| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
tyrex9 | Reprise du message précédent : --------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 11:36:31 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Note : toujours vérifier maintenant si paypal est bien proposé, ou sinon, vérifier le profil du vendeur --------------- A new power is rising |
le pote Day ON |
Ce qui ramène le Colissimo <0,5 Kg distribué sans signature à 5,27€ au lieu des 5,55€. Toujours ça de pris ! Pour les lettre Max taille M par exemple (idéale pour les DVD/Bluray), vous pouvez les obtenir à 4,10€ par lot de 2 à 9
Notez au passage qu'un envoi simple de 150 grammes (1,75€ en MiniMax) + l'enveloppe à bulle (0,8€) ne coute pas beaucoup moins cher au final qu'une lettre Max à 3,95... surtout au vu du meilleur service: inclue une petite assurance, les frais de port, le suivi et l'emballage de qualité... Message cité 1 fois Message édité par le pote le 11-01-2011 à 09:40:58 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
A titre informatif, La Poste n'autorise pas l'envoi d'objets en Lettre.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
audrehem Back in your head | Pour la ristourne à 5% via affranchissement en ligne c'est un maigre avantage qui fait qu'on paie au final 5,27 euros pour le colissimo de base au lieu des 5,55, ce qui sponsorise l'emballage en quelque sorte.
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 11-01-2011 à 13:57:04 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
kokolukia | Ah, si tout le monde pouvait être honnête on éviterait de se poser ce genre de questions.. |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 14:02:25 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Sauf que l'internet décuple la sensation d'impunité chez les gens, et tente certaines catégories de gens (jeunes ados par exemple) à commettre des méfaits qu'ils ne feraient pas en temps normal.
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 11-01-2011 à 14:14:27 |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
W0r1dIndu5tri35 |
kokolukia | Je suis parano alors |
kokolukia |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | La poste n'a pas le droit d'ouvrir le courrier, et une fois en enveloppe si c'est bien emballé il n'est pas possible de reconnaître un DVD d'une liasse de document. Donc facile d'envoyer des DVD (ou autres objets) en enveloppe, je l'ai encore fait il y a deux semaines, le postier m'a demandé "c'est quoi ?", j'ai répondu "documents", et hop, fringues bébé pour ma nièce partis pour l'autre bout de l'Europe au tarif lettre... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
el_fennec1 |
|
le pote Day ON |
Faut dire que, effectivement, j'achète mes enveloppes bulles format A4 au buraliste du coin (vu la faible volumétrie d'envois que je fais avec ça...)
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
Sur la lettre recommandée (ce dont il était question) si --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
W0r1dIndu5tri35 |
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
le pote Day ON | Et pour l'histoire de la peur des chèques en bois, je pense qu'un client n'a pas spécialement intérêt à ça: entre l'interdiction bancaire et les pénalités qui coutent bien cher, c'est le genre de blague à éviter.
Message édité par le pote le 11-01-2011 à 18:04:56 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |