| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent : --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 13:14:12 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
foul Amiga forever... | putain, je disais ca pour rigoler, j'avais pas vu le "*Je vends seulement la boîte*"
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
anonymman | Bon, puisque ma CB Banque Postale ne fonctionne plus sur Zavvi, j'ai créé un compte Paypal, et là ça marche.
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 17-02-2011 à 20:25:30 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
10-david Fouyouyou | oui enfin il aurait pu mettre la precision en un peu plus gros |
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 12:09:34 ![]() ![]() |
Salverius | Tant pis pour ma pomme donc!
|
no_gods Uplifting trance ! | drap' |
rionsnoir | Quand on poste une question dans le forum d entre aide, comment laisser un commentaire pour répondre aux gens qui ont répondu ? Merci |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
rionsnoir | c'est bon en fait, désolé |
Carbon'R Fahren macht frei | Une évalutation, non. Pas plus qu'une évaluation d'ailleurs Message édité par Carbon'R le 14-02-2011 à 21:25:20 --------------- A new power is rising |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | J'ai mis quelque chose en vente et je me suis trompé j'ai mis deux catégories..... quand je veux en retirer une apparement il prend pas, normal? y'a rien à faire? |
Carbon'R Fahren macht frei | Deux possibilités majeures : --------------- A new power is rising |
The_chosen_one There can only be one ! | Je vote pour 1 vu que c'est un vieux PC qui ne marche plus que je vendais pour pièces et que finalement personne n'a enchérit ... |
kokolukia | Non en fait c'est bon, c'était juste un message informatif, j'ai pu continuer la procédure. |
Konovalov Amiral |
Suite et fin :
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
anonymman |
Message édité par anonymman le 17-02-2011 à 20:26:50 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
crazybiscuit78 | Je viens de remporter une enchère, plutôt une bonne affaire, et je viens de recevoir un message: le type l'aurait cassé en voulant l'emballer, il lui aurait 'glissé' des mains ça sent le mec pas satisfait du montant des enchères, dur dur de savoir s'il est de bonne foi, d'autant que je trouve qu'il m'incite rapidement à annuler la transaction (j'avais déjà payé) je suis parano? Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 17-02-2011 à 22:43:16 |
Perfect007 What else ? | Toute façon on peut pas savoir le fin mot de l'histoire par définition.
Message édité par Perfect007 le 17-02-2011 à 22:40:22 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
crazybiscuit78 | Ce serait pas la première ni la dernière donc bon |
Carbon'R Fahren macht frei | Dis lui de te l'envoyer en remboursant 50% du prix vu la casse --------------- A new power is rising |
el_fennec1 |
|
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
10-david Fouyouyou | ça m'est arrivé 2,3 fois le coup de l'objet cassé pendant l'emballage |
crazybiscuit78 | Après quelques messages il semblerait qu'il soit de bonne foi, je vous tiens au jus |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 22:17:14 ![]() Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |