| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
kokolukia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 10:45:49 ![]() ![]() |
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
kokolukia |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Je pense qu'il pourra, puisque j'ai pu évaluer un vendeur avec lequel j'ai fait une annulation de vente (on est passés en dehors d'ebay, se connaissant sur HFR), donc théoriquement, rien à évaluer pourtant --------------- A new power is rising |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
kokolukia | Il a un profil 0. C'est facile de réouvrir un compte sur eBay. En ce moment, ils appellent sur ton numéro et te donnent un code à 4 chiffres pour valider une inscription. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
kokolukia | Je veux dire par là que ça ne sert à rien de le signaler. Enfin je pense. |
petitebrunette1 | ça sert encore moins de ne rien faire du tout...Enfin je pense. --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 00:34:53 ![]() ![]() |
laurent071 | http://cgi.ebay.fr/friteuse-actrif [...] 3a622ecb18
--------------- FeedBack |
Till Lindemann heirate mich | par curiosité --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kokolukia | Je croyais que PayPal était obligatoire pour toutes les ventes (surtout pour un profil 0). |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
audrehem Back in your head | Tu crois ou t'es sur?
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
tyrex9 |
Message cité 2 fois Message édité par tyrex9 le 18-01-2011 à 20:30:36 --------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 19-01-2011 à 17:15:48 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
audrehem Back in your head | Il y a un filtre de préférences:
Message édité par audrehem le 21-01-2011 à 14:14:37 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
rem81 | Bonjour. J'ai vendu un jean. Quel est le moyen d'envoi qui revient le moins cher et qui comporte un suivi? Lettre max vous croyez que cela peut passer? |
W0r1dIndu5tri35 |
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 24-01-2011 à 14:15:48 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Carbon'R Fahren macht frei | Les lettre max souples vont que jusqu'à 50g il me semble, après c'est les cartonnées à 2cm d'épaisseur maxi. Donc AMHA colissimo. --------------- A new power is rising |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 24-01-2011 à 19:16:18 |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 24-01-2011 à 19:25:34 |
Perfect007 What else ? | Delete parce que t'avais édité --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Mon premier boulet --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ms34710 | Salut à tous, j'ai une question :
Message cité 1 fois Message édité par ms34710 le 25-01-2011 à 20:26:07 |
Redvex |
Le mec a été sympa et sérieux, il a repayé les frais +5€ Message édité par Redvex le 25-01-2011 à 21:09:17 |
ms34710 | Ok, je vais faire ça, je lui ai demandé de régler à nouveau pour la réexpédition, sinon je lui rembourse le tout sauf les frais de port d'origine
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'aime bien ebay
Message édité par Carbon'R le 27-01-2011 à 07:52:50 --------------- A new power is rising |
MireilleTrunks Darling ! | Une question : en général en tant qu'acheteur, vous hésitez à poster une éval négative à un vendeur ou vous le faite directement quand vous êtes pas content ? Pour mon histoire récente : j'avais deux rampes de prises électriques à 13€ l'unité, je les reçois cassés aux bouts (le plastique aux extrémités s'est brisé sur chacune) ce qui n'empêche nullement l'objet de remplir sa fonction de multiprise. C'est dû à un emballage DE MAYRDE puisque les objets ont été emballés directement dans un film noir habituel (pour masquer les inscriptions sur les cartons) sauf qu'il y avait pas de cartons. Je me suis pas fais chier, j'ai mis une éval négative en marquant "pas cher, envoie rapide mais emballage à revoir, objets cassés" (une phrase comme ça, ce ne sont pas les mots exacts). Je reçois un mail pour virer l'éval négative, avec comme commentaire "MERCI", bah non, j'ai validé mon éval négative Plus tard je vais voir mon éval que je lui ai laissé (au passage, je m'aperçois ne pas être le seul) et je vois inscrit de la part du vendeur "Vous nous avez jamais contacté pour signaler ce problème". Bah oui mon gars, mais je vais pas te contacter pour te dire que t'emballe tes objets comme un goret ce qui a de forte chance de péter durant le transport, ni te contacter pour négocier un retour des articles cassés, s'agissant de putain de multiprises a 13€ et perdrent 2 semaines à renvoyer/recevoir des neufs, même si c'est à ses frais. J'en ai besoin. C'est cassé, tant pis pour ma gueule, ça marche quand même, la prochaine fois j'achèterais pas sur sa boutique pro. Message cité 3 fois Message édité par MireilleTrunks le 27-01-2011 à 10:53:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |