| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 22:10:44 ![]() ![]() |
musculation | Ok je comprend mieux. |
silga |
|
killen Married Mad |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
piwu |
|
piwu |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 01:11:02 ![]() ![]() |
piwu | Ou bien ici :
|
alvas Train hard. Win easy. | violation > titre ambigü > trompeur
|
Halfsup |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | detail de la commande, y'a rien ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
piwu | Va dans ton historique, sur Paypal. Clique sur le lien correspondant à la ligne de transaction. Tu devrais avoir des détails sur l'adresse de livraison. |
freds45 | J'ai envoyé un message au meilleur enchérisseur d'un des téléphones dont on parlait hier, et il n'avait pas vu que c'était une arnaque --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
piwu |
|
Halfsup |
|
AbdrX |
|
olivierau | vous avez vu , vous pouvez desormais payer et imprimer ddirectement votre bon colissimo avec ebay et paypal (mais je ne sais pas s'ils prennent du fric dessus) |
AbdrX |
|
piwu |
|
alvas Train hard. Win easy. | Bonjour, j'ai des questions concernant Ebay. Avant tout, j'ai un compte perso, enfin le compte gratos pour clarifier. J'ai récemment vendu un bien sur Ebay, et j'ai été payé par Paypal. Nombre maximal de paiement(s) pouvant être reçu(s) par carte bancaire : 2 Concretement ça veut dire quoi / ça se passe comment ?
Merci Message cité 2 fois Message édité par alvas le 31-01-2008 à 13:22:40 |
AbdrX |
|
piwu |
|
piwu |
|
popol_55 |
|
killen Married Mad |
Bah tu surclasse ton compte, comme indiqué, la difference c'est que Paypal prendra sa commission sur toutes tes receptions d'argent, que se soit venant de cb ou de credit paypal. Message cité 1 fois Message édité par killen le 31-01-2008 à 16:06:17 |
shadowblade | Drap pâle |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | on me demande 10€ de frais de port pour envoyer au tarif "lettre", soit le vendeur comprend pas soit j'arrive pas à lui expliquer. En fait je pense enchérir sur 3 annonces, chacunes contenant 1 cartouche d'encre. J'ai demandé a combien s'eleve les frais de port si je gagne les 3, il me répond 10€, je lui précise (car en fait il ne savait pas) que ça coute 5.10€ en collissimo (car deja acheté la meme chose), et là il me dit, nan j'envoi pas en collissimo, uniquement en lettre...
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
alvas Train hard. Win easy. |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
popol_55 |
Surement qu'il veut faire du fric avec les frais de port Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 31-01-2008 à 16:47:18 |
piwu |
|
piwu |
|
freds45 | Quasi tous les vendeurs de petit électronique de hong kong ou de chine font comme ça --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
musculation | J'ai encore une question : est-il possible de mettre un prix minimum auquel l'objet sera vendu? Hors prix de départ. Par exemple, je commence l'enchère a 0,99E mais je ne souhaite vendre que si l'enchère arrive au dessus de 20E. Message édité par musculation le 31-01-2008 à 19:22:19 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Till Lindemann heirate mich | oui avec le prix de reserve, mais tu dois payer un petit supplément je crois |
shautieh | ^ C'est le principe oui !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols | [Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton |
| Colis perdu sur ebay | [Topic Unik] A la recherche d'un travail ! |
| Qu'achetez vous sur ebay | [Topic Unik] Entourage (HBO) |
| Questions ebay | [Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co |
| [Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?) | Probleme ebay, un peu d'aide ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay _ | |