Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7422 connectés 

Utilisez vous Ebay...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  780  781  782  783  784  785
Auteur Sujet :

[Topique unik] Ebay €_€

n°13903986
ftb
Vieux sage
Posté le 28-01-2008 à 17:37:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

meringue7 a écrit :

ha bon ?  :o

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

:/

par contre c'est quand meme assez souvent la cote d'ivoire

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 17:37:32  profilanswer

n°13904006
meringue7
Posté le 28-01-2008 à 17:39:03  profilanswer

ftb a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

:/

par contre c'est quand meme assez souvent la cote d'ivoire

putain heureusement que tu es là , je vais vite aller faire opposition à mon transfert avec western union  [:wittdo]

---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°13904036
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 28-01-2008 à 17:41:38  profilanswer

Talisker a écrit :

2€50 pour l'objet , 6€27 avec les FDP
j'ai tout envoyé au tarif lettre (comme il me l'a demandé) dans une enveloppe a bulle  

voili voilou

je vais faire comme tu le dis  

@++

non.. laisse pisser..

tu lui dit de garder le cable, et toi tu lui rembourse le prix de l'objet.

c'est le mieux..

toi tu auras uniquement perdu un cable c'est tout :jap:

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°13904284
shautieh
Posté le 28-01-2008 à 18:05:52  profilanswer

Faut pas être bien dans sa tête pour vouloir passer en dehors d'ebay quand même en tant qu'acheteur O.o (via site tiers de pseudo confiance ou non)
Surtout que ça coûte pas si cher de remettre le produit en achat immédiat la plupart du temps...

n°13904472
toto_2131
Vaudeville Villain.
Posté le 28-01-2008 à 18:27:46  profilanswer

Pour un objet a 120€ , t'as environ 10€ de frais de comission , c'est tout bénef pour le vendeur, qui pert juste une hypothétique évaluation (Pas mal "oublient" ) . Sinon en temps qu'acheteur , si le vendeur a un profil correct , et que l'echange se fait en mains propres pourquoi pas , c'est aussi risqué que d'acheter sur HFR .

Message cité 1 fois
Message édité par toto_2131 le 28-01-2008 à 18:33:10

---------------
Get fresh batteries if you want rewind
n°13904710
banzai99
Posté le 28-01-2008 à 18:56:37  profilanswer

slt, j'arrive jamais a gagner les encheres, j'ai meme pas le temps d'actualiser la page que ca yest l'enchere est finie et ya eu trois personnes qui ont eu le temps d'encherir après moi alors que je me suis pris dans les dernieres secondes.

si la personne nous ment sur l'objet (apr exmple cd rayé, sans que ce soit spécifié sur l'annonce (qu'il l'est ou non) peut on refuser l'enchere si on paie en main propre?

merci

---------------
Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel
n°13904720
dreamer18
CDLM
Posté le 28-01-2008 à 18:57:37  profilanswer

est-il possible de masquer son identité en payant un objet avec paypal ? j'aimerai que le vendeur ne voit pas mon nom ni mon adresse, mais juste mon pseudo :)

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°13904757
freds45
Posté le 28-01-2008 à 19:02:16  profilanswer

Et comment il te le livre ?

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°13904784
Aesthetics
Posté le 28-01-2008 à 19:06:48  profilanswer

freds45 a écrit :

merde t'as soulevé un problème là :D

n°13904800
Skip'
Posté le 28-01-2008 à 19:08:04  profilanswer

Il veut pas être livré, il veut juste payer [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 19:08:04  profilanswer

n°13904808
Aesthetics
Posté le 28-01-2008 à 19:09:05  profilanswer

devrait y avoir plus de client de ce style alors

n°13904811
un de plus
Posté le 28-01-2008 à 19:09:46  profilanswer

banzai99 a écrit :

slt, j'arrive jamais a gagner les encheres, j'ai meme pas le temps d'actualiser la page que ca yest l'enchere est finie et ya eu trois personnes qui ont eu le temps d'encherir après moi alors que je me suis pris dans les dernieres secondes.

Lors des dernières secondes, il ne suffit pas d'incrémenter le prix d'1 € en espérant être le dernier à le faire, il faut entrer le montant max que tu es prêt à payer :D

Ainsi, avec du bol, ceux qui enchérissent après toi font monter l'enchère mais ne te dépassent pas.

Enfin, si tu surveilles des objets très convoités, c'est vrai que ça peut être difficile de gagner :/

banzai99 a écrit :

si la personne nous ment sur l'objet (apr exmple cd rayé, sans que ce soit spécifié sur l'annonce (qu'il l'est ou non) peut on refuser l'enchere si on paie en main propre?

Ben je pense que oui, de même que je me gène pas pour retourner des objets reçus non conformes.

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°13904833
freds45
Posté le 28-01-2008 à 19:12:00  profilanswer

Je touche du bois, j'ai toujours eu du bol :D

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°13904836
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2008 à 19:12:09  answer

hello

est ce qu'il y a des utilisateurs de turbo lister ici qui rencontrent des problèmes lorsqu'ils tentent de vendre un produit dans un ebay étranger ?
quand je lui demande, mon turbo lister plante, et se ferme, tout simplement
je l'ai mis à jour mais rien n'y fait...

n°13904900
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2008 à 19:19:51  answer

olivierau a écrit :

moi ce qui me fais tilter le plus c'est ca

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0205396990

tu achtes une guitare avec seulement  
bon guitar
dans la description?

[:tinostar]  clair  

Je lui ai demandé les frais de port sur ebay,j'ai eu une réponse par mail sur ma messagerie privée, j'ai le nom prénom du gars, c'est un belge.
Il me demande pour quel département c'est.[:smash62]  

Par contre je pige pas trop, son email perso apparait comme cible de ma demande de frais de port faite à partir d'ebay, mais le message qu'il m'a envoyé n'a pas été expédié à partir de cette adresse, mais d'une autre du même FAI belge. :??:  
http://pix.nofrag.com/e/4/5/c4c21e1440aef0227031f860111f2.gif

Il peut y avoir n'importe quelle raison mais bon, ma transaction s'arrête là  http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/hellokneu.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2008 à 19:20:24
n°13905054
dreamer18
CDLM
Posté le 28-01-2008 à 19:38:45  profilanswer

freds45 a écrit :

c'est un bien immatériel; il a, juste besoin d'un mail que je lui fournis

Message édité par dreamer18 le 28-01-2008 à 19:40:06

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°13905074
Aesthetics
Posté le 28-01-2008 à 19:40:49  profilanswer

ça sent le compte wow ou le truc du genre :D
enfin y a pas moyen de cacher les détails de livraison il me semble

n°13905090
olivierau
Posté le 28-01-2008 à 19:43:01  profilanswer

un de plus a écrit :

Lors des dernières secondes, il ne suffit pas d'incrémenter le prix d'1 € en espérant être le dernier à le faire, il faut entrer le montant max que tu es prêt à payer :D

Ainsi, avec du bol, ceux qui enchérissent après toi font monter l'enchère mais ne te dépassent pas.

Enfin, si tu surveilles des objets très convoités, c'est vrai que ça peut être difficile de gagner :/

un de plus a écrit :

Ben je pense que oui, de même que je me gène pas pour retourner des objets reçus non conformes.

de toute facon pour tout ce qui est info video son , vaut mieux voir priceminister qui est - cher la plupart du temps qu'ebay (a l'achat)

n°13905486
crevettema​n
Posté le 28-01-2008 à 20:27:46  profilanswer

dreamer18 a écrit :

est-il possible de masquer son identité en payant un objet avec paypal ? j'aimerai que le vendeur ne voit pas mon nom ni mon adresse, mais juste mon pseudo :)

Dans ton compte Ebay, tu mets un nom bidon, une adresse bidon, pour ebay tora pas de problèmes.
Après pour paypal, tu peux aussi mettre des fausses données de livraison, mais pour tout ce qui est relatif à ta carte bancaire, je sais pas trop :/

n°13907057
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-01-2008 à 22:58:13  profilanswer

normal ebay transmet le message a sa boite mail, suffit qu il ai plusieurs comptes pop et qu il ai repondu avec celui par defaut qui n est pas le meme que celui d ebay..

---------------
Moards : Challenge Everything
n°13907246
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2008 à 23:17:58  answer

La_Nouille a écrit :

normal ebay transmet le message a sa boite mail, suffit qu il ai plusieurs comptes pop et qu il ai repondu avec celui par defaut qui n est pas le meme que celui d ebay..

oui c'est sûr, je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas d'explication, juste que bon, ça transpire pas la transparence. Et les emails à numero j'aime pas. :o  
Après il y a une proba non nulle de passer à côté d'une bonne occase. :sweat:  
Y'en aura d'autres :D

n°13907380
sitarium
Posté le 28-01-2008 à 23:33:03  profilanswer

Bonsoir,

J'ai commandé un objet le 26 décembre sur ebay de plus de 150 euros (aux états unis) et je n'ai toujours rien reçu ...J'ai essayé d'aller dans le "gestionaire des litiges" mais je me suis apperçu que n'était pris en compte, seulement les litiges de moins de 45 jours  :( .
Je suis commence sérieusement à m'inquiet.J'ai envoyé un mail (avec mon anglais aproximatif) il à 2 jours au vendeur , et il n'a toujours pas répondus...pourtant ce vendeur était assez bien noté.

Que dois-je faire ??? est-il possible de faire une réclamation auprès d'ebay même après 45 jours ?

Merci d'avance de vos réponses (150 euros ça fait beaucoup d'argent comprenez que je suis un peu inquiet)

n°13907438
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 28-01-2008 à 23:40:17  profilanswer

sitarium a écrit :

Bonsoir,

J'ai commandé un objet le 26 décembre sur ebay de plus de 150 euros (aux états unis) et je n'ai toujours rien reçu ...J'ai essayé d'aller dans le "gestionaire des litiges" mais je me suis apperçu que n'était pris en compte, seulement les litiges de moins de 45 jours  :( .
Je suis commence sérieusement à m'inquiet.J'ai envoyé un mail (avec mon anglais aproximatif) il à 2 jours au vendeur , et il n'a toujours pas répondus...pourtant ce vendeur était assez bien noté.

Que dois-je faire ??? est-il possible de faire une réclamation auprès d'ebay même après 45 jours ?

Merci d'avance de vos réponses (150 euros ça fait beaucoup d'argent comprenez que je suis un peu inquiet)

bah pour moi 26 decembre > 29 janvier ca fait ps 45 jours

n°13907604
shautieh
Posté le 29-01-2008 à 00:15:10  profilanswer

toto_2131 a écrit :

Pour un objet a 120€ , t'as environ 10€ de frais de comission , c'est tout bénef pour le vendeur, qui pert juste une hypothétique évaluation (Pas mal "oublient" ) . Sinon en temps qu'acheteur , si le vendeur a un profil correct , et que l'echange se fait en mains propres pourquoi pas , c'est aussi risqué que d'acheter sur HFR .

Je veux bien croire que c'est tout bénéf pour le vendeur, mais je me mets du côté de l'acheteur là ! D'ailleurs si le vendeur n'envoie rien c'est encore plus bénéf pour lui  :pt1cable:
Par contre pour l'échange en main propre je suis d'accord que ça ne pose pas problème, mais c'est la plupart du temps impossible..

Quant à acheter sur HFR, j'y réfléchirais à 3 fois personnellement, et il est clair que si le vendeur n'a pas une ancienneté et un nombre de messages corrects je n'achèterai pas :non:

PS : En tant qu'acheteur je préférerais clairement mettre ces 10 euros en plus pour pouvoir rester serein. Je l'ai fait récemment d'ailleurs, quand un vendeur me proposait de passer en dehors d'ebay pour 40 euros d'achat. Je lui ai proposé de faire un achat immédiat à la place en prenant le coût à mon compte et ça m'a coûté 1 euros en plus... pas de quoi fouetter un chat en comparaison du montant et de la sécurité induite !

Message édité par shautieh le 29-01-2008 à 00:17:03
n°13907878
piwu
Posté le 29-01-2008 à 01:30:43  profilanswer

Salut,

Bonjour,

J'ai gagné plusieurs enchères chez un vendeur ayant un bon profil et j'ai payé via Paypal. Il avait précisé qu'il fallait que le compte Paypal soit provisionné afin que le paiement ne soit pas effectué par Carte Bancaire. Mon compte était provisionné de 300 euros au moment de la transaction (suite à la vente récente de plusieurs objets) donc je respectait bien sa volonté. Et ce soir, je reçois ce mail :

Citation :

Bravo : c'est le jackpot, votre argent est bloqué par paypal ... Je n'ai rien reçu et vous allez devoir attendre 30 jours avant que paypal vous rembourse.

J'avais pourtant ecrit en GROS qu'il ne fallait pas me payer depuis une carte bancaire mais par un compte paypal APPROVISIONNé (contenant 104 € par exemple)! En allant puiser sur votre compte bancaire via la CB, paypal considère que vous payez par la carte, dés lors je ne peux recevoir cet argent, mon compte ne le permet pas. Il permet seulement des transferts de compte à compte paypal, pas de compte bancaire via CB-> à paypal.

Comment fait on à présent ?

-

Alors, voilà, je suis un peu désemparé car je pense que ce vendeur me mène tout simplement en bateau mais je ne sais pas trop quoi faire à part ouvrir un litige Paypal/Ebay.

Avez-vous d'autres solutions ?

n°13907997
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 29-01-2008 à 02:25:13  profilanswer

tu lui a dit que le compte etait approvisionné? il répond quoi à ça ?

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°13907999
asmomo
Posté le 29-01-2008 à 02:26:55  profilanswer

Bah déjà réponds-lui de se calmer, et que t'as fait ce qu'il a dit.

Sinon c'est bizarre son histoire, vu que la base de Paypal c'est la CB.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°13908190
killen
Married Mad
Posté le 29-01-2008 à 07:07:49  profilanswer

Il a un compte perso, donc qui ne peut recevoir que des paiements compte  paypal a compte paypal [:spamafote] le truc 100% gratos

Après le coup des 30 jours c'est bidon, Il doit simplement refuser le paiement, et le compte du payeur est recrédité (a moins que ça ait changé récemment,  possible, vu qu'avant je devais accepter les paiements paypal que je recevais, now paypal accepte d'office)

Message cité 1 fois
Message édité par killen le 29-01-2008 à 07:08:36
n°13908275
un de plus
Posté le 29-01-2008 à 08:13:10  profilanswer

sitarium a écrit :

J'ai eu plusieurs fois le cas de vendeurs étrangers qui, même suite à des erreurs avérées de leur part, faisaient les morts. C'est comme s'ils se croyaient couverts par la distance. En plus, ils savent que les frais de port dissuadent souvent de procéder à un retour.

Le problème de la langue ne doit surtout pas venir s'ajouter à cela ! Quand tu écris dans une langue étrangère, tes messages doivent être impeccables, prends le temps et si besoin fais-toi aider. Si tu montres au vendeur que tu ne maîtrises pas sa langue et qu'il t'a fallu 2h pour écrire 3 lignes pleines de fautes, tu te mets dans une position désavantageuse vu que tu n'es pas à l'aise ne serait-ce que pour échanger. Il pourrait profiter de cette faiblesse.

Pour les délais, j'ignore s'ils sont normaux ou pas. Demande au vendeur s'il a un numéro de suivi (tracking number) à te communiquer pour savoir où en est ton colis... ou une preuve d'envoi, au moins !

---------------
n°13908281
Joshua74
Posté le 29-01-2008 à 08:17:27  profilanswer

J'ai envoyé la semaine derniere un colis, l'acheteur me dit qu'il n'a toujours rien reçu ; ni avis, ni colis...
Sur le suivi colissimo il est écrit :

26/01/08 Colis ou accusé de réception à signer mis à disposition dans la boîte postale.              
25/01/08 Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue.    

J'ai été payé par paypal; j'ai viré les fonds qui sont bien sur mon compte bancaire maintenant. Par précaution, connaissant les procédures de litige paypal, j'ai supprimé les infos de ma carte bancaire et de mon compte bancaire, et mon compte paypal est à 0.  
Au cas où on me le bloque pour un litige je pourrai toujours en ouvrir un autre avec mon compte+CB actuels.

On verra bien ce que ça donne.

n°13909405
shautieh
Posté le 29-01-2008 à 11:29:46  profilanswer

^ Vider le compte Paypal par précaution, OK, mais supprimer les infos de cartes et de compte je trouve ça limite escroc. Enfin ce que je veux dire c'est que tu te mets toi même en position de faiblesse, car c'est le geste typique que ferait un escroc alors que tu as des preuves de bonne foi.. c'est donc se tirer une balle dans le pied à mon avis en cas de litige...

n°13909422
meringue7
Posté le 29-01-2008 à 11:32:31  profilanswer

si tu as une preuve d envoie tu as trés peu de chose à craindre non ?  [:spamafote]

---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°13909502
piwu
Posté le 29-01-2008 à 11:41:52  profilanswer

killen a écrit :

Il a un compte perso, donc qui ne peut recevoir que des paiements compte  paypal a compte paypal [:spamafote] le truc 100% gratos

Après le coup des 30 jours c'est bidon, Il doit simplement refuser le paiement, et le compte du payeur est recrédité (a moins que ça ait changé récemment,  possible, vu qu'avant je devais accepter les paiements paypal que je recevais, now paypal accepte d'office)

Je viens d'appeler Paypal (le Service Client) et ils m'ont confirmé que le vendeur avait bien reçu les fonds. De plus, la capture d'écran qu'il m'a envoyé pour justifier du fait qu'il n'avait rien reçu ne correspond pas à son compte Paypal. Je suis donc tombé sur un escroc.

n°13909812
Joshua74
Posté le 29-01-2008 à 12:18:06  profilanswer

shautieh a écrit :

Enfin ce que je veux dire c'est que tu te mets toi même en position de faiblesse, car c'est le geste typique que ferait un escroc alors que tu as des preuves de bonne foi.. c'est donc se tirer une balle dans le pied à mon avis en cas de litige...

Oui c'est pas faux ça... mais je connais tellement de cas de personnes de bonne foi qui même avec une preuve d'envoi se sont retrouvées avec un compte bloqué débiteur... et dans ce cas là tu ne peux plus rien faire ; tu ne peux pas ouvrir de nouveau compte paypal (les infos de CB et n° de compte sont enregistrées et en cas de litige tout le compte est bloqué).

meringue7 a écrit :

si tu as une preuve d envoie tu as trés peu de chose à craindre non ?  [:spamafote]

En théorie oui... mais paypal protège presque toujours l'acheteur... Avec tout ce qu'on lit je préfère etre parano. Surtout que ce n'est pas une petite somme (plus de 100 euros) et que l'acheteur n'a pas voulu prendre le recommandé mais le colissmo simple (indemnisation symbolique de 23 euros max par kilo sachant que ça pèse moins d'1 kilo...)

On verra bien mais je trouve tout cela bien bizarre.

n°13909860
un de plus
Posté le 29-01-2008 à 12:25:04  profilanswer

Joshua74 a écrit :

J'ai envoyé la semaine derniere un colis, l'acheteur me dit qu'il n'a toujours rien reçu ; ni avis, ni colis...

Parfois, il peut arriver qu'un avis ne soit pas remis, déposé dans la mauvaise boîte, etc.

Dis à ton acheteur que d'après le suivi, son colis est en instance. Demande-lui de se présenter à son bureau de poste et d'insister pour qu'ils vérifient s'ils n'ont rien pour lui.

De toutes façons, si un colis est perdu durant le transport, à partir du moment où tu as une preuve d'envoi, c'est sous la responsabilité de l'acheteur. Donc il ne peut prétendre qu'au remboursement forfaitaire Colissimo ou au montant de l'assurance, le cas échéant. C'est dur mais c'est comme ça. Dès que le colis est envoyé, il appartient à l'acheteur.

---------------
n°13909931
olivierau
Posté le 29-01-2008 à 12:35:25  profilanswer

un de plus a écrit :

Parfois, il peut arriver qu'un avis ne soit pas remis, déposé dans la mauvaise boîte, etc.

Dis à ton acheteur que d'après le suivi, son colis est en instance. Demande-lui de se présenter à son bureau de poste et d'insister pour qu'ils vérifient s'ils n'ont rien pour lui.

De toutes façons, si un colis est perdu durant le transport, à partir du moment où tu as une preuve d'envoi, c'est sous la responsabilité de l'acheteur. Donc il ne peut prétendre qu'au remboursement forfaitaire Colissimo ou au montant de l'assurance, le cas échéant. C'est dur mais c'est comme ça. Dès que le colis est envoyé, il appartient à l'acheteur.

l'assurance en cas de perte c'est l'expediteur , jamais pour le destinataire

c'est a l'expediteur de faire la reclamation et de recuperer le fric (apres il se demmerde avec l'acheteur)

n°13909989
un de plus
Posté le 29-01-2008 à 12:47:03  profilanswer

olivierau a écrit :

l'assurance en cas de perte c'est l'expediteur , jamais pour le destinataire

c'est a l'expediteur de faire la reclamation et de recuperer le fric (apres il se demmerde avec l'acheteur)

Oui oui, bien sûr. Mais dans le cas où la marchandise est perdue, je récupererais puis donnerais l'indemnisation au destinataire. C'est la moindre des choses :D

---------------
n°13910609
djobidjoba
Posté le 29-01-2008 à 14:14:49  profilanswer

j'ai eu un problème il y a quelques jours concernant une vente de ma part gagnée pas un acheteur qui a ensuite fermé son compte quelques minutes plus tard (viré par eBay..)
je venais juste signaler que tout s'était arrangé puisque j'ai réussi a contacter l'enchérisseur précédant via l'une de ses annonces (en posant une question sur l'objet qu'il vendait...), et lui faire modifier ses préférences afin qu'il accepte les offres de secondes chances.
en tout cas c'est quelqu'un de très sympa semble-t-il.
Ca fait beaucoup de trucs à assimiler pour un premier pas dans la vente sur ebay mais comme on dit c'est en forgeant que l'on devient forgeron...
Je regrette qu'une chose c'est de ne pas avoir fait quelques achats avant de me lancer et surtout ! de na pas avoir été faire un tour dans "mes préférences".

n°13914281
caradec
Posté le 29-01-2008 à 20:09:30  profilanswer

Bonsoir,
J'ai payé un objet le 8 janvier, d'une boutique ebay Suisse. Pas encore livré le 21, j'ai envoyé un e-mail, auquel le vendeur a répondu que le colis partirait le lendemain.
Toujours rien reçu à ce jour (3 semaines). Que faire ? Attendre encore puis si la livraison arrive mettre une éval neutre ? demande de remboursement par e-mail ? litige Paypal ? Merci.

Message édité par caradec le 29-01-2008 à 20:10:05
n°13914299
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 29-01-2008 à 20:13:34  profilanswer

pas de suivi? peut etre bloqué à la douane si t'es en France ?
ta recontacté le vendeur ?

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°13914346
caradec
Posté le 29-01-2008 à 20:22:15  profilanswer

Non, pas de suivi, car le prix est modique (25 €). Pour la même raison, je ne pense pas que les douanes le bloquent. C'est un convertisseur électrique, rien de louche pour eux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  780  781  782  783  784  785

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols[Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton
Colis perdu sur ebay[Topic Unik] A la recherche d'un travail !
Qu'achetez vous sur ebay[Topic Unik] Entourage (HBO)
Questions ebay[Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co
[Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?)Probleme ebay, un peu d'aide ?
Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay €_€

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)