| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent : --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 17:44:55 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Fitzal |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Et pas la Suisse, CQFD --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
tyrex9 | je pense que vous confonder , l'angleterre , fait bien partie de l'europe ,
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Fitzal |
AbdrX |
Fitzal |
AbdrX |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 08:40:37 ![]() ![]() |
Fitzal |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est pas compliqué : dans l'Union Européenne (et pas la CEE qui n'existe plus), pas de douane (sauf tabac, alcool et autres trucs ou l'état se goinfre en taxes). Rien a voir avec Schengen ou l'Europe (géographique). --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
audrehem Back in your head | Faire le calcul des frais de port retour, essayer de t'arranger avec le vendeur pour une remise générale ou bien une prise en charge de tout ou partie des frais de retour.
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
tyrex9 | j'avoue paypal prend pas beaucoup de risque quand un colis se perd , meme il se decharge de tout
orazur |
|
-id- Je suis aux cabinets | Bonjour
|
audrehem Back in your head | Oui j'ai rien compris mais en gros si tu n'as pas envoyé en suivi tu l'as dans l'os.. --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
audrehem Back in your head | Au bout d'une semaine je relance, et au bout de la deuxième si pas de réponse j'annule la vente.. --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
tyrex9 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Offre de la seconde chance j'imagine... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
audrehem Back in your head | Dans "action" tu as la possibilité d'ouvrir un litige rapide pour non paiement. --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Redvex | Et tu peux aussi définir une gestion automatique de ce genre de cas. |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Heleneve le 09-01-2011 à 16:55:58 |
Redvex | Il y a un gros souci
Message cité 1 fois Message édité par Redvex le 09-01-2011 à 16:56:03 |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
Message édité par Heleneve le 09-01-2011 à 16:58:24 |
Perfect007 What else ? | Oui, et pas qu'un peu --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Message édité par Heleneve le 09-01-2011 à 19:47:17 |
kenaydy | Bon mon objet (voire page précédente) est bien parti via usps, c'est arrivé en france vendredi.. le tracking se fait tjs via le site d'usps ou c'est la poste qui prend la suite au niveau du suivi ? --------------- Illustrations et divers |
Fitzal | La poste normalement. |
turtounet |
Bon j'ai laissé passer le week-end, toujours pas de réaction de sa part donc j'ai fait une relance de paiement...
|
tyrex9 | mais pourquoi ta attendu la fin de la reclamation?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |