|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page |
Santa' PSN : CocoSanta |
Les sorties de bois, on évite. Les paris sont postés en live ou pré-match pas après. Après on s'en fou. On sera gentil la première fois, on s'énervera la deuxième et la troisième ça sera signalement aux Modos.
Le meilleur de tous :
L'alternative reste le livescore des bookmakers eux même. Attention toutefois, certains sont à la ramasse.
Message cité 3 fois Message édité par Santa' le 19-06-2023 à 19:39:27 |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 22:02:34 |
-tinost@r- Revers coupé | Vous voulez quelques conseils pour bien commencer ? Unibet offre 100% de bonus jusqu'à 50€ Message édité par -tinost@r- le 26-07-2007 à 20:14:57 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Taliesim | Ah.. de suite c'est plus coquet ici
|
Shaad | Ca serait bien d'expliquer le principe des paris sportifs en quelques mots. Un glossaire aussi serait bien.
Message édité par Shaad le 20-08-2004 à 22:21:44 |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Taliesim |
|
Shaad | J'ai édité, j'ai retrouvé le 2nd site, mais je supopose que vous connaissiez peut-etre déjà. |
Taliesim |
|
-tinost@r- Revers coupé | Est il nécéssaire de proposer un "guide du débutant" ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 22:30:03 |
Taliesim |
|
stewind Rockeur du dimanche | Hop fais péter les cahuétes --------------- Rockers are lousy lovers |
chewyy |
Message édité par chewyy le 20-08-2004 à 22:37:44 --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Message édité par -tinost@r- le 20-08-2004 à 22:58:23 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Les liens auquels je pensais y sont deja, sinon il y a www.soccerstand.com qui est pas mal pour suivre les matchs en direct. |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Taliesim | et celui la http://foot.dhnet.be/FRAL1/flash/fr/ |
Shaad | Tiens, sinon j'ai un pari en cours sur Porto en AH 0:0 @ 1.85. |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 20-08-2004 à 23:13:04 |
Taliesim | Bon allez a demain...
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
-tinost@r- Revers coupé | voila le comparatif de Louartu est en première page --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
atari | a votre avis monaco va continuer a gagner a caen ? |
Taliesim |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Sinon je viens de miser 5 sur Chelsea |
-tinost@r- Revers coupé | ouaaiis 2ème page --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Taliesim |
|
Taliesim | Pour la l2 ils mettaient sedan pour la victoire la plus probable.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
{HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
Cherche un bon kiné sur Paris | Ou acheter du RG512 sur Paris ? |
club de volley à Paris ? | Trouver un transfo spécifique sur paris |
ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | [Paris sportifs] www.interwetten.com |
Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page |