| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
tyrex9 | Reprise du message précédent :
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 16:09:42 ![]() ![]() |
AbdrX | tu peux aussi interdire les profil 0 sur tes objets en vente ...
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
vali103 |
Fitzal | Ca se passe comment quand on a acheté un objet par paypal, envoyé sans suivi, et qu'on ne le reçoit pas ? Le vendeur l'a bien envoyé, je ne l'ai pas reçu, qui paie au final pour le remboursement ? On peut être remboursé au moins ? Parce que c'est la faute du transporteur et pas d'un des partis... Message cité 1 fois Message édité par Fitzal le 30-12-2010 à 01:50:15 |
Redvex | drapal !
Dans le cas où on peut ni prouver l'envoi et la non-réception, soit c'est arrangement/remboursement entre vous deux, soit l'acheteur lance un litige (et Captain Obvious oblige, les gens vont pas se priver)
Message cité 1 fois Message édité par Redvex le 30-12-2010 à 02:00:55 |
Fitzal |
|
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 02:42:09 ![]() ![]() |
AbdrX |
kenaydy | salut, je compte acheter une montre neuve vendue par un ebayeur américain (power seller, profil de 99,8%).. envoi en UPS.. je risque pas de me taper une taxe ou autre mauvaise surprise ? --------------- Illustrations et divers |
Carbon'R Fahren macht frei | USPS Express Mail, FedEx, UPS, ou tout autre service express type 2-5 jours en dehors de l'espace Schengen => douanes assurées à 99% --------------- A new power is rising |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
AbdrX |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
Carbon'R Fahren macht frei | Tu payes au transporteur, si tu veux récupérer ton colis. En général, tu as la TVA (19,6%), une taxe en pourcentage, dépendant de la nature de l'objet (http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=18) et le transporteur te taxe entre 12 et 20€ pour "frais de dossier" (pot de vaseline non fourni). En gros, tu peux compter quasiment 30% de plus, sachant que les pourcentages sont calculés sur le coût total (objet ET frais de port) --------------- A new power is rising |
AbdrX |
W0r1dIndu5tri35 |
AbdrX |
W0r1dIndu5tri35 |
AbdrX |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 30-12-2010 à 15:33:36 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
AbdrX |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
AbdrX |
W0r1dIndu5tri35 |
kenaydy | la douane se base sur la valeur déclarée je suppose ? --------------- Illustrations et divers |
AbdrX |
kenaydy | j'avais mal lu --------------- Illustrations et divers |
AbdrX |
Carbon'R Fahren macht frei | D'ailleurs, j'ai déjà eu deux colis envoyés en USPS Priority qui sont passés par la douanes. --------------- A new power is rising |
Redvex |
Message édité par Redvex le 30-12-2010 à 17:37:12 |
Chatelain | J'ai eu un cas sur un colis envoyé de Chine où DHL m'a fait payé de la TVA sur marchandises. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Il n'y a bien entendu pas de frais douaniers entre les pays de l'UE, c'est un peu le but de l'Europe, hein Message édité par daouar le 02-01-2011 à 11:13:34 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pas forcément, le Royaume Uni n'y est pas et pourtant il n'y a pas de frais douaniers... Et la Suisse y est et pourtant il y a barrière douanière --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |