| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 22:17:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 22:17:14 ![]() ![]() |
ploumm | j'ai une question un peu hs, quand vous prenez contact avec le vendeur/acheter, vous usez du tutoiement ou le vouvoiement ? |
el_fennec1 |
|
el_fennec1 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 09:57:55 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 07:43:23 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 22-02-2011 à 08:12:05 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
tyrex9 | il a entièrement raison sur ce coup, les "sdhc" son faites pour les grandes capacités au-dessus des 4 go
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 22-02-2011 à 11:53:38 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
vannhi | Ca me rappelle à l'époque ou j'ai acheté une barette de RAM "High Density" sur Ebay qui n'est pas cher du tout. Le souci c que ce type de RAM n'est jamais (ou prèsque) compatible avec les cartes mères, et j'ai du renvoyer 2 fois (la 1ère pour échanger car je n'avais pas compris le problème de "High Density" ) au vendeur US pour obtenir un remboursement).
--------------- Mon feedback |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
vannhi | Si le vendeur en a vendu beaucoup, on doit vraiment poser une question dessus.
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 20:34:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2011 à 20:35:13 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | J'ai des bons et vieux profils d'acheteurs qui veulent me payer par chèque plutôt que paypal, je pige pas, pourtant les frais sont que du côté du vendeur, non?... |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 09:06:03 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Tu peux payer par paypal sans avoir de compte? |
vannhi |
rionsnoir | Ah. Ba je me souviens avoir payé directement, en mettant le numéro de carte, sur le site d ebay, donc ca devait pas etre paypal...Mais du coup, je fais litige comment ? |
tyrex9 |
Till Lindemann heirate mich | t'as pas reçu de mail comme quoi t'as acheté l'objet ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
rionsnoir | je vais reverifier, mais je crois pas... |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2011 à 17:57:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2011 à 17:57:28 |
rionsnoir | J'ai recu des mails d ebay me disant que j avais gagné l'enchere, et que maintenant je devais payer. |
rionsnoir | j'ai acheté en achat immédiat. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2011 à 17:58:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2011 à 17:59:11 |
rionsnoir | J'ai fait ca sur ebay directement. Les évaluations sont bonnes, mais y a eu bcp de retard... |
tyrex9 | envoi nous des liens ou screens --------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
rionsnoir | Screen de ? J'ai pas recu de mail de paypal, ou alors je l'ai supprimé ( ca m'étonnerai mais bon). Y a pas moyen de retrouver ce numéro de transaction ? |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 10:19:44 ![]() Si sur ta page eBay les dernières transactions sont affichées dans "mon eBay" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |