Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6671 connectés 

Utilisez vous Ebay...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  587  588  589  ..  780  781  782  783  784  785
Auteur Sujet :

[Topique unik] Ebay €_€

n°25385534
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 31-01-2011 à 21:14:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les particuliers peuvent le faire mais pas les vraies boites, car il me semble que si le colis se fait chopper par les douanes et qu'ils l'ont déclaré gift ou autre alors que ca valeur était plus haute, ils reçoivent une amende.

Après, ca dépend. J'ai payé récemment 600$ à une boite US qui brasse pas mal et le mec n'a pas bronché quand je lui ai demandé de réduire le prix déclaré, d'ailleurs il l'a de suite mis en gift (ce qui n'est pas forcement mieux, voir pire, même si c'est pour faire plaisir....).

Message édité par Sgt Sharp le 31-01-2011 à 21:15:22
mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 21:14:56  profilanswer

n°25398297
rionsnoir
Posté le 01-02-2011 à 21:46:46  profilanswer

Bonjour, j'ai acheté un objet directement, via paypal, il y a deux trois jours ( débité ) mais je n'ai je crois aucune réponse du vendeur. Un délai s'affiche, mais j'ai cru comprendre que c'était juste calculé. J'ai envoyé un message au vendeur, sans réponse. Que faire ? merci

n°25399434
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 01-02-2011 à 23:12:53  profilanswer

Si jamais t'a commandé en chine : ils sont en vacances ><

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°25408015
rionsnoir
Posté le 02-02-2011 à 19:51:20  profilanswer

Non non, le vendeur est américain. :/ Je sais pas quoi faire ... c'est normal que paypal débite automatiquement ? Ou ca veut dire que c est le vendeur qui a débité ? Car si c'est la cas, ca sent l'arnaque...

n°25408132
rionsnoir
Posté le 02-02-2011 à 20:09:08  profilanswer

Bizarrement, dans sa page profil, il est mis qu'il n a aucun objet en vente, alors que j'ai l'impression qu'on peut toujours acheté l'objet que j'ai acheté... :/

l'objet en question : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] K:MEWNX:IT

n°25408186
ms34710
Posté le 02-02-2011 à 20:15:07  profilanswer

putain mais ca me rend fou le nombre de boulets qui enchérissent, remportent et payent pas, je passe plus de temps à ouvrir des litiges pour non paiement qu'autre chose
 :fou:

n°25411112
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2011 à 03:47:01  answer

rionsnoir a écrit :

Bizarrement, dans sa page profil, il est mis qu'il n a aucun objet en vente, alors que j'ai l'impression qu'on peut toujours acheté l'objet que j'ai acheté... :/

l'objet en question : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] K:MEWNX:IT

y a des vendeurs avec des bonnes évals qui ont vraiment une communication de merde....attends un peu.

n°25415133
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 03-02-2011 à 15:01:24  profilanswer

Bonjour à tous !
Je suis un utilisateur peu assidu de ebay et pour une fois j'ai voulu acheter quelque chose qui sort du lot. Pour l'anniversaire de mon père, un portable (Motorola Defy).
Je l'achète auprès d'une personne suffisamment bien notée, vendant son mobile neuf scellé bloqué SFR (renouvellement). Achat réalisé samedi après midi, payé samedi soir, envoyé lundi matin, recu mercredi après midi. Jusque là, la transaction idéale.

J'ouvre le colis, j'ai les notices d'utilisation SFR, un ensemble de documents (bon de livraison SFR, lettre SFR indiquant le renouvellement avec le numero de contrat du vendeur, lettre de cession ou figure l'IMEI).

Je prends en main la boite du téléphone, mauvais point le scellé motorola a sauté... du coup j'ouvre la boite, le téléphone est dedans mais:
1/ la "protection d'écran" (avec les instructions de mise en routes à retirer au premier usage) est remise, mais constellée de poussière entre le verre et le téléphone. Elle a déjà été enlevée.  
2/ La batterie n'est pas dans la boite, deja mise dans le téléphone. A plat. Donc je le recharge.  
3/ Le téléphone a déjà été utilisé (quelques SMS, photos, historique d'appels). Probablement pas beaucoup de temps, mais quand même.

Je contacte dans la foulée le vendeur en lui faisant part de ma problématique. Ce téléphone n'est pas neuf, j'en avais choisi un neuf parce qu'il est toujours difficile d'expliquer à quelqu'un qu'on lui offre un truc d'occas, meme dans un état neuf. Il me répond qu'il n'était pas au courant (semble-t-il il réalise la vente pour son fils) et me propose le remboursement.

A cela suit deux messages, dans lequels, pour le dernier, j'évoque deux options: la possibilité pour moi de garder le téléphone, s'il est prêt à revoir le prix un tout petit peu à la baisse, ou l'annulation de la vente

Ce matin je vois un mail paypal m'indiquant un remboursement partiel de la vente 150€ pour 181€. Un message de sa part m'indiquant le remboursement et le fait qu'il me fait parvenir un chèque de 41€ (31€ + 10€ de frais de port de retour). Soit disant parce que s'il doit payer par paypal, ca va prendre trop de temps (on a le temps pourtant, rien ne presse ...)

J'aurais aimé qu'on en discute avant, je n'aime pas qu'il prenne l'initiative sans un accord commun. Passons...

Je lui ai répondu qu'un paiement par chèque n'est pas sécurisant pour moi, et que s'il réalise ce genre de paiement, je patienterai le temps nécessaire pour garantir que le chèque est valide avant de renvoyer le produit.

Je voudrais votre aide. Que dois je faire ?  
1/ Tout va bien, je laisse filer, j'attends le chèque, je le dépose, j'attends (combien de temps pour être sur) et j'envoie le produit.
2/ C'est anormal, il faut que je fasse quelque chose pour me proteger: litige paypal, etc ...

Merci pour votre aide, je suis un peu dépassé, c'est la première fois pour moi que ca ne se déroule pas sans accros. Je n'ai pas l'impression d'être fasse à un arnaqueur, mais peut etre est ce le genre de propos que peuvent tenir toute personne arnaquée :D

n°25417924
tyrex9
Posté le 03-02-2011 à 18:13:16  profilanswer

GuiPoM a écrit :

Bonjour à tous !
Je suis un utilisateur peu assidu de ebay et pour une fois j'ai voulu acheter quelque chose qui sort du lot. Pour l'anniversaire de mon père, un portable (Motorola Defy).
Je l'achète auprès d'une personne suffisamment bien notée, vendant son mobile neuf scellé bloqué SFR (renouvellement). Achat réalisé samedi après midi, payé samedi soir, envoyé lundi matin, recu mercredi après midi. Jusque là, la transaction idéale.

J'ouvre le colis, j'ai les notices d'utilisation SFR, un ensemble de documents (bon de livraison SFR, lettre SFR indiquant le renouvellement avec le numero de contrat du vendeur, lettre de cession ou figure l'IMEI).

Je prends en main la boite du téléphone, mauvais point le scellé motorola a sauté... du coup j'ouvre la boite, le téléphone est dedans mais:
1/ la "protection d'écran" (avec les instructions de mise en routes à retirer au premier usage) est remise, mais constellée de poussière entre le verre et le téléphone. Elle a déjà été enlevée.  
2/ La batterie n'est pas dans la boite, deja mise dans le téléphone. A plat. Donc je le recharge.  
3/ Le téléphone a déjà été utilisé (quelques SMS, photos, historique d'appels). Probablement pas beaucoup de temps, mais quand même.

Je contacte dans la foulée le vendeur en lui faisant part de ma problématique. Ce téléphone n'est pas neuf, j'en avais choisi un neuf parce qu'il est toujours difficile d'expliquer à quelqu'un qu'on lui offre un truc d'occas, meme dans un état neuf. Il me répond qu'il n'était pas au courant (semble-t-il il réalise la vente pour son fils) et me propose le remboursement.

A cela suit deux messages, dans lequels, pour le dernier, j'évoque deux options: la possibilité pour moi de garder le téléphone, s'il est prêt à revoir le prix un tout petit peu à la baisse, ou l'annulation de la vente

Ce matin je vois un mail paypal m'indiquant un remboursement partiel de la vente 150€ pour 181€. Un message de sa part m'indiquant le remboursement et le fait qu'il me fait parvenir un chèque de 41€ (31€ + 10€ de frais de port de retour). Soit disant parce que s'il doit payer par paypal, ca va prendre trop de temps (on a le temps pourtant, rien ne presse ...)

J'aurais aimé qu'on en discute avant, je n'aime pas qu'il prenne l'initiative sans un accord commun. Passons...

Je lui ai répondu qu'un paiement par chèque n'est pas sécurisant pour moi, et que s'il réalise ce genre de paiement, je patienterai le temps nécessaire pour garantir que le chèque est valide avant de renvoyer le produit.

1/ Tout va bien, je laisse filer, j'attends le chèque, je le dépose, j'attends (combien de temps pour être sur) et j'envoie le produit.
2/ C'est anormal, il faut que je fasse quelque chose pour me proteger: litige paypal, etc ...

Merci pour votre aide, je suis un peu dépassé, c'est la première fois pour moi que ca ne se déroule pas sans accros. Je n'ai pas l'impression d'être fasse à un arnaqueur, mais peut etre est ce le genre de propos que peuvent tenir toute personne arnaquée :D

le délai pour savoir si l'argent du chèque ne repart pas pour faute de non-approvisionnement, est de 3 semaines après "encaissement", au-delà ce n'est pas possible

---------------
Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium
n°25417932
GuiPoM
Posté le 03-02-2011 à 18:13:39  profilanswer

Merci pour cette précision :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 18:13:39  profilanswer

n°25418446
olivierau
Posté le 03-02-2011 à 19:15:54  profilanswer

olivierau a écrit :

je viens de tomber sur un boulet

je gagnes l'enchere vendredi , je pose une question sur le fait qu'elle prenait ou pas paypal , elle me reponds que non

je part en weekend samedi matin en postant mon cheque , samedi apres midi sans regarder ma boite mail , j'ajoutes lindicateur payé

je rentres dimanche soir et j'ai un message samedi matin me disant si j'envoyais ou pas le cheque et un autre samedi apres midi que vu que qu'elle n'avais pas de reponse et qu''elle ne  pouvais plus attendre qu'elle vendais au second encherisseurs (pour un centimes moins cher  :lol: )

je lui reponds hier soir que j'etais en weekend et que le cheques etais posté samedi matin (et qu'il fallais se detendre la vente s'est terminée vendredi midi) :heink:  , elles me reponds cette apres midi elle a  proposé une offre de la seconde chance

donc je vais etre obligé de faire un petite reclamation pour objet non vendu plus une tomate quans j'aurais recu le cheque (ce qui fera qu'elle gagnera moins de sous que prevu...)

:sarcastic:

la voila qui m'envoi un message pour me dire qu'elle allais me renvoyer mon cheque  :sarcastic:

n°25418832
rionsnoir
Posté le 03-02-2011 à 19:51:32  profilanswer

Je vais attendre un peu, comme vous le conseillez, mais bon, spa rassurant...Et donc c est normal que je sois débité tout de suite ? Ca veut rien dire sur son activité/inactivité ?

n°25420594
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2011 à 22:32:16  answer

regardes ses évals tu vois que sur le miroir il a reçu des mauvaises évaluation ces derniers temps, donc problème de communication + peut être problème d'approvisionnement en ce moment ...en même temps le 2 fevrier un mec a reçu son miroir, donc à mon avis ça va arriver mais faut pas être presser. :o

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] world=true

edit : et oui c'est normal que tu sois débité de suite

Message édité par Profil supprimé le 03-02-2011 à 22:35:03
n°25421253
GuiPoM
Posté le 03-02-2011 à 23:58:00  profilanswer

GuiPoM a écrit :

(...)

Je me quote et vire un peu de mon roman  :p  

Le vendeur m'a donc remboursé 150 euros sur les 181 euros que je lui avais versé (vente ebay/paypal). Il est intéressé par le fait que je garde le téléphone, en faisant une concession sur le prix. Il me demande donc de lui rembourser 130 euros en retour. Ce qui fait donc 181-150+130 = ... 161 euros ! C'est compliqué mais ca avance !
Ma question: le vendeur a réalisé un remboursement partiel paypal: ce remboursement peut il être annulé d'une quelconque manière ? autrement dit, y a t-il risque d'arnaque (payer 130, et voir les 150 ne pas arriver) ? En ce moment paypal facture 1% des montants des sommes versées. Puis je refaire un paiement via ebay puis paypal? je ne pense pas, le produit étant déjà payé. Merci pour vos conseils, je cherche à éviter un quelconque risque d'arnaque  ;)

Message édité par GuiPoM le 03-02-2011 à 23:58:45
n°25423987
tyrex9
Posté le 04-02-2011 à 11:42:45  profilanswer

quelqu'un serait m'expliquer c'est combien pour envoyer une lettre de moins de 50gr , avec un objet dedans à destination de l'europe
et que l'envoi soit assurer si il y a perte

merci

---------------
n°25425437
audrehem
Back in your head
Posté le 04-02-2011 à 14:01:33  profilanswer

Une base de 1,35 euros pour moins de/ ou 50 grammes

En sus des frais d'expédition

Envoi en recommandé:

+ 4,30 € pour R1/ + 5,30€ pour R2
Indemnité forfaitaire

+
Avis de réception:1,30 €

---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°25431321
vannhi
Posté le 04-02-2011 à 23:30:30  profilanswer

tyrex9 a écrit :

quelqu'un serait m'expliquer c'est combien pour envoyer une lettre de moins de 50gr , avec un objet dedans à destination de l'europe
et que l'envoi soit assurer si il y a perte

merci

http://www.laposte.fr/Particulier/ [...] s-Courrier  :o  
http://www.laposte.fr/Particulier/ [...] vos-envois  :kaola:

---------------
Mon feedback
n°25433107
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2011 à 11:49:25  answer

Je crois que les soucis recommencent :/

J'ai acheté un coffret de jeux PC en édition collector sous blister pour tout de même 120€ + fdp...  

Je récupère le colis ce matin et je vois que la boite comporte un coup de cuter sous toute une tranche alors qu'il était décrit comme "neuf et intact"  [:wark0]  

Voici ce que je lui ai écrit:

Citation :

Bonjour,

Je viens de récupérer le colis et je rencontre quelques soucis:

Je passe sur les petites éraflures sur le blister de Valkyrie Profil, cependant, le coffret de HoM&M décrit comme neuf et intact comporte tout d'abord une petite déchirure du blister en partie inférieure de la face arrière de la boite, mais surtout, un coup de cutter sur toute la longueur de la partie inférieure de la boite !

Je vous fournirai des photos lundi si vous me communiquez votre adresse mail.  

J'ai acheté ce coffret pour le collectionner mais je me retrouve avec un objet dégradé qui de ce fait ne m'intéresse pas, aussi, j'aimerais vous le retourner.

J'aimerais que vous participiez à hauteur de la moitié des frais de retour.

Dans l'attente.
Cordialement,
Dorian

J'attends sa réponse mais je vois d'ici le "cé vou ki avé abimée la boite en ouvrent le coli" :/

J'espère tomber sur quelqu'un de plus honnête que l'autre conne d'il y a 2ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2011 à 11:49:44
n°25433194
Skip'
Posté le 05-02-2011 à 12:05:18  profilanswer

Salut,

Je n'ai pas trouvé de topic paypal donc je tente ma chance ici... Savez-vous comment faire pour prendre les frais à sa charge lors d'un paiement entre proches? Par défaut c'est le destinataire qui se les mange...

n°25433344
vannhi
Posté le 05-02-2011 à 12:35:53  profilanswer

Skip' a écrit :

Salut,

Je n'ai pas trouvé de topic paypal donc je tente ma chance ici... Savez-vous comment faire pour prendre les frais à sa charge lors d'un paiement entre proches? Par défaut c'est le destinataire qui se les mange...

Au moment d'envoi de l'argent, t'auras 2 choix pour la personne qui prend en charge la commission, toi ou le destinataire.

---------------
Mon feedback
n°25433476
Skip'
Posté le 05-02-2011 à 12:59:49  profilanswer

T'es sûr? Donc si je clique à cette étape ce n'est pas définitif, il y a encore une validation derrière?

http://img21.imageshack.us/img21/3380/paypalpd.th.png

n°25433494
vannhi
Posté le 05-02-2011 à 13:04:09  profilanswer

C'est définitif. La commission est nulle. Donc, ni toi, ni ton destinataire doit payer les frais.
Par contre, ton destinataire a un compte premier ou un compte personnel?

---------------
Mon feedback
n°25433502
Perfect007
What else ?
Posté le 05-02-2011 à 13:05:11  profilanswer

Me semble qu'il y a deux choix :
- soit paiement entre proches
- soit envoyer un cadeau

Dans le premier cas, il faut choisir effectivement qui paye les frais.
Dans le second, par définition je dirais, c'est celui qui fait le cadeau qui les prends en charge.

Mais attendons d'autres avis :o

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°25433557
Skip'
Posté le 05-02-2011 à 13:17:42  profilanswer

vannhi a écrit :

C'est définitif. La commission est nulle. Donc, ni toi, ni ton destinataire doit payer les frais.

Justement elle n'est pas nulle normalement:

Citation :

Envoi d’argent entre proches  

L’envoi d’argent entre proches est gratuit pour l’expéditeur et pour le destinataire si les fonds proviennent du solde PayPal ou du compte bancaire de l’expéditeur. Des frais de commissions sont appliqués lorsque le paiement est approvisionné par carte bancaire. Ces frais peuvent être réglés soit par l’expéditeur soit par le destinataire.

C'est mon cas, je paye en CB.

vannhi a écrit :

Par contre, ton destinataire a un compte premier ou un compte personnel?

Je ne sais pas...

Message cité 1 fois
Message édité par Skip' le 05-02-2011 à 13:18:00
n°25433629
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 05-02-2011 à 13:28:41  profilanswer

Perso, ces derniers temps (quelques mois), j'ai de plus en plus de problèmes d'objets reçus qui sont loin de leur descriptions (objectifs bourrés de moisissures, ou ne fonctionnant pas comme ils le devraient). Ca commence à devenir le bronx :/

---------------
A new power is rising
n°25434813
tyrex9
Posté le 05-02-2011 à 16:16:13  profilanswer

audrehem a écrit :

Une base de 1,35 euros pour moins de/ ou 50 grammes

En sus des frais d'expédition

Envoi en recommandé:

+ 4,30 € pour R1/ + 5,30€ pour R2
Indemnité forfaitaire

+
Avis de réception:1,30 €

je te remercie ,

mais dans le .pdf , que la poste à fait pour les envois , j'arrive pas a voir c'est lequel

ce mode d'envoi s'appelle comment? car il y en a plus d'une   20ène proposer

car j'ai repéré     lettre prioritaire internationale , mais c'est pas  (suivi)
mais celui avec les recommandés , il a quel nom?

---------------
n°25447228
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 08:42:39  answer

Bon le vendeur accepte de prendre en charge la moitié des frais, en colissimo simple mais pas en recommandé.  

Il se propose aussi de faire un geste commercial... je le vois mal me proposer 20€ de réduction (si c'est moins je lui renvoi, l'objet est dégradé donc perte à la revente), étant donné qu'il n'est pas prêt à me rembourser sur un envoi en recommandé ...

Bon déjà ça ne semble pas être une tête de con, c'est toujours ça, on peut dialoguer.

EDIT:

Il accepte de me rembourser 20€, il va avoir droit à une évaluation positive :) (s'il me rembourse pas dans 15ans tout de même :o)

Message édité par Profil supprimé le 07-02-2011 à 08:51:13
n°25448565
vannhi
Posté le 07-02-2011 à 11:41:51  profilanswer

Skip' a écrit :

Justement elle n'est pas nulle normalement:

Citation :

Envoi d’argent entre proches  

L’envoi d’argent entre proches est gratuit pour l’expéditeur et pour le destinataire si les fonds proviennent du solde PayPal ou du compte bancaire de l’expéditeur. Des frais de commissions sont appliqués lorsque le paiement est approvisionné par carte bancaire. Ces frais peuvent être réglés soit par l’expéditeur soit par le destinataire.

C'est mon cas, je paye en CB.

Je n'ai plus de compte perso, mais si je me trompe pas, un compte perso peut recevoir 2 fois gratuitement un paiement approvisionné par carte bancaire. C'est ce que j'ai eu il y a 3, 4 ans :lol:

Edit: https://cms.paypal.com/fr/cgi-bin/m [...] fs&nav=1.4
T'as envoyé un montant inférieur à 100 euros?

Message édité par vannhi le 07-02-2011 à 11:45:47

---------------
Mon feedback
n°25484163
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 10-02-2011 à 13:16:53  profilanswer

Petite question sur l'enchère maximum.

Si un produit est à 45€ (avec plusieurs enchères en cours) et que je suis prêt à y mettre 55€ en enchère maximum, si je rentre 55€ en enchère maximum, le prix des enchères va tout de suite passer à 55, juste se mettre au dessus de la plus grosse enchère en cours ou se mettre au dessus de la plus grosse enchère auto (à supposer qu'elle soit sous les 55€ bien sur)

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°25484507
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 10-02-2011 à 13:50:17  profilanswer

Poogz a écrit :

Petite question sur l'enchère maximum.

Si un produit est à 45€ (avec plusieurs enchères en cours) et que je suis prêt à y mettre 55€ en enchère maximum, si je rentre 55€ en enchère maximum, le prix des enchères va tout de suite passer à 55, juste se mettre au dessus de la plus grosse enchère en cours ou se mettre au dessus de la plus grosse enchère auto (à supposer qu'elle soit sous les 55€ bien sur)

L'enchère passera à 46€ et restera à ce montant si personne ne surenchérie (et que le meilleur enchérisseur actuel n'a pas proposé d'enchère maximum supérieure à 45€).

Si quelqu'un surenchérie par dessus tes 46€ (ou si le meilleur enchérisseur actuel a proposé une enchère maximum supérieure à 45€), eBay va automatiquement "remonter" ton enchère jusqu'à ton enchère maxi, donc 55€.

Pour ton exemple cela donne 3 cas de figure :
- personne ne surenchérie / pas d'offre maximum supérieure à 45€: tu remporte l'enchère à 46€
- au moins 1 personne surenchérie mais les autres enchères maximum sont inférieures à 55€ : tu remporte l'enchère, prix en fonction des autres enchères maximum (donc entre 47 et 55€).
- au moins 1 personne surenchérie avec une enchère maximum supérieure à 55€ : l'enchère passe à 56€ et tu n'es plus dans la course (sauf si tu viens augmenter ton enchère maximum).

Message édité par Goodkyng le 10-02-2011 à 13:52:39
n°25484802
Poogz
Posté le 10-02-2011 à 14:13:29  profilanswer

Ok, et si dans les enchères auto, une personne a 49 en max, ça passe à 50, pas plus.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°25485159
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 10-02-2011 à 14:40:12  profilanswer

Exact

n°25485220
Poogz
Posté le 10-02-2011 à 14:43:17  profilanswer

Merci. :jap:

---------------
n°25488329
tekilaz
Posté le 10-02-2011 à 19:08:38  profilanswer

quand les acheteurs ont payé, recu le colis je suppose depuis 10 jours quand meme, pris un mail pour leur dire de bien vouloir mettre un commentaire... on fait comment quand ils en mettent pas ?

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°25488730
Perfect007
What else ?
Posté le 10-02-2011 à 19:52:29  profilanswer

Malheureusement rien.

Ça m'est arrivé. J'ai relancé. Puis rien.

La logique voudrait que le vendeur mette son éval' dès réception du paiement. Maintenant, j'attends un peu :o

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°25493203
myzt
Posté le 11-02-2011 à 05:28:57  profilanswer

Désolé si ce n'est pas le bon topic, mais sur leboncoin, un iphone 4 32 go débloqué tout réseau sans photo et à 300 euros.
Est-ce une arnaque?
(j'espère que ce n'est pas hors charte)

Quel est le prix raisonnable d'un iphone 4 32 go sous blister sur ebay ou leboncoin?

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°25494307
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 11-02-2011 à 10:04:54  profilanswer

myzt a écrit :

Désolé si ce n'est pas le bon topic, mais sur leboncoin, un iphone 4 32 go débloqué tout réseau sans photo et à 300 euros.
Est-ce une arnaque?

Peut être bien que oui, peut être bien que non...  :sarcastic:  

- en cas de remise en main propre, tu peux vérifier le téléphone, etc... --> risque d'arnaque quasi nul ; éventuellement téléphone volé qui pourrait se retrouver bloqué (demande la facture ou preuve d'achat).

- en cas d'envoi postal, là le risque est bien plus important, mais sans avoir contacté le vendeur c'est dur à dire  [:paysan]  

myzt a écrit :

Quel est le prix raisonnable d'un iphone 4 32 go sous blister sur ebay ou leboncoin?

Aucune idée, regarde les autres annonces et les ventes terminées sur eBay et fais toi ta propre idée du prix.

Message cité 1 fois
Message édité par Goodkyng le 11-02-2011 à 10:05:30
n°25494534
vannhi
Posté le 11-02-2011 à 10:25:26  profilanswer

myzt a écrit :

Est-ce une arnaque?
(j'espère que ce n'est pas hors charte)

Ca dépend. 95% c'est de l'arnaque. Mais on sait jamais. De toute façon, leboncoin = transaction en main propre.

---------------
Mon feedback
n°25505333
10-david
Fouyouyou
Posté le 12-02-2011 à 12:56:05  profilanswer

n°25505446
foul
Amiga forever...
Posté le 12-02-2011 à 13:14:12  profilanswer

y vends que la boite en fait :D

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  587  588  589  ..  780  781  782  783  784  785

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols[Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton
Colis perdu sur ebay[Topic Unik] A la recherche d'un travail !
Qu'achetez vous sur ebay[Topic Unik] Entourage (HBO)
Questions ebay[Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co
[Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?)Probleme ebay, un peu d'aide ?
Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay €_€

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)