| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
ftb Vieux sage | Reprise du message précédent :
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 17:37:32 ![]() ![]() |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
toto_2131 Vaudeville Villain. | Pour un objet a 120€ , t'as environ 10€ de frais de comission , c'est tout bénef pour le vendeur, qui pert juste une hypothétique évaluation (Pas mal "oublient" ) . Sinon en temps qu'acheteur , si le vendeur a un profil correct , et que l'echange se fait en mains propres pourquoi pas , c'est aussi risqué que d'acheter sur HFR . Message cité 1 fois Message édité par toto_2131 le 28-01-2008 à 18:33:10 --------------- Get fresh batteries if you want rewind |
banzai99 | slt, j'arrive jamais a gagner les encheres, j'ai meme pas le temps d'actualiser la page que ca yest l'enchere est finie et ya eu trois personnes qui ont eu le temps d'encherir après moi alors que je me suis pris dans les dernieres secondes.
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
freds45 | Et comment il te le livre ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Aesthetics |
Skip' | Il veut pas être livré, il veut juste payer |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 19:08:04 ![]() ![]() |
Aesthetics | devrait y avoir plus de client de ce style alors |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
freds45 | Je touche du bois, j'ai toujours eu du bol --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 19:19:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2008 à 19:20:24 |
dreamer18 CDLM |
Message édité par dreamer18 le 28-01-2008 à 19:40:06 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Aesthetics | ça sent le compte wow ou le truc du genre |
olivierau |
|
crevetteman |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 23:17:58 ![]()
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
|
shautieh |
Quant à acheter sur HFR, j'y réfléchirais à 3 fois personnellement, et il est clair que si le vendeur n'a pas une ancienneté et un nombre de messages corrects je n'achèterai pas
Message édité par shautieh le 29-01-2008 à 00:17:03 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | tu lui a dit que le compte etait approvisionné? il répond quoi à ça ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
asmomo | Bah déjà réponds-lui de se calmer, et que t'as fait ce qu'il a dit.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
killen Married Mad | Il a un compte perso, donc qui ne peut recevoir que des paiements compte paypal a compte paypal Après le coup des 30 jours c'est bidon, Il doit simplement refuser le paiement, et le compte du payeur est recrédité (a moins que ça ait changé récemment, possible, vu qu'avant je devais accepter les paiements paypal que je recevais, now paypal accepte d'office) Message cité 1 fois Message édité par killen le 29-01-2008 à 07:08:36 |
un de plus |
Joshua74 | J'ai envoyé la semaine derniere un colis, l'acheteur me dit qu'il n'a toujours rien reçu ; ni avis, ni colis...
|
shautieh | ^ Vider le compte Paypal par précaution, OK, mais supprimer les infos de cartes et de compte je trouve ça limite escroc. Enfin ce que je veux dire c'est que tu te mets toi même en position de faiblesse, car c'est le geste typique que ferait un escroc alors que tu as des preuves de bonne foi.. c'est donc se tirer une balle dans le pied à mon avis en cas de litige... |
meringue7 | si tu as une preuve d envoie tu as trés peu de chose à craindre non ? --------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
piwu |
|
Joshua74 |
|
un de plus |
olivierau |
|
un de plus |
djobidjoba | j'ai eu un problème il y a quelques jours concernant une vente de ma part gagnée pas un acheteur qui a ensuite fermé son compte quelques minutes plus tard (viré par eBay..)
|
caradec | Bonsoir,
Message édité par caradec le 29-01-2008 à 20:10:05 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | pas de suivi? peut etre bloqué à la douane si t'es en France ?
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
caradec | Non, pas de suivi, car le prix est modique (25 €). Pour la même raison, je ne pense pas que les douanes le bloquent. C'est un convertisseur électrique, rien de louche pour eux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols | [Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton |
| Colis perdu sur ebay | [Topic Unik] A la recherche d'un travail ! |
| Qu'achetez vous sur ebay | [Topic Unik] Entourage (HBO) |
| Questions ebay | [Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co |
| [Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?) | Probleme ebay, un peu d'aide ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay _ | |