| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 18:19:35 ![]() ![]() |
Gued1duweb |
Message édité par Gued1duweb le 11-01-2011 à 22:11:38 |
tyrex9 | je raconte pour moi , --------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | C'est le problème quand tu mets internet entre les mains d'illétrés... |
orazur | C'est surtout le problème quand les gens arrêtent l'école à 16 ans Message édité par orazur le 12-01-2011 à 19:19:44 |
kokolukia |
|
Chatelain |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 18:53:26 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
el_fennec1 |
|
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Cloud_ 22 / 02 / 08 | Personne n'a une idée pour mon prob ? |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Exact. --------------- Reviens,bgx |
Konovalov Amiral |
Mon dû je crains qu'il mette 3 mois pour arriver et le litige ça va être gonflant. C'ést pas du chantage en fait, soit on trouve une solution dans les 10 jours qui viennent soit il prend un éval négative, ça fait quand même plus d'un mois que ça traine. ca se fait pas dire ça ?
Je pense pas que le vendeur lise les commentaires de chaque acheteur : tant qu'il est payé, le reste... --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Carbon'R Fahren macht frei | Pense au fait qu'apres 45 jours tu peux plus faire de litige paypal --------------- A new power is rising |
Konovalov Amiral | Je ne lancerai pas de litige pour 2€ --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Konovalov Amiral | Je viens d'ouvrir un litige pour $1.99 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Carbon'R Fahren macht frei | Pas impossible qu'il joue sur ça d'ailleurs, le vendeur : il pense que si les gens commandent 10 cravates, et n'en recoivent que 8-9, ils vont pas faire un litige pour si peu, surtout en avançant à chaque fois un nouvel argument pour reporter. Et hop, quelques sous d'économisés --------------- A new power is rising |
Chatelain | Quel transporteur doit on prendre pour un envoi depuis les pays asiatique sans pouvoir autant payer de la douane ? Si astuces il y a...
|
kokolukia |
|
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
Fitzal | Pour un remboursement sur un trop perçu pour les frais de port (je suis l'acheteur, j'ai payé trop de port pour l'envoi), c'est par ebay ou paypal ? |
kokolukia |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Fitzal | Merci |
kokolukia |
Message cité 1 fois Message édité par kokolukia le 15-01-2011 à 22:13:00 |
audrehem Back in your head | Un gars résidant en France veut m'acheter un truc sur le boncoin et n'a pas de chéquier..
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 15-01-2011 à 23:22:21 --------------- Reviens,bgx |
W0r1dIndu5tri35 |
kokolukia |
Message cité 1 fois Message édité par kokolukia le 16-01-2011 à 00:31:01 |
kokolukia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |