Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6716 connectés 

Utilisez vous Ebay...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  592  593  594  ..  780  781  782  783  784  785
Auteur Sujet :

[Topique unik] Ebay €_€

n°25836146
ddong
Posté le 15-03-2011 à 15:19:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai fais un achat sur ebay (en EU mais pas FR) et j'ai payé le vendeur en retard (mais je lui ai expliqué pourquoi et me suis excusé), depuis ce paiement (y'a 5jours), plus de nouvelles. Son annonce ne demandait pas le paiement sous X jours comme on voit parfois, par contre il été précisé que l'envoi serait fais sur 2jours; De ce fait je suis en droit de demander l'annulation de la vente? Parce que bon, manque de communication à ce point, j'aime pas ça du tout, ça promet si y'a un soucis à réception (appareil réparé)... Je vais ouvrir un litige paypal demandant l'annulation.

Message cité 1 fois
Message édité par ddong le 15-03-2011 à 15:20:39

---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
mood
Publicité
Posté le 15-03-2011 à 15:19:22  profilanswer

n°25837209
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 15-03-2011 à 16:32:06  profilanswer

okz a écrit :

Je suis le seul à avoir un problème de paiement avec mon compte Paypal  :??:  Bug avec certaines séries de cartes Mastercard apparemment :(  

Impossible de payer un objet acheté ce matin sur Ebay avec mon compte car soi-disant pas vérifié  :heink:

Même problème pour moi. J'ai besoin de matériel pour ma moto (qui pour l'instant est en rade) mais impossible de payer par Paypal...
J'ai envoyé un mail à Paypal, voici leur réponse :

Citation :

Merci d'avoir contacté PayPal à propos de vos tentatives de paiements échouées.

En réponse à votre demande, sachez que nous procédons actuellement à une mise à jour de notre système. Certaines fonctionnalités peuvent donc être affectées.

C'est pour cette raison déjà que vous n'arrivez toujours pas à finaliser ce paiement de **** EUR.

Nous vous confirmons également que le message qui vous invite à vérifier votre compte PayPal est totalement erroné.

Nous sommes conscients de ce problème et vous présentons nos excuses pour tout désagrément que cette situation a pu entraîner. Nos techniciens travaillent à la résolution de ce problème. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Toutefois, nous vous conseillons de réessayer avec une autre carte bancaire puisque vous avez actuellement deux autre, soient celles finissants par '****' et '****'.

Vous pouvez également réessayer plus tard.

Nous vous remercions de votre compréhension. Si vous avez d’autres questions, consultez notre Aide en ligne en cliquant sur ‘Aide’ en haut à droite de chaque page du site PayPal.

Cordialement,
Christine
Service clientèle
PayPal

Message cité 1 fois
Message édité par Mdkart le 15-03-2011 à 16:32:33
n°25838245
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 15-03-2011 à 17:42:18  profilanswer

ddong a écrit :

...j'ai payé le vendeur en retard (mais je lui ai expliqué pourquoi et me suis excusé)

C'est bien de t'en être excusé, mais le vendeur aurait aussi pu te coller un litige pour non paiement si il avait voulu...

ddong a écrit :

depuis ce paiement (y'a 5jours), plus de nouvelles.

5 jours... sachant qu'il y a 2 jour de weekend au milieu, ça ne fait plus que 3 jours ouvrés.
Donc si il envoie sous 2 jours, ça ne lui fait qu'1 jour de retard  :o  

ddong a écrit :

Son annonce ne demandait pas le paiement sous X jours comme on voit parfois, par contre il été précisé que l'envoi serait fais sur 2jours; De ce fait je suis en droit de demander l'annulation de la vente? Parce que bon, manque de communication à ce point, j'aime pas ça du tout, ça promet si y'a un soucis à réception (appareil réparé)... Je vais ouvrir un litige paypal demandant l'annulation.

:sarcastic:  
Eh ben... on se demande pourquoi les vendeurs désertent eBay (sauf les chinois)

n°25839053
okz
°ọ'
Posté le 15-03-2011 à 18:48:24  profilanswer

Je les ai contacté hier et aujourd'hui par téléphone. Aucune solution pour le moment/les équipes techniques travaillent blablabla...

Dans un premier temps je voulais faire un virement depuis mon compte bancaire mais 8 à 10 jours ouvrés pour confirmer le compte  :(  

Du coup j'ai un pote qui m'a fait un virement sur mon compte Paypal et j'ai enfin pu payer ma transaction Ebay.  [:cerveau manust]

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°25839571
ddong
Posté le 15-03-2011 à 19:30:34  profilanswer

Goodkyng a écrit :

C'est bien de t'en être excusé, mais le vendeur aurait aussi pu te coller un litige pour non paiement si il avait voulu...

Non justement, car le paiement n'était pas requis sous X jours et j'avais expliqué le soucis en détail.

Goodkyng a écrit :

:sarcastic: Eh ben... on se demande pourquoi les vendeurs désertent eBay (sauf les chinois)

Je sais que ça parait exagerer comme ça mais je supporte pas le manque de communication, en 2011 on à accès au net partout en pays developpées, alors 5jours sans news (et sans tsunami..)! J'exige pas + des autres vendeurs que les prestations que moi meme je donne en vendeur et la communication est bien le + important :)

Message édité par ddong le 15-03-2011 à 19:55:19

---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
n°25846228
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 16-03-2011 à 09:11:20  profilanswer

okz a écrit :

Je les ai contacté hier et aujourd'hui par téléphone. Aucune solution pour le moment/les équipes techniques travaillent blablabla...

Dans un premier temps je voulais faire un virement depuis mon compte bancaire mais 8 à 10 jours ouvrés pour confirmer le compte  :(

Du coup j'ai un pote qui m'a fait un virement sur mon compte Paypal et j'ai enfin pu payer ma transaction Ebay.  [:cerveau manust]

Problème toujours pas réglé!

Pour avoir plus d'infos :
- Paypal Communication
- Paypal Community et aussi ce topic

Il semble que la procédure pour faire vérifier la carte (alors que mon compte était déjà vérifié) peut régler le problème. J'ai donc supprimé ma carte, l'enregistré à nouveau et relancer le processus de vérification.

Message édité par Mdkart le 16-03-2011 à 09:14:45
n°25849591
Skip'
Posté le 16-03-2011 à 13:27:48  profilanswer

Hello :hello:

Petite question paypal: j'ai mis en vente un e montre à 70€ sur leboncoin, j'ai un acheteur intéressé qui souhaite me payer par paypal mais qui veut la livraison la moins chère possible donc sans suivi.

Est-ce qu'il y a un risque pour moi qu'il essaye de m'embrouiller à terme en disant qu'il n'a pas reçu le colis? Est-ce qu'il a un moyen de me repiquer la thune après coup?

Merci ;)

Message édité par Skip' le 16-03-2011 à 13:28:28
n°25849630
foul
Amiga forever...
Posté le 16-03-2011 à 13:29:57  profilanswer

il paye avant , dès que reçu sur paypal ... transfert sur ton compte ..et basta :)

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°25849809
Skip'
Posté le 16-03-2011 à 13:40:35  profilanswer

Ok merci :jap:

n°25849862
vannhi
Posté le 16-03-2011 à 13:44:01  profilanswer

foul a écrit :

il paye avant , dès que reçu sur paypal ... transfert sur ton compte ..et basta :)

En cas de litige ou fraud, tu trouveras le solde négatif

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 16-03-2011 à 13:44:01  profilanswer

n°25850153
Skip'
Posté le 16-03-2011 à 14:02:23  profilanswer

Ah ouais voilà c'est ça qui m'inquiète!

n°25850634
el_fennec1
Posté le 16-03-2011 à 14:33:50  profilanswer

Vu la différence de prix entre une lettre et un colissimo, a ta place je paierait de ma poche le surcoût de l'envoi pour être tranquille...

n°25851105
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 16-03-2011 à 15:02:07  profilanswer

Il va ouvrir un litige pour non réception, et comme tu n'auras pas de preuve de dépot, tu seras baisé.
Paiement Paypal = envoi avec suivi ou rien.
L'objet est tout de même à 70€, tu vas pas me faire croire qu'il est à 4€ près, si ?

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°25851936
vannhi
Posté le 16-03-2011 à 15:49:47  profilanswer

Dans tous les cas, Paypal ne protège pas les transactions hors Ebay. Tu ne peux pas ouvrir un litige pour ces transactions, il me semble

---------------
Mon feedback
n°25852168
audrehem
Back in your head
Posté le 16-03-2011 à 16:05:14  profilanswer

Je n'en suis pas sur, envoie en suivi si tu passes par paypal.

---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°25853259
vannhi
Posté le 16-03-2011 à 17:04:35  profilanswer

Je déconseille vivement Paypal pour les transactions hors Ebay. En cas de fraud, opposition bancaire, etc, Paypal ne fait rien pour vous.

Citation :

Question : Dans quels cas suis-je couvert?
Answer :  
La Protection des Marchands PayPal couvre les dossiers de litige portant sur la non-réception des biens. Elle ne s’applique pas aux dossiers de non-conformité d’un objet.

Pour être couvert, vous devez :

- avoir vendu l’objet sur eBay.
- vous assurer que votre vente est marquée comme ‘Eligible’ sur la page Détails de la transaction.
- conserver une preuve de livraison de l’objet et un numéro de suivi en ligne.
- pour les objets d’une valeur supérieure ou égale à 200 €, fournir un accusé de réception signé par l’acheteur.
- expédier l’objet dans les 7 jours suivant la réception du paiement, à l’adresse indiquée sur la page Détails de la transaction.
- accepter seulement les paiements uniques provenant d’un seul compte PayPal.
- répondre à nos demandes d’informations dans les délais impartis.

Pour plus d’informations, consultez nos Conditions d’utilisations.

---------------
Mon feedback
n°25853585
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 16-03-2011 à 17:27:30  profilanswer

Ah oui, j'avais pas vu qu'il était fait mention de leboncoin dans le message, mea culpa.

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°25853861
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 16-03-2011 à 17:41:50  profilanswer

vannhi a écrit :

Dans tous les cas, Paypal ne protège pas les transactions hors Ebay. Tu ne peux pas ouvrir un litige pour ces transactions, il me semble

La seule chose qu'ils protègent, c'est la livraison. J'ai ouvert un litige pour non correspondant à la description (c'était le cas, grosse perte de valeur), et ils m'ont répondu qu'ils ne garantissent que la livraison. Donc j'en déduis que pour tout paiement paypal en ayant utilisé le "paiement d'un objet" (et pas l'envoi d'argent entre proches) il faut avoir un suivi sinon on peut quand même se faire sodoculer

---------------
A new power is rising
n°25859448
Skip'
Posté le 16-03-2011 à 23:35:42  profilanswer

Merci pour vos réponses, j'envoie en colissimo simple donc pas de signature mais suivi du colis ;)

n°25894792
smart51
Bu près nord fine
Posté le 19-03-2011 à 18:27:38  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai besoin d'un conseil d'un "pro" d'ebay : en effet, suite à une rupture de stock, le vendeur m'a proposé un remboursement par paypal.

Dans paypal, je peux voir l'historique des opérations, et en toute fin j'ai bien une ligne "Remboursement", dont l'état est marqué "En attente".

Dans les détails j'ai le message suivant :
"votre remboursement restera en attente pendant 3-5 jours ouvrés jusqu'à ce qu'il soit compensé."

Qu'est-ce que cela signifie ? Qu'entend paypal par "compenser" (une mauvaise traduction de l'anglais je suppose) ?

Merci par avance !

n°25923612
nbsh
Posté le 22-03-2011 à 13:54:13  profilanswer

bonjour,

c'est horrible pay pal je me fais constamment bloquer mon fric !!!

Je pense avoir trouver une technique car quand je tente de creer un compte pour virer l'argent sur mon compte bancaire, celui ci est aussi vite bloqué (ip ou je ne sais autre !!) .
Si par exemple je gagne 100 euros sur un compte fictif je transfere par dizaine d'euros (pour pas avoir de blocage ) 2 * 50 euros sur deux comptes paypal et avec ses deux comptes les transferer .
les transferer sur un compte de jeux en ligne tels que betclic et via betclic le transferer sur son compte bancaire, bon y a des % de pris mais au moins c'est pas tout on fric qui est bloqué....
La technqiue marcherait, avant tout betclic pour virement bancaire demande la CNI et copie de RIB.... ?? Peut on virer l'argent de son compte betclic sans meme l'avoir jouer ??

-Ou alors peut on le transferer sur un compte betclic et via betclic le deposer sur moneybooker ???  :D  

-Au fait sur un compte j'ai 180 euros de bloqué avec un , si je comprends bien je pourrais les virer sur mon compte dans 180 jours ??

Merci.

n°25923831
vannhi
Posté le 22-03-2011 à 14:10:52  profilanswer

Franchement, je n'ai rien compris.
Si j'ai bien compris, t'as un soldes qui est bloqué par Paypal et tu veux le récupérer. Si c'est le cas, tu ne peux rien faire, il faut voir avec Paypal.
Peux tu nous dire pourquoi Paypal bloque tes sous?

---------------
Mon feedback
n°25923966
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 22-03-2011 à 14:21:00  profilanswer

Rien compris non plus :/ sauf peut-être qu'il y a un délai (180 jours) dans certains cas avant de pouvoir virer le solde Paypal sur un compte bancaire, dans ce cas pas d'autre choix que d'attendre [:_jbm]

smart51> ça voudrait pas dire que Paypal attend que le compte du vendeur soit approvisionné ?

---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°25935155
nbsh
Posté le 23-03-2011 à 14:12:08  profilanswer

Je precise j'ai 18 ans, donc je n'ai ptete pas toujours une syntaxe des plus parfaite, et surtout peu de temps...

Donc je vais essayer de réexpliquer ^^ :
Imaginons que j'ai un compte particulier et je vends des objets pour 300 euros de vente comme par hasard ca va etre bloqué sans que je comprenne pk??
Et donc pour anticiper ca, je peux créer un compte paypal avec un faux nom celui qui va recevoir la premiere fois les 300 euros et un second compte 3 comptes paypal avec 3 vrai noms sur lesquels je vire 100 euros mais en les envoyant par 10 (car si c'est 100 d'un coup l'argent est bloqué ??) .

Ensuite avec ses 3 comptes paypal disposant de 100 euros chacun je vire ses 300 euros sur un compte betclic (site paris ) (je m'en fous du jeu c'est seulement pour virer l'argent,avant qu'elle ne soit bloqué car sur PP souvent ils veulent pas ??) .
Puis sur ce compte betclic virer les 300 euros sur son compte courant ?

Alors ??

Merci d'avance

n°25935159
nbsh
Posté le 23-03-2011 à 14:12:20  profilanswer

Mad pat oui pour le delai est ce vrai ?

n°25935453
vannhi
Posté le 23-03-2011 à 14:31:03  profilanswer

Je ne vois pas l'intérêt. Je n'ai rien contre toi, mais j'ai un vrai sentiment de fraude où t'essaies de contourner les règles. Je ne vois pas pourquoi Paypal bloque ton compte sans aucune raison et même si c'est le cas, la loi te protège et tu devrais avoir tes sous.

Maintenant, si Paypal veut bloquer tes 300€, tu ne peux rien faire car une fois bloquée, tu ne peux plus toucher tes 300€, y compris le transfert vers un autre compte Paypal, où paiement sur les sites comme Betclic.

Si t'as de la chance de faire des choses vite, tu trouveras tes soldes négatifs à -300€ si l'argent est fraud, et tu devrais payer cette somme.

---------------
Mon feedback
n°25935539
nbsh
Posté le 23-03-2011 à 14:38:32  profilanswer

vannhi a écrit :

Je ne vois pas l'intérêt. Je n'ai rien contre toi, mais j'ai un vrai sentiment de fraude où t'essaies de contourner les règles. Je ne vois pas pourquoi Paypal bloque ton compte sans aucune raison et même si c'est le cas, la loi te protège et tu devrais avoir tes sous.

Maintenant, si Paypal veut bloquer tes 300€, tu ne peux rien faire car une fois bloquée, tu ne peux plus toucher tes 300€, y compris le transfert vers un autre compte Paypal, où paiement sur les sites comme Betclic.

Si t'as de la chance de faire des choses vite, tu trouveras tes soldes négatifs à -300€ si l'argent est fraud, et tu devrais payer cette somme.

Bah justement je ne comprends pas pk il bloque mes comptes, sans meme que l'acheteur ait fait un litige ??  
Peut etre pcque j'ai plusieurs compte aux memes noms etc...  
Mais bon voila ca serait ma tactique me retrouver avec un compte dans les 2-3 heures qui suivent avec solde negatif de 300 euros au pire.
mais comme le premier compte paypal aura été un faux nom enfin celui qui a recu les 300 premiers euros , vu que j'enverrais l'argent les 300/100 à 3 comptes avec mon vrai nom par somme de 10 euros *10  et via ses 3 comptes envoyer avec confirmation de la CB une virtuel pour pas qu'elle soit bloqué la prochaine fois...
donc meme si mon premier compte fake est debiteur ils pourront pas me faire payer, d'ailleur je ne vois pas pk je leur devrai de l'argent...

n°25935716
vannhi
Posté le 23-03-2011 à 14:51:33  profilanswer

C'est ce que je voulais dire: il est illégal de procéder comme tel.
Quand tu crées un compte, tu acceptes ses conditions dont le fait que les coordonnées soient correctes (j'ai pas lu en détail, mais j'assume). Le fait de créer un compte fake, c'est illégal.

Paypal peut bloquer tes soldes lorsqu'ils pensent qu'il y a de la fraude (par ex: l'acheteur payer avec une CB volée). Si t'as un souci avec Paypal, les as tu contacté pour connaître la raison?

---------------
Mon feedback
n°25935886
nbsh
Posté le 23-03-2011 à 15:04:33  profilanswer

vannhi a écrit :

C'est ce que je voulais dire: il est illégal de procéder comme tel.
Quand tu crées un compte, tu acceptes ses conditions dont le fait que les coordonnées soient correctes (j'ai pas lu en détail, mais j'assume). Le fait de créer un compte fake, c'est illégal.

Paypal peut bloquer tes soldes lorsqu'ils pensent qu'il y a de la fraude (par ex: l'acheteur payer avec une CB volée). Si t'as un souci avec Paypal, les as tu contacté pour connaître la raison?

oui je redoute de les contacter car du haut de mes 18 ans j'ai créer des comptes fakes et j'ai peur que ca me retombe dessus ?...

Mais pk bloque t'il toujours mes comptes c'est grave...

n°25937721
defjay
Posté le 23-03-2011 à 17:09:01  profilanswer

vannhi a écrit :

Je déconseille vivement Paypal pour les transactions hors Ebay. En cas de fraud, opposition bancaire, etc, Paypal ne fait rien pour vous.

Citation :

Question : Dans quels cas suis-je couvert?
Answer :  
La Protection des Marchands PayPal couvre les dossiers de litige portant sur la non-réception des biens. Elle ne s’applique pas aux dossiers de non-conformité d’un objet.

Pour être couvert, vous devez :

- avoir vendu l’objet sur eBay.
- vous assurer que votre vente est marquée comme ‘Eligible’ sur la page Détails de la transaction.
- conserver une preuve de livraison de l’objet et un numéro de suivi en ligne.
- pour les objets d’une valeur supérieure ou égale à 200 €, fournir un accusé de réception signé par l’acheteur.
- expédier l’objet dans les 7 jours suivant la réception du paiement, à l’adresse indiquée sur la page Détails de la transaction.
- accepter seulement les paiements uniques provenant d’un seul compte PayPal.
- répondre à nos demandes d’informations dans les délais impartis.

Pour plus d’informations, consultez nos Conditions d’utilisations.

Je connais qqun qui a acheter une wii sur leboncoin en payant par paypal. Objet n'a jamais été expédié.

Au bout d'1 mois, paypal a remboursé l'acheteur, comment expliquez cela, ils ont constatés que le compte paypal était lié à d'autres arnaque sur des ventes Ebay ?

n°25938023
vannhi
Posté le 23-03-2011 à 17:29:02  profilanswer

Non, quand tu contactes Paypal, ils vont essayer de récupérer la somme. Si c'est pas trop tard, ils peuvent très bien rembourser l'acheteur :).

---------------
Mon feedback
n°25938274
nbsh
Posté le 23-03-2011 à 17:47:18  profilanswer

vannhi a écrit :

Non, quand tu contactes Paypal, ils vont essayer de récupérer la somme. Si c'est pas trop tard, ils peuvent très bien rembourser l'acheteur :).

vannhi pas sympa le vent...  :D

n°25938458
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 23-03-2011 à 18:00:44  profilanswer

nbsh a écrit :

Je precise j'ai 18 ans, donc je n'ai ptete pas toujours une syntaxe des plus parfaite, et surtout peu de temps...

On apprend à lire, écrire et s'exprimer avant 18 ans hein...

defjay a écrit :

Je connais qqun qui a acheter une wii sur leboncoin en payant par paypal. Objet n'a jamais été expédié.

Au bout d'1 mois, paypal a remboursé l'acheteur, comment expliquez cela, ils ont constatés que le compte paypal était lié à d'autres arnaque sur des ventes Ebay ?

Hors Ebay, Paypal garanti quand même la livraison (si l'on a bien utilisé le paiement pour un objet/service, pas d'envoi entre proches). Pour Ebay, ils garantissent en plus la description.

---------------
A new power is rising
n°25938909
tyrex9
Posté le 23-03-2011 à 18:41:56  profilanswer

nbsh a écrit :

Donc je vais essayer de réexpliquer ^^ :
Imaginons que j'ai un compte particulier et je vends des objets pour 300 euros de vente comme par hasard ca va etre bloqué sans que je comprenne pk??
Et donc pour anticiper ca, je peux créer un compte paypal avec un faux nom celui qui va recevoir la premiere fois les 300 euros et un second compte 3 comptes paypal avec 3 vrai noms sur lesquels je vire 100 euros mais en les envoyant par 10 (car si c'est 100 d'un coup l'argent est bloqué ??) .

Ensuite avec ses 3 comptes paypal disposant de 100 euros chacun je vire ses 300 euros sur un compte betclic (site paris ) (je m'en fous du jeu c'est seulement pour virer l'argent,avant qu'elle ne soit bloqué car sur PP souvent ils veulent pas ??) .
Puis sur ce compte betclic virer les 300 euros sur son compte courant ?

Alors ??

Merci d'avance

tu t'embrouilles toi meme dans tout tes comptes car personne a compris completement ce que tu disais , ou bien vaguement

betclic n'a rien avoir avec paypal , j'ai moi meme un compte chez betclic et il te faut un compte bancaire , et non un truc paypal  

en plus tu perd beaucoup d'argent en transferant ton argent      compte-paypal1  vers     compte-paypal2 3 ou 4
t'a des frais dessus

alors que si tu transferer directement ton argent     compte-paypal1   vers ton    ccp      tu n'aurais aucun frais

---------------
Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium
n°25939643
nbsh
Posté le 23-03-2011 à 19:57:06  profilanswer

tyrex9 a écrit :

tu t'embrouilles toi meme dans tout tes comptes car personne a compris completement ce que tu disais , ou bien vaguement

betclic n'a rien avoir avec paypal , j'ai moi meme un compte chez betclic et il te faut un compte bancaire , et non un truc paypal  

en plus tu perd beaucoup d'argent en transferant ton argent      compte-paypal1  vers     compte-paypal2 3 ou 4
t'a des frais dessus

alors que si tu transferer directement ton argent     compte-paypal1   vers ton    ccp      tu n'aurais aucun frais

Nan tu n'as point de frais si tu les envoies en tant que rembourssement ou cadeaux ??

Et si je fais comme tu dis j'ai de fortes chance d'etre bloqué avant meme de pouvoir virer l'argent et tous mes comptes sont bloqués à d'autres comptes paypal ce qui fait que je ne peux rien virer sur pay pal ...
Mais je sais que betclic n'a rien avoir mais ils acceptent les fonds de pay pal et pas forcement bancaire ... tu comprends le reste???

n°25940413
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 23-03-2011 à 21:28:59  profilanswer

nbsh a écrit :

...j'ai de fortes chance d'etre bloqué avant meme de pouvoir virer l'argent...

On ne comprend pas grand chose à ce que tu veux faire, mais utiliser des comptes paypal sous des faux noms + le fait que tu veux transférer l'argent le plus rapidement possible avant que paypal ne bloque la somme me paraît plus que limite...

Tu voudrai pas notre aide pour arnaquer des gens par hasard ?

[:neostranger]  

n°25943050
tyrex9
Posté le 24-03-2011 à 10:01:05  profilanswer

nbsh a écrit :

Nan tu n'as point de frais si tu les envoies en tant que rembourssement ou cadeaux ??

Et si je fais comme tu dis j'ai de fortes chance d'etre bloqué avant meme de pouvoir virer l'argent et tous mes comptes sont bloqués à d'autres comptes paypal ce qui fait que je ne peux rien virer sur pay pal ...
Mais je sais que betclic n'a rien avoir mais ils acceptent les fonds de pay pal et pas forcement bancaire ... tu comprends le reste???

le blocage d'un compte n'est pas la conséquence d'un virement vers un compte ccp , à la base c'est fait justement pour ca paypal pour gérer de l'argent

toi tu dois être griller par paypal et savent que tu fait des trucs illegaux , ya pas d'autre raison

---------------
Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium
n°25947601
nbsh
Posté le 24-03-2011 à 16:24:54  profilanswer

Faut bien que je paie mon permis hein nan je rigole  :whistle:  
nan tyrex, bah je vois pas ce que je fais d'illégal donc en gros j'ai pas le droit de vendre quelque chose à plus de 100 euros en tant que particulier ?

n°25954843
nbsh
Posté le 25-03-2011 à 11:50:27  profilanswer

Re sur windows 7 comment fait on pour supprimer les dossiers macromedia merci je n'arrive pas à trouver?

n°25955521
foul
Amiga forever...
Posté le 25-03-2011 à 13:01:04  profilanswer

http://netticat.ath.cx/BetterPrivacy/BetterPrivacy.htm

stou :p

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°25961403
okz
°ọ'
Posté le 25-03-2011 à 22:31:19  profilanswer

Un vendeur américain annule une vente et me rembourse intégralement dans la foulée, alors que j'ai encore l'objet et que je ne lui ai pas proposé/demandé à renvoyer l'objet.  :pt1cable:  

En fait je reçois un ventilo de portable abîmé et non-testé, contrairement à ce qui est dit dans l'annonce.
Je le répare et le monte sur la machine. Il a l'air de fonctionner donc j'en informe le vendeur.
Par la même occasion je lui signale que je ne peux pas laisser une évaluation positive mais que je vais laisser une éval neutre avec un commentaire sur l'objet non-testé mais que l'envoi était rapide et très bonne communication de la part du vendeur.

Je suis parano ou le vendeur peut ouvrir un "autre" litige pour objet non-rendu ?  :heink:  Ou alors c'est un vendeur très honnête. Ces messages le laissent penser.
Je précise bien qu'à la base je ne souhaite aucun remboursement même partiel  :??:  

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  592  593  594  ..  780  781  782  783  784  785

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols[Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton
Colis perdu sur ebay[Topic Unik] A la recherche d'un travail !
Qu'achetez vous sur ebay[Topic Unik] Entourage (HBO)
Questions ebay[Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co
[Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?)Probleme ebay, un peu d'aide ?
Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay €_€

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)