| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 22:31:19 ![]() ![]() |
vannhi | Je ne pense pas qu'il puisse ouvrir un autre litige pour un objet non-rendu.
--------------- Mon feedback |
vannhi | C'est plus sécurisé sur Amazon, je pense. Si tu reçois pas ton objet, tu sera remboursé. --------------- Mon feedback |
love_laurie | ok merci |
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
vannhi | Perso, je vois quelque chose qui est très suspect dans ce sujet et je n'ai plus envie de répondre à ce genre de question. --------------- Mon feedback |
gaston10241 | Mais +1 !
Message édité par gaston10241 le 29-03-2011 à 13:08:39 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Carbon'R Fahren macht frei | Effectivement, j'avais aps fait le rapprochement. De toute façon, dès lors qu'on commence à chercher à contourner, y'a de quoi se méfier... --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 13:10:26 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Paypal ne propose jamais de rembourser les frais de retour. Comme si pour eux, ça semblait normal que l'acheteur perde "gratuitement" de l'argent sans rien avoir en retour (si les fdp ne te sont pas remboursés, tu as perdu de l'argent, sans même avoir pu utiliser l'objet que tu voulais) --------------- A new power is rising |
vannhi |
Konovalov Amiral | Le litige je laisse tomber, la nénette de Paypal m'a clairement dit que ça n'aboutirait pas donc ça va être une perte de temps. Par contre l'éval pourrie il va la prendre même si ça sert pas à grand chose. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 09-04-2011 à 12:24:36 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
tyrex9 | l’histoire, amusante, est rapportée par Torrentfreak. Un internaute russe achète en Chine ce qui lui semble être un disque dur externe Samsung, d’une capacité de 500 Go. Connecté à l'ordinateur, le disque affiche bel et bien sa capacité de stockage d’un demi-téraoctet. L'internaute colle donc un film d’1,5 Go sur le disque… Mais, là, problème : si le fichier apparaît bien sur le périphérique, avec un poids correct, seules les cinq dernières minutes du film sont accessibles ! Un peu décontenancé, le possesseur de ce drôle de disque se décide à l’envoyer à réparer et le confie à un ingénieur.
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Le connecteur est un USB femelle standard et ils ont oublié la prise SATA --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
foul Amiga forever... | C'est pas pire que ma clée Bluetooth acheté en France !
Message cité 1 fois Message édité par foul le 13-04-2011 à 08:43:15 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Till Lindemann heirate mich | quelqu'un a déjà acheté du vin sur ebay ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 13-04-2011 à 12:35:22 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Till Lindemann heirate mich | nope en France,Clermont Ferrand --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tyrex9 |
Message cité 1 fois Message édité par tyrex9 le 13-04-2011 à 17:25:46 --------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 14:54:09 ![]() 300eme évaluations |
tibot | Bonjour,
|
vannhi | Avantages: Pas de plafond, le bénéficiaire ne paie pas la commission s'il s'agit pas d'une vente
Goodkyng I am the King of Payne ! | Hum, peut être une galère à venir suite à l'achat d'un écran LCD 22" sur ebay :
Message cité 1 fois Message édité par Goodkyng le 22-04-2011 à 18:03:18 |
P0L0 L'Authentique |
Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 22-04-2011 à 17:48:58 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
tyrex9 | moi il y a un truc que je comprend pas les gens qui envoi des colis par laposte , y en a un paquet qui achete et envoi leur objet via leur fameux colis qu'on trouve au au bureau de poste vous savez les fameux taille xl , l , m
tyrex9 |
vannhi | c'est faux ce que tu dit. Si le colis fait 1,01kg, tu paie 7,95€, mais s'il se perd, il te rembourse 1,01 x 23 = 23,23€.
vannhi | Ils pèsent chaque fois pour vérifier le poids, mais dès que le poid est inférieur à la déclaration, ils disent rien, surtout on paie le même prix pour l'envoi --------------- Mon feedback |
tyrex9 |
vannhi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |