander de renvoyer l'objet.

---------------
Mon feedback
n°25962551
love_lauri​e
Posté le 26-03-2011 à 00:17:43  profilanswer

Petite question un peu hs, mais je pense que ceux qui fréquentent ebay, le font aussi sur Amazon.

ça équivaut quoi la sécurité d'achat sur Amazon? Il y a un livre que je dois absolument acheter (tirage arrêté) et donc introuvable ailleurs.
Cependant le vendeur à zéro évaluation, et seulement 1 bien en vente.

Pas de réponse au mail envoyé...

Message édité par love_laurie le 26-03-2011 à 00:17:56
n°25963682
vannhi
Posté le 26-03-2011 à 09:41:59  profilanswer

C'est plus sécurisé sur Amazon, je pense. Si tu reçois pas ton objet, tu sera remboursé.

---------------
Mon feedback
n°25964071
love_lauri​e
Posté le 26-03-2011 à 11:23:17  profilanswer

ok merci ;)

n°25964782
nbsh
Posté le 26-03-2011 à 13:29:45  profilanswer

sur betclic ?  
D'accord je vois :
-Quel est la limite de nombre de depot (combien de fois peut on ajouter 20 euros maximum par jour sur son compte ?) ?

-Et quelle est la somme minimum qu'il faut jouer pour pouvoir retirer son argent sur son Compte bancaire ?

-Imaginons que sur mon compte betclic j'envoie 30 euros *3  de différents comptes paypal.
donc 90 euros sur mon compte ebtclic combien ,dois je jouer minimum avant de pouvoir retirer mon argent sur mon compte bancaire : 20 euros ?

-Ah oui et pour pouvoir virer de l'argent sur son compte bancaire vous demandez la photocopie de la CNI et d'un RIB, une fois ceux ci envoyés, en combien de temps vous autorisez le retrait sur le compte bancaire ?

Merci.

n°25981188
tyrex9
Posté le 28-03-2011 à 16:11:27  profilanswer

nbsh a écrit :

sur betclic ?  
D'accord je vois :
-Quel est la limite de nombre de depot (combien de fois peut on ajouter 20 euros maximum par jour sur son compte ?) ?

-Et quelle est la somme minimum qu'il faut jouer pour pouvoir retirer son argent sur son Compte bancaire ?

-Imaginons que sur mon compte betclic j'envoie 30 euros *3  de différents comptes paypal.
donc 90 euros sur mon compte ebtclic combien ,dois je jouer minimum avant de pouvoir retirer mon argent sur mon compte bancaire : 20 euros ?

-Ah oui et pour pouvoir virer de l'argent sur son compte bancaire vous demandez la photocopie de la CNI et d'un RIB, une fois ceux ci envoyés, en combien de temps vous autorisez le retrait sur le compte bancaire ?

Merci.

va voir ici:      http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3232_1.htm

---------------
Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium
n°25981248
vannhi
Posté le 28-03-2011 à 16:14:37  profilanswer

Perso, je vois quelque chose qui est très suspect dans ce sujet et je n'ai plus envie de répondre à ce genre de question.

---------------
Mon feedback
n°25991264
gaston1024​1
Posté le 29-03-2011 à 13:05:51  profilanswer

Mais +1 !
Sans compter que le même animal nous a déjà pris le chou avec des activités très à la limite de la légalité...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t20696447

Message édité par gaston10241 le 29-03-2011 à 13:08:39

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°25991318
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 29-03-2011 à 13:10:26  profilanswer

Effectivement, j'avais aps fait le rapprochement. De toute façon, dès lors qu'on commence à chercher à contourner, y'a de quoi se méfier...

---------------
A new power is rising
mood
Publicité
Posté le 29-03-2011 à 13:10:26  profilanswer

n°26087245
Konovalov
Amiral
Posté le 07-04-2011 à 17:57:35  profilanswer

:hello:  

J'achète un casque audio à un power seller, il ne m'envoie pas le bon. Après échange de mails je renvoie le mauvais, il me renvoie le bon et refuse maintenant de me rembourser les FDP retour en totalité malgré des CGV qui le mentionnent. Et là je vois que Paypal ne couvre pas ça. J'aurais du ouvrir un litige dès le départ au lieu de traiter à l'amiable ?  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°26087511
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 07-04-2011 à 18:26:49  profilanswer

Paypal ne propose jamais de rembourser les frais de retour. Comme si pour eux, ça semblait normal que l'acheteur perde "gratuitement" de l'argent sans rien avoir en retour (si les fdp ne te sont pas remboursés, tu as perdu de l'argent, sans même avoir pu utiliser l'objet que tu voulais) :spamafote:

---------------
A new power is rising
n°26088736
vannhi
Posté le 07-04-2011 à 20:41:33  profilanswer

Konovalov a écrit :

:hello:  

J'achète un casque audio à un power seller, il ne m'envoie pas le bon. Après échange de mails je renvoie le mauvais, il me renvoie le bon et refuse maintenant de me rembourser les FDP retour en totalité malgré des CGV qui le mentionnent. Et là je vois que Paypal ne couvre pas ça. J'aurais du ouvrir un litige dès le départ au lieu de traiter à l'amiable ?  

Fite un litige quand même. Tu peux même laisser une éval négative. Tu ne perd rien de toute façon.

---------------
Mon feedback
n°26103804
Konovalov
Amiral
Posté le 09-04-2011 à 12:24:18  profilanswer

Le litige je laisse tomber, la nénette de Paypal m'a clairement dit que ça n'aboutirait pas donc ça va être une perte de temps. Par contre l'éval pourrie il va la prendre même si ça sert pas à grand chose. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 09-04-2011 à 12:24:36

---------------
n°26111458
tyrex9
Posté le 10-04-2011 à 15:50:46  profilanswer

Konovalov a écrit :

Le litige je laisse tomber, la nénette de Paypal m'a clairement dit que ça n'aboutirait pas donc ça va être une perte de temps. Par contre l'éval pourrie il va la prendre même si ça sert pas à grand chose. :/

ton vendeur moi le seul truc que je peux lui reprocher c'est de pas t'avoir envoyer le bon , apres faut dire la verité dans la ligne de l'evaluation que tu laisse ,  
pour pas que les autres se fasse avoir de la meme methode , voila

---------------
n°26130105
tyrex9
Posté le 12-04-2011 à 12:42:17  profilanswer

l’histoire, amusante, est rapportée par Torrentfreak. Un internaute russe achète en Chine ce qui lui semble être un disque dur externe Samsung, d’une capacité de 500 Go. Connecté à l'ordinateur, le disque affiche bel et bien sa capacité de stockage d’un demi-téraoctet. L'internaute colle donc un film d’1,5 Go sur le disque… Mais, là, problème : si le fichier apparaît bien sur le périphérique, avec un poids correct, seules les cinq dernières minutes du film sont accessibles ! Un peu décontenancé, le possesseur de ce drôle de disque se décide à l’envoyer à réparer et le confie à un ingénieur.

http://www.01net.com/images/article/579006.jpg

C’est cet informaticien qui a relayé l’affaire sur un forum russe : pour analyser ce produit au fonctionnement étrange, il se décide à ouvrir le boîtier… Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il put constater qu’à la place d’un disque dur, était intégrée une minuscule clé USB avec deux anneaux de métal pour alourdir le produit. La clé, de 128 Mo seulement, était associée à un logiciel permettant de simuler la présence de 500 Go de stockage. Ainsi, lorsqu’on copie un fichier dessus, elle simule la copie mais ne conserve que les derniers kilo-octets transférés, tout en faisant croire à l’utilisateur que le fichier à été  entièrement copié ! Morale de l’histoire : mieux vaut faire attention aux disques durs pas chers en vente sur certains sites asiatiques…

http://www.01net.com/images/article/579010.jpg

source: http://www.01net.com/editorial/531 [...] e-cle-usb/

---------------
n°26140507
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 13-04-2011 à 08:21:49  profilanswer

Le connecteur est un USB femelle standard et ils ont oublié la prise SATA [:chepakoi]

---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°26140577
foul
Amiga forever...
Posté le 13-04-2011 à 08:41:12  profilanswer

C'est pas pire que ma clée Bluetooth acheté en France !

http://foulcap.free.fr/bluetooth2.jpg

http://foulcap.free.fr/bluetooth3.jpg
Les antennes en plastique conductrices : "c'est nouveau, ca vient de sortir"  [:loxmab]

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 13-04-2011 à 08:43:15

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°26142795
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-04-2011 à 11:55:32  profilanswer

quelqu'un a déjà acheté du vin sur ebay ?

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°26143332
P0L0
L'Authentique
Posté le 13-04-2011 à 12:34:23  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

quelqu'un a déjà acheté du vin sur ebay ?

depuis la Chine?  :o Je crois que le vin, comme toute l'alimentaire, est strictement contrôlé sur la toile... enfin, je n'y connais pas trop en vin :D

Message édité par P0L0 le 13-04-2011 à 12:35:22

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°26143639
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-04-2011 à 13:11:36  profilanswer

nope en France,Clermont Ferrand  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°26147713
tyrex9
Posté le 13-04-2011 à 17:25:17  profilanswer

Mad Pat a écrit :

Le connecteur est un USB femelle standard et ils ont oublié la prise SATA [:chepakoi]

ya pas non plus de connecteur pour l'alimentation , et en generale
il se trouve pas en plein milieu mais sur un coté le branchement usb

c'est pas aussi facile pour eux de faire un faux  dd , qu'un faux sac vuitton

voici un lien http://www.overclockers.com.au/wiki/Fake_Memory_Cards  qui montre des   vrai cartes sd et des fausses

Message cité 1 fois
Message édité par tyrex9 le 13-04-2011 à 17:25:46

---------------
n°26150949
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 13-04-2011 à 23:01:02  profilanswer

foul a écrit :

C'est pas pire que ma clée Bluetooth acheté en France !

http://foulcap.free.fr/bluetooth2.jpg

http://foulcap.free.fr/bluetooth3.jpg
Les antennes en plastique conductrices : "c'est nouveau, ca vient de sortir"  [:loxmab]

J'adore :lol:

tyrex9 a écrit :

voici un lien http://www.overclockers.com.au/wiki/Fake_Memory_Cards  qui montre des   vrai cartes sd et des fausses

Merci pour le lien [:romf]

---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°26156008
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2011 à 14:54:09  answer

300eme évaluations :D

n°26230431
tibot
Posté le 22-04-2011 à 09:41:10  profilanswer

Bonjour,
Quels sont les avantages et inconvénients de payer par paypal avec virement bancaire au lieu de cb ?
Merci

n°26230614
vannhi
Posté le 22-04-2011 à 09:57:16  profilanswer

Avantages: Pas de plafond, le bénéficiaire ne paie pas la commission s'il s'agit pas d'une vente
Inconvénients: Pas d'assurance lié à la carte bancaire. En cas de remboursement, le délai est assez long.

---------------
Mon feedback
n°26237017
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 22-04-2011 à 17:36:05  profilanswer

Hum, peut être une galère à venir suite à l'achat d'un écran LCD 22" sur ebay :

Le vendeur a posté le colis hier et m'a communiqué le numéro de suivi, jusque là rien à dire ça se présente bien... mais cet après midi je jette un oeil au suivi de la poste et je vois :
Votre colis et/ou son étiquette sont endommagés. Votre colis est en cours de traitement. [:alph-one]  

Bon, le vendeur n'y est pour rien, j'espère qu'il avait prévu un bon emballage, mais je me pose une question : lorsque le facteur va me présenter le paquet, si je constate qu'il est endommagé, je vais être tenté de refuser le colis. Si je refuse le colis, est ce que je peux prétendre à une éventuelle protection (et donc remboursement) de la part de paypal ?
D'après google ça me semble mal barré et je vais devoir compter sur la seule bonne volonté du vendeur... un particulier avec 1 seul feedback positif.

Est ce que vous avez déjà eu le cas ?
Des conseils ?
Vaut il mieux accepter le colis et brûler un cierge pour que l’écran soit intact ? Ou bien refuser le colis au moindre doute ?

[:zigg] je croise les doigts, avec un peu de chance ce n'est que l'étiquette ...

Message cité 1 fois
Message édité par Goodkyng le 22-04-2011 à 18:03:18
n°26237122
P0L0
L'Authentique
Posté le 22-04-2011 à 17:48:11  profilanswer

Goodkyng a écrit :

Hum, peut être une galère à venir suite à l'achat d'un écran LCD 22" sur ebay :

Tu as payé combien de FDP ? :/ (Une télé, faut Surtout pas acheter sur la Bay et surtout, la faire envoyer par la poste car c'est grand et très fragile !)

Message cité 1 fois
Message édité par P0L0 le 22-04-2011 à 17:48:58

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°26237239
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 22-04-2011 à 18:01:46  profilanswer

P0L0 a écrit :

Tu as payé combien de FDP ? :/ (Une télé, faut Surtout pas acheter sur la Bay et surtout, la faire envoyer par la poste car c'est grand et très fragile !)

15 € de FDP pour du Colissimo

Bah oui mais bon, des écrans vendus sur ebay / leboncoin / etc... qui passent par la poste il y en a tous les jours, dans 95% des cas tout se passe bien

...mais là je flippe un peu pour le mien  :cry:

n°26237335
P0L0
L'Authentique
Posté le 22-04-2011 à 18:15:14  profilanswer

Goodkyng a écrit :

15 € de FDP pour du Colissimo

Bah oui mais bon, des écrans vendus sur ebay / leboncoin / etc... qui passent par la poste il y en a tous les jours, dans 95% des cas tout se passe bien

...mais là je flippe un peu pour le mien  :cry:

Perso, les téléviseurs doivent être envoyé très soigneusement (limite plus qu'avant), donc passer auprès d'un particulier (avec un niveau d'eval très peu élevée) c'est trop risqué... C'est mon avis personnel sur ton envoi :/.  

Mais tu ne dois pas trop t'en faire si ton vendeur à au moins utilisé le boitier d'origine avec la frigolite et tout :o.

---------------
n°26237458
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 22-04-2011 à 18:33:18  profilanswer

On va voir demain  [:minipinguin]  

Sinon un conseil quant au refus éventuel du colis ?

Vaut il mieux accepter le colis même si un peu abîmé et brûler un cierge pour que l’écran soit intact ?  
Ou bien refuser le colis au moindre doute et compter sur la bonne foi du vendeur pour éventuellement revoir mes sous ?

n°26241636
tenshi01
Posté le 23-04-2011 à 11:43:00  profilanswer

J'ai été remboursé d'un objet mais je ne l'ai pas retourné aux vendeur car la flemme de payer 8/10euro pour renvoyer le colis alors que c'est le vendeur qui ne m'a pas envoyé ce a quoi je m'attendais(annonce indiquant des HP focal neuf,je recois des mtx d'occaz dans une belle boite focal ..).
Ce la doit bien faire 3 mois,la personne ne repond pas a mes mails, je lui ai proposé de payer chacun la moitié des FDP,1 mois apres (aujourd'hui) elle me repond qu'elle a vu le probleme avec ebay et qu'il lui conseille de porter plainte a la gendarmerie pour vol :o

Message édité par tenshi01 le 23-04-2011 à 11:44:04
n°26242281
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 23-04-2011 à 13:50:34  profilanswer

Goodkyng a écrit :

On va voir demain  [:minipinguin]

Suite et fin de l'histoire : le carton avait pas mal ramassé, mais la poste avait renforcé tout ça avec un gros scotch et avait mis une petite carte indiquant que le carton avait mal été préparé par l'expéditeur.
Néanmoins à l'intérieur tout était hyper rembourré avec du bulle, seul le carton extérieur était insuffisant... j'ai donc accepté le colis.

Et finalement l'écran est impeccable, seule la patte plastique qui vient maintenir les câbles derrières était cassée, un coup de super glue et c'est réparé !

Donc mon vendeur aura un vert avec un petit commentaire lui demandant de mieux préparer ses emballages.

Et je suis content  :bounce:  

n°26242825
tyrex9
Posté le 23-04-2011 à 15:56:49  profilanswer

moi il y a un truc que je comprend pas les gens qui envoi des colis par laposte , y en a un paquet qui achete et envoi leur objet via leur fameux  colis qu'on trouve au au bureau de poste vous savez les fameux taille  xl , l , m
ect...  

le premier truc que je me dit c'est que n'importe qui peux l'ouvrir vu que ca met 10 seconde a ce plier , et ya aucun scotch sur l'ouverture alors dans les centres de trie ca doit bien aller

et en 2me c'est colis sont beaucoup plus cher que les tarifs colis qu'on a car moi si je veux envoyer un colis de 60cm sur 60cm ca ne me coutera que le poids et non a la taille  

si mon truc fait 0.450kg avec une taille de 60cm sur 60cm , je suis dans le tarif des 500gr   et non dans le         XXL qui va couter 30€
y en a plein qui se font avoir  

---------------
n°26244805
10-david
Fouyouyou
Posté le 23-04-2011 à 22:40:31  profilanswer

J'ai vendu un 27" sur ebay et j'avais deposé mon colis (blindé) chez ups (office depot) ça me revenait au même prix si j'allais chez la poste avec assurance équivalente. Le truc en plus chez ups c'est qu'ils ont pris en compte le fait de transporter le colis par la poignée que j'avais fabriqué sur le colis, et ils ont mis un autocollant avec le sens et la mention fragile :jap:

n°26246405
tyrex9
Posté le 24-04-2011 à 11:27:01  profilanswer

faut savoir que pour les colis simple qui sont a     0.5kg pour 5.60€      l'assurance est incluse c'est 23€/kg ,  
en gros si le colis a une valeur de 16€

tu sera remboursé de 23€ si il se perd

ca sert a rien d'utiliser le colissimo recommandé si la valeur du colis est pas vraiment importante , le taux de remboursement est meilleur a partir de "R2" mais le colis est plus cher

si par exemple ton colis a une valeur de 40€ et que ton colis fait que 0.800€ ba rajoute un peu plus de poids dedans pour depasser les 1kg
ca te fera une assurance de 46€

pour le colissimo simple qui sera a      7.95€ pour les 1.1kg

au lieu de 10.45€ pour un recommande du meme poids , en taux R1 il t'aurais rembousé 50€    soit  4€ de plus  

le colissimo recommande ne vaut le cout en plus que si tu prend le taux en  R2 , car la t'es assurer jusqu'a 200€

comme je l'ai dit si tu envoi un colis de  1.01kg , donc tu depasse les 1kg t'est dans le tarif 2kg ,  soit 7.95€ pour le colis simple
si il se perd il te rembourse 46€

en gros vaux mieux prend le colissimo simple  
que le colissimo recommander a moins qui soit en R2

---------------
n°26246467
vannhi
Posté le 24-04-2011 à 11:40:10  profilanswer

c'est faux ce que tu dit. Si le colis fait 1,01kg, tu paie 7,95€, mais s'il se perd, il te rembourse 1,01 x 23 = 23,23€.
J'ai déjà eu le remboursement de laposte, et c'est comme ca que ca marche.
Perso:
- Je prends jamais le R1
- J'essaie toujours de remplir le colis au poids limite. J'affranchis toujours le colis chez moi, donc, s'il fait 1,8kg, je le déclare à 2kg. Personne ne dit rien au moment de l'envoi.

---------------
Mon feedback
n°26269753
vannhi
Posté le 27-04-2011 à 09:41:18  profilanswer

Ils pèsent chaque fois pour vérifier le poids, mais dès que le poid est inférieur à la déclaration, ils disent rien, surtout on paie le même prix pour l'envoi :)

---------------
Mon feedback
n°26275896
tyrex9
Posté le 27-04-2011 à 17:49:20  profilanswer

vannhi a écrit :

c'est faux ce que tu dit. Si le colis fait 1,01kg, tu paie 7,95€, mais s'il se perd, il te rembourse 1,01 x 23 = 23,23€.
J'ai déjà eu le remboursement de laposte, et c'est comme ca que ca marche.
Perso:
- Je prends jamais le R1
- J'essaie toujours de remplir le colis au poids limite. J'affranchis toujours le colis chez moi, donc, s'il fait 1,8kg, je le déclare à 2kg. Personne ne dit rien au moment de l'envoi.

je suis d'accord avec toi pour le remboursement en cas de perte , j'ai jamais eu a utilisé l'assurance

tout ce que j'ai expliquer c'est que en   recommander c'est de l'arnaque , par rapport au colis simple

---------------
n°26285379
Konovalov
Amiral
Posté le 28-04-2011 à 14:38:13  profilanswer

j'ai également une question : j'ai laissé une éval négative à un vendeur pro, il a répondu. J'ai vu que dans des cas identiques certains acheteurs ajoutent une réponse derrière, mais je vois pas comment ? Merci  :)

---------------
n°26285638
vannhi
Posté le 28-04-2011 à 14:56:49  profilanswer

il faut attendre 7 jours après la date de vente effective pour faire un litige. Ensuite, tu peux faire une offre de la seconde chance. Pendant ce temps, essaie de contacter l'acheteur 1 ou 2 fois.

Konovalov a écrit :

j'ai également une question : j'ai laissé une éval négative à un vendeur pro, il a répondu. J'ai vu que dans des cas identiques certains acheteurs ajoutent une réponse derrière, mais je vois pas comment ? Merci  :)

http://avis-membres.ebay.fr/FAIRE- [...] 0001136376

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  593  594  595  ..  780  781  782  783  784  785

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols[Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton
Colis perdu sur ebay[Topic Unik] A la recherche d'un travail !
Qu'achetez vous sur ebay[Topic Unik] Entourage (HBO)
Questions ebay[Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co
[Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?)Probleme ebay, un peu d'aide ?
Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay €_€

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)