| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
ddong | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ddong le 15-03-2011 à 15:20:39 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 15:19:22 ![]() ![]() |
Mdkart Marchand de sable |
Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 15-03-2011 à 16:32:33 |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
5 jours... sachant qu'il y a 2 jour de weekend au milieu, ça ne fait plus que 3 jours ouvrés.
|
ddong |
Non justement, car le paiement n'était pas requis sous X jours et j'avais expliqué le soucis en détail.
Je sais que ça parait exagerer comme ça mais je supporte pas le manque de communication, en 2011 on à accès au net partout en pays developpées, alors 5jours sans news (et sans tsunami..)! J'exige pas + des autres vendeurs que les prestations que moi meme je donne en vendeur et la communication est bien le + important Message édité par ddong le 15-03-2011 à 19:55:19 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Mdkart Marchand de sable |
Pour avoir plus d'infos : Il semble que la procédure pour faire vérifier la carte (alors que mon compte était déjà vérifié) peut régler le problème. J'ai donc supprimé ma carte, l'enregistré à nouveau et relancer le processus de vérification. Message édité par Mdkart le 16-03-2011 à 09:14:45 |
foul Amiga forever... | il paye avant , dès que reçu sur paypal ... transfert sur ton compte ..et basta --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Skip' | Ok merci |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 13:44:01 ![]() ![]() |
Skip' | Ah ouais voilà c'est ça qui m'inquiète! |
el_fennec1 | Vu la différence de prix entre une lettre et un colissimo, a ta place je paierait de ma poche le surcoût de l'envoi pour être tranquille... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
vannhi | Dans tous les cas, Paypal ne protège pas les transactions hors Ebay. Tu ne peux pas ouvrir un litige pour ces transactions, il me semble --------------- Mon feedback |
audrehem Back in your head | Je n'en suis pas sur, envoie en suivi si tu passes par paypal. --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
vannhi | Je déconseille vivement Paypal pour les transactions hors Ebay. En cas de fraud, opposition bancaire, etc, Paypal ne fait rien pour vous.
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Skip' | Merci pour vos réponses, j'envoie en colissimo simple donc pas de signature mais suivi du colis |
vannhi | Franchement, je n'ai rien compris.
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Rien compris non plus --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
nbsh | Mad pat oui pour le delai est ce vrai ? |
vannhi | Je ne vois pas l'intérêt. Je n'ai rien contre toi, mais j'ai un vrai sentiment de fraude où t'essaies de contourner les règles. Je ne vois pas pourquoi Paypal bloque ton compte sans aucune raison et même si c'est le cas, la loi te protège et tu devrais avoir tes sous.
nbsh |
|
vannhi | C'est ce que je voulais dire: il est illégal de procéder comme tel.
nbsh |
|
defjay |
|
vannhi | Non, quand tu contactes Paypal, ils vont essayer de récupérer la somme. Si c'est pas trop tard, ils peuvent très bien rembourser l'acheteur --------------- Mon feedback |
nbsh |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
nbsh |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
nbsh | Re sur windows 7 comment fait on pour supprimer les dossiers macromedia merci je n'arrive pas à trouver? |
foul Amiga forever... | http://netticat.ath.cx/BetterPrivacy/BetterPrivacy.htm
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |