Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6850 connectés 

Utilisez vous Ebay...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  780  781  782  783  784  785
Auteur Sujet :

[Topique unik] Ebay €_€

n°13914346
caradec
Posté le 29-01-2008 à 20:22:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, pas de suivi, car le prix est modique (25 €). Pour la même raison, je ne pense pas que les douanes le bloquent. C'est un convertisseur électrique, rien de louche pour eux.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 20:22:15  profilanswer

n°13914371
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 29-01-2008 à 20:26:45  profilanswer

et le vendeur, il dit quoi lui? une perte c'est pas rare avec la poste :D

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°13914418
Carou
Vbulletineuse
Posté le 29-01-2008 à 20:34:10  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

et le vendeur, il dit quoi lui? une perte c'est pas rare avec la poste :D

Euh statistiquement, si  :p

Enfin, pas de suivi car "prix modique"...  :sarcastic:  

Un suivi ça coûte pas énormément...

Enfin bon là c'est assez clair, si tu fais un litige, tu gagne, vu que le vendeur pourra pas prouver avoir envoyé l'objet.

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°13916218
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 29-01-2008 à 22:15:45  profilanswer

j'en reviens à mes annonces bizarres...

celui ci intégre de la musique :ouch:

http://cgi.ebay.fr/Table-LCD-LG-LM [...] dZViewItem

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°13916266
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-01-2008 à 22:18:14  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

j'en reviens à mes annonces bizarres...

celui ci intégre de la musique :ouch:

http://cgi.ebay.fr/Table-LCD-LG-LM [...] dZViewItem

J'aime bien :

Citation :

aucun retour, aucunes réclamations, aucunes évaluations négative

Genre ça fait parties des conditions de vente, attention nous refusons les évaluations négatives ... :D

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°13916421
olivierau
Posté le 29-01-2008 à 22:27:05  profilanswer

Carou a écrit :

Euh statistiquement, si  :p

Enfin, pas de suivi car "prix modique"...  :sarcastic:  

Un suivi ça coûte pas énormément...

Enfin bon là c'est assez clair, si tu fais un litige, tu gagne, vu que le vendeur pourra pas prouver avoir envoyé l'objet.

:jap:  

jamais perdu un colis de la poste !

j'attends toujours mes bons colissimo gratuits pour mes reclamations du 8 janvier  :ouch:  (ils ont osé me dire pour l'un que j'avais amené le colis apres la date du ramassage alors que je vais tout le temps avant cette heure  :sarcastic: )

n°13916544
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2008 à 22:34:51  answer

Roo mais vive les annpnces foure-tout  :( :
Sur une annonce le gars met: lot marque X et Y
donc à l'interieur un contenu, à la fin il met: 7 euros pieces , possibilités de lot à la demande , frais de livraison en fonction de la quantité

L'enchere est à 7e (le lot vaut cher mais la piece moins de ce prix là  :( ), je monte à 7.50, mais apres en relisant je contacte l'acheteur, qui me répond que cette enchere n'est qu'une annonce, que tout part a 7€ piece.
Donc je lui dit pour pas foutre le bord*l que je vais si je gagne l'enchere lui en prendre 2, que je completerai 14€ en frais divers...
Mais bon je ne recois toujours pas mon total.

Enfin bon, coup de gueule contre ces pratiques qui nous pourrisent  :fou:

n°13916622
Joshua74
Posté le 29-01-2008 à 22:40:39  profilanswer

Bon mon acheteur a reçu son colis aujourd'hui, livré comme si de rien n'était par la poste (malgré le suivi qui indiquait que le colis était déposé dans une boite postale).

J'ai supprimé mes infos paypal pour rien ;)

n°13916777
popol_55
Posté le 29-01-2008 à 22:51:15  profilanswer

Je viens de programmer 2 annonces pr demain soir (10jours)
Je trouve ça dommage qu'on puisse pas choisir l'heure de programmation plus précisement qu'un 1/4 d'heure :/

n°13916896
Skip'
Posté le 29-01-2008 à 22:59:32  profilanswer

Qu'est ce que ça change ??

mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 22:59:32  profilanswer

n°13917072
piwu
Posté le 29-01-2008 à 23:11:12  profilanswer

Existe-t-il une Blackliste des vendeurs de mauvaise foi quelques part ? J'ai un nom à rajouté... J'ai appelé le service client de Paypal qui m'a bien assuré que mon paiement avait été correctement reçu et voici ce qu'il me répond :

Citation :

2/ paypal vous ment : voila c'est dit.

Que dire de plus ! Le pire, c'est qu'il va ouvrir un litige auprès d'eBay car il m'accuse de ne pas avoir payé (alors qu'il a reçu le mail de confirmation de Paypal tout comme moi, juste après le paiement) afin de récupérer les frais de mise en vente...

Dingue !

Message cité 2 fois
Message édité par piwu le 29-01-2008 à 23:13:26
n°13917303
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2008 à 23:26:28  answer

Yop,
Bon les mecs j'ai un bleme. J'ai commandé un objet d'un vendeur ricain début decembre. J'ai eu un pb avec paypal début décembre, j'ai prévenu le vendeur qui a ouvert immédiatement un litige (sympa ... ) et vers le 14 decembre j'ai fini par payer l'objet.

Le vendeur m'affirme l'avoir envoyé le jour même de mon paiement mais à ce jour je n'ai toujours rien. J'ai essayé d'ouvrir un litige sur ebay.fr mais ebay m'a obligé a passer par le site ricain pour ouvrir un litige pour objet non reçu.

Ma question, que va t'il se passer maintenant ? J'ai jamais ouvert un litige sur ebay.

Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2008 à 23:26:42
n°13917337
Skip'
Posté le 29-01-2008 à 23:28:17  profilanswer

Tu ouvres ton litige direct sur paypal.fr [:spamafote]

n°13919240
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2008 à 08:37:04  answer

Ok mais qu'est ce qui va se passer par la suite ? Si le vendeur soutien contre tous qu'il a bien expedié l'objet (je pense pas que c'est un pourri c'est un powerseller avec du 99,8% d'eval positive) ...

n°13919500
la questio​n
Posté le 30-01-2008 à 09:40:59  profilanswer

ebay ayant changé hier les règles et les frais de ventes déjà aux US, voici l' annonce qui en parle le mieux: http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] RK:MESE:IT

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13919537
popol_55
Posté le 30-01-2008 à 09:46:29  profilanswer

la question a écrit :

ebay ayant changé hier les règles et les frais de ventes déjà aux US, voici l' annonce qui en parle le mieux: http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] RK:MESE:IT

Tu peux en dire plus :??:

n°13919616
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 30-01-2008 à 10:00:35  profilanswer

bonjour a tous  

il y a vraiment des gars qui ont peur de rien

je vend il y a une semaine une barette de RAM (DDR ECC Reg ...) a un type  
dans mon annonce il est bien spécifié qu'il faut verifier la compatibilité de sa carte mere avec cette RAM (oui le ECC passe pas partout )

et ce matin voila ce que je recois comme mail :

Bonjour,
La barrette est bien arrivée et vous en remercie.
Je n'arrive malheureusement pas à la faire fonctionner sur ma carte mère K8N NEO Platinium peut être est elle incompatible.
Je vais essayer de trouver un ami qui possède un pc acceptant ce type de DDR à moins que vous ne disposiez de 2 barettes de 1 Go à m'échanger, ce qui serait génial.
Je vous ai néanmoins mis une très bonne évaluation.
Cordialement, Pierre

serieux le type il exagére quand meme un peu

alors je l'ai envoyé peter poliment :

Bonjour

je pense que votre achat a été trop precipité
comme indiqué dans l'annonce je demandais a ce que l'on verifie la compatibilité
non pas pour la capacité de la barette (2Go) mais pour la technologie qu'il y a dessus (ECC a registre)

je viens d'aller voir la page de presentation de votre carte mere et il est indiqué explicitement qu'elle ne prend pas la DDR ECC

CPU  
• Support du Socket 754 pour processeur 64 bits AMD® Athlon™ 64  
• Support jusqu'au 3400+  

Chipset  
• NVIDIA® nForce3 250Gb  
- Interface Hypertransport 800 Mhz  
- Compatible DDR 400/333/266 DDR mono canal (sans ECC)  
- Contrôleur AGP 4X/8X  
- Contrôleur RAID Serial ATA, double canal  
- Contrôleur ATA 133/100/66/33 master mode EIDE  
- Contrôleur réseau NVIDIA Gigabit intégré  
- Compatible USB 2.0 8 ports  
- Compatible AC'97 2.3

http://www.msi-computer.fr/index.php?page=13&id_type_produit=7&id_prod=92

par contre je me vois vraiment desolé mais je n'ai rien a vous proposer en echange

je vous souhaite bon courage et vous invite a la revendre sur ebay

cordialement

en gros pouf pouf demerde toi ...

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°13919626
freds45
Posté le 30-01-2008 à 10:01:49  profilanswer

Tu avais explicitement prévenu, tu n'as rien à te reprocher :o

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°13919658
la questio​n
Posté le 30-01-2008 à 10:07:05  profilanswer

popol_55 a écrit :

Tu peux en dire plus :??:

C'est relativement simple:

Buyers will only be able to receive positive Feedback.  [:kaio]  

Positive repeat customer Feedback will count (up to 1 Feedback from the same buyer per week.)  

Feedback more than 12-months old won't count towards your Feedback percentage.

When a buyer doesn't respond to the Unpaid Item (UPI) process the negative or neutral Feedback they have left for that transaction will be removed.  

When a member is suspended, all their negative and neutral Feedback will be removed.  

Buyers must wait 3 days before leaving negative or neutral Feedback for sellers with an established track record, to encourage communication.  

All Feedback must be left within 60 days (compared to 90 days today) of listing end to encourage timely Feedback and discourage abuse

Buyers will be held more accountable when sellers report an unpaid item or commit other policy violation

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13919665
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 30-01-2008 à 10:08:53  profilanswer

freds45 a écrit :

Tu avais explicitement prévenu, tu n'as rien à te reprocher :o

oui c'est clair je vais meme pas lui proposer quoi que ce soit ...

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°13919718
freds45
Posté le 30-01-2008 à 10:17:42  profilanswer

L'avantage que je vois à leur nouveau système, c'est qu'en tant qu'acheteur, je n'hésiterai plus à mettre une tomate aux mauvais vendeurs :o alors que maintenant, j'hésite, de peur de m'en recevoir une en retour :/

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°13920005
djobidjoba
Posté le 30-01-2008 à 10:57:36  profilanswer

salut, c'est le but du nouveau systeme : voici la même news, en Fr http://actualites.ebay.fr/showitem&id=313

Message édité par djobidjoba le 30-01-2008 à 11:00:35
n°13920032
djobidjoba
Posté le 30-01-2008 à 11:01:32  profilanswer

Nos données nous indiquent en effet que actuellement, les vendeurs laissent des évaluations négatives « en représailles » 8 fois plus souvent que les acheteurs.

Message édité par djobidjoba le 30-01-2008 à 11:02:14
n°13920039
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-01-2008 à 11:02:15  profilanswer

Mouais, certes. D'un autre coté, les acheteurs peu scrupuleux vont pouvoir distribuer des tomates à foison....

J'aurais préféré un système où chacun donne l'éval en cachette, donc sans connaissance de l'éval qu'on va recevoir, et qu'elles soient ensuite dévoilées simultanément.

---------------
n°13920187
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 30-01-2008 à 11:21:22  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

J'aurais préféré un système où chacun donne l'éval en cachette, donc sans connaissance de l'éval qu'on va recevoir, et qu'elles soient ensuite dévoilées simultanément.

+1

C'est l'idéal.

n°13920728
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 30-01-2008 à 12:16:12  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Mouais, certes. D'un autre coté, les acheteurs peu scrupuleux vont pouvoir distribuer des tomates à foison....

Ca ne change pas grand chose ton système. Si tu me vends un truc et que tout se passe bien, lors de l'éval, je peux quand même te péter une tomate  :o  Toi tu te diras comme tout c'est bien passé, tu me mets un vert  :D Et lorsqu'on voit nos évals respective, t'es dégouté  [:splitform]

n°13920813
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-01-2008 à 12:23:49  profilanswer

SplitForm a écrit :

Ca ne change pas grand chose ton système. Si tu me vends un truc et que tout se passe bien, lors de l'éval, je peux quand même te péter une tomate  :o  Toi tu te diras comme tout c'est bien passé, tu me mets un vert  :D Et lorsqu'on voit nos évals respective, t'es dégouté  [:splitform]

Ouais mais là c'est nawak.

---------------
n°13920857
toto_2131
Vaudeville Villain.
Posté le 30-01-2008 à 12:33:08  profilanswer

Y'a quant même plus de vendeurs que d'acheteurs malhonetes .

---------------
Get fresh batteries if you want rewind
n°13920871
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 30-01-2008 à 12:35:20  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Ouais mais là c'est nawak.

Ben ouais [:spamafote]

Il faudrait peut être un système d'éval étape par étape, qui te permette de juger de la rapididté de paiement, puis la rapidité d'envoie du colis, puis enfin de la reception et cloture de la vente. Mais bon, pour les powersellers ce serait un peu chiant.

n°13920889
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-01-2008 à 12:38:02  profilanswer

Y a déjà ça par le biais des étoiles, mais bon ça n'a pas le même poids....

---------------
n°13920905
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2008 à 12:39:43  answer

toto_2131 a écrit :

Y'a quant même plus de vendeurs que d'acheteurs malhonetes .

normal, car c'est l'acheteur qui envoie le payment en premier

n°13920939
Kiriou
Vicious...
Posté le 30-01-2008 à 12:43:14  profilanswer

Y'a aussi les enréchisseurs fantomes, dans certaines domaines (tout ce qui coute cher en fait) c'est une vraie plaie ! Tant pour les vendeurs (perte de temps) que pour les autres acheteurs.

n°13920954
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 30-01-2008 à 12:45:32  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Y a déjà ça par le biais des étoiles, mais bon ça n'a pas le même poids....

Ah nan, spa étape par étape !

J'me suis mal exprimé alors, je vois plus un truc du style :

• Je t'achète un truc (j'préfère si c'est toi qui vend  :D )
  • Tu me donnes une éval pour la rapidité du paiement -> Eval que je vois de suite
  • Je te donnes une éval pour la rapidité d'envoie -> Eval que tu vois de suite
  • Je te donne une éval pour la qualité de l'emballage et la conformité du produit

...

Un truc du style quoi...

n°13920987
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2008 à 12:49:00  answer

Kiriou a écrit :

Y'a aussi les enréchisseurs fantomes, dans certaines domaines (tout ce qui coute cher en fait) c'est une vraie plaie ! Tant pour les vendeurs (perte de temps) que pour les autres acheteurs.

ouai c'est vrai

n°13921055
la questio​n
Posté le 30-01-2008 à 12:57:38  profilanswer

SplitForm a écrit :

Il m'est arrivé la même situation en tant qu'acheteur.

Enchère remportée, je demande une confirmation des frais de port.
Le vendeur me répond, je paie par Paypal,  
le vendeur ne répond plus aux messages pendant 4 jours.
Je reçois le colis 20 jours plus tard, avec des pièces détachées alors que la description ne l'indiquait pas

Je suis sympa, je mets les étoiles suivant mon ressenti, mais ne lui met pas une éval négative.
Il me met quelques jours plus tard une éval à la con en disant que je n'ai pas payé les frais de port vu qu'il s'était en fait trompé sur leur coût.

---------------
n°13921766
piwu
Posté le 30-01-2008 à 14:11:24  profilanswer

Bonjour,

Dimanche 27 janvier, j'ai acheté  4 articles à un vendeur (hors_champ). J'ai payé dimanche soir, via Paypal. Dès réception de mon paiement, j'ai reçu la confirmation de Paypal. Le vendeur a aussi reçu la confirmation de Paypal et m'a aussitôt dit que le paiement avait été effectué avec une carte bancaire et non avec des fonds Paypal ce qui était faux. En effet, ayant fait quelques ventes au début du mois, j'avais la centaine d'euros sur mon compte Paypal. Il a pretexté que l'argent était bloqué et que du coup que je ne recevrai pas mes objets.

Mardi 29 janvier, j'appelle le service client de Paypal afin de clarifier les choses. Ils me confirment que mon compte a été débité et que le compte du vendeur a été crédité. J'en arrive donc à la conclusion que le vendeur essaye de m'escroquer. J'ai donc ouvert un litige auprès de Paypal afin de récupérer mon argent.

Ce soir, après une multitude de mails (que je peux vous fournir), le vendeur fini par effectuer un remboursement. Le litige est à présent clôt.

Cela dit, pour se venger, il m'a mis 4 évaluations négatives totalement injustifiées.

Depuis 1 an, je n'ai jamais eu de problème. J'ai reçu 210 avis positifs que ce soit en tant qu'acheteur ou vendeur.

Je suis donc victime de 4 évaluations non-méritées et je ne sais pas comment les retirer car cela plombe complètement mon profil d'acheteur/vendeur honnête.

Lorsqu'un litige est ouvert, des évaluations peuvent tout de même être laissées ! C'est complétement injuste. Savez-vous comment les retirer à part le retrait d'évaluation mutuel ?

Ps : Je vous joins par ailleurs, les commentaires d'autres membres sur SON profil qui n'est pas joli à voir :

21 Janvier 2008 : ce vendeur se fou des clients une fois qu il a recu l argent pas honnete de tout
17 Décembre : trois semaine d'attente. mais bien reçus, en bonne etat.
05 Septembre : pas trop satisfait, cher et long en expédition
24 août : Ne lis pas les messages qu'on lui laisse et produit obtenu cassé et après litige
31 juillet : enfin recu aprés un mois ! aucune communication ! "merci "pour la LE en + !
31 juillet : payer depuis le 6, toujours pas la commande au 31, aucune communication, nul..
30 juillet : aucune communication depuis deux mois. Pas de produits livrés, je déconseille
28 juillet : que d'attente mais cela en valait la peine :-/
25 juillet : Objet reçu mais aucune communication et assez long pour l'expedition
21 mai : Expedition tres longue et le vendeur ne communique pas.
16 mai : Transaction satisfaisante malgré l'absence de réponse et réception tardive
16 mai : Objet neuf et scellé comme promis. Délai de livraison un peu long...
03 avril : le vendeur a avoué 9 jours après paiement qu'il ne possédait pas l'objet vendu
18 juillet : s identifie sur un autre pseudo pas fair play!!!! et se plaind ensuite:( domage
16 juin : Envoi soigné mais posté 18 jours après transaction et ne répond pas aux mails...
14 juin : paypal retourné, chèque demandé, envoyé ,jamais encaissé, pas d'explications ?

J'ai écrit au service d'eBay pour connaître le moyen de retirer ces 4 évaluations négatives totalement injustifiées. Si vous connaissez des astuces pour ce genre de cas, je suis preneur.

ciao,
piwu

n°13921982
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-01-2008 à 14:32:34  profilanswer

Tu mets un commentaire sur les évals.

Et de toutes façons, les tomates venant d'un type qui lui-même fait l'objet d'évaluations pourries car malhonnête, ces tomates-là comptent peu à mon avis...

---------------
n°13922023
piwu
Posté le 30-01-2008 à 14:35:51  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Tu mets un commentaire sur les évals.

Et de toutes façons, les tomates venant d'un type qui lui-même fait l'objet d'évaluations pourries car malhonnête, ces tomates-là comptent peu à mon avis...

Sauf que mon pourcentage a baissé. Et c'est ça que vois les acheteurs lorsque je met en vente des objets. La plupart des gens ne regardent pas précisement les commentaires.

Ce que je pense faire, c'est récupérer les mails de chaque personne qui s'est fait escroqué par hors_champ afin de monter une action collective pour que ce vendeur soit supprimer d'eBay. Lorsqu'un vendeur est supprimé d'eBay, les notations négatives qu'il a laissé sont supprimées.

n°13922037
austin2410​0
Posté le 30-01-2008 à 14:37:11  profilanswer

mais tu lui pourri les 4 évals que tu lui doit!
il fera certaiment une demande de retrait mutuel

n°13922077
piwu
Posté le 30-01-2008 à 14:41:05  profilanswer

austin24100 a écrit :

mais tu lui pourri les 4 évals que tu lui doit!
il fera certaiment une demande de retrait mutuel

Oui, bien sûr, cela va être fait. Cela dit, ce n'est pas pourrir. Un vendeur qui essaye de me faire croire que mon paiement Paypal s'est bloqué et qu'il n'a rien reçu, c'est un escroc. Il a fait exactement le même coup avec un autre acheteur avec qui je suis en discussion.

Dans tous les cas, ça ne règle pas mon problème de baisse de pourcentage d'honnêteté par rapport aux futurs acheteurs...

n°13922130
austin2410​0
Posté le 30-01-2008 à 14:48:55  profilanswer

ben si car 4 d'afillé en premiere position on voit que ça sur les évals! donc ya quand même fort a parier qu'il tenter un retrait mutuel

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  780  781  782  783  784  785

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols[Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton
Colis perdu sur ebay[Topic Unik] A la recherche d'un travail !
Qu'achetez vous sur ebay[Topic Unik] Entourage (HBO)
Questions ebay[Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co
[Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?)Probleme ebay, un peu d'aide ?
Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay €_€

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)