| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 20:22:15 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | et le vendeur, il dit quoi lui? une perte c'est pas rare avec la poste --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | j'en reviens à mes annonces bizarres...
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
olivierau |
|
popol_55 | Je viens de programmer 2 annonces pr demain soir (10jours)
|
Skip' | Qu'est ce que ça change ?? |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 22:59:32 ![]() ![]() |
piwu | Existe-t-il une Blackliste des vendeurs de mauvaise foi quelques part ? J'ai un nom à rajouté... J'ai appelé le service client de Paypal qui m'a bien assuré que mon paiement avait été correctement reçu et voici ce qu'il me répond :
Message cité 2 fois Message édité par piwu le 29-01-2008 à 23:13:26 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 23:26:28 ![]() Yop, Le vendeur m'affirme l'avoir envoyé le jour même de mon paiement mais à ce jour je n'ai toujours rien. J'ai essayé d'ouvrir un litige sur ebay.fr mais ebay m'a obligé a passer par le site ricain pour ouvrir un litige pour objet non reçu. Ma question, que va t'il se passer maintenant ? J'ai jamais ouvert un litige sur ebay. Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2008 à 23:26:42 |
Skip' | Tu ouvres ton litige direct sur paypal.fr |
la question | ebay ayant changé hier les règles et les frais de ventes déjà aux US, voici l' annonce qui en parle le mieux: http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] RK:MESE:IT --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
popol_55 |
|
Talisker Pouet pouet badaboom | bonjour a tous
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
freds45 | Tu avais explicitement prévenu, tu n'as rien à te reprocher --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
freds45 | L'avantage que je vois à leur nouveau système, c'est qu'en tant qu'acheteur, je n'hésiterai plus à mettre une tomate aux mauvais vendeurs --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
djobidjoba | salut, c'est le but du nouveau systeme : voici la même news, en Fr http://actualites.ebay.fr/showitem&id=313 Message édité par djobidjoba le 30-01-2008 à 11:00:35 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Mouais, certes. D'un autre coté, les acheteurs peu scrupuleux vont pouvoir distribuer des tomates à foison....
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
toto_2131 Vaudeville Villain. | Y'a quant même plus de vendeurs que d'acheteurs malhonetes . --------------- Get fresh batteries if you want rewind |
SplitForm Moomnia !!! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Y a déjà ça par le biais des étoiles, mais bon ça n'a pas le même poids.... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 12:39:43 ![]()
|
SplitForm Moomnia !!! |
...
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 12:49:00 ![]()
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tu mets un commentaire sur les évals.
piwu |
|
austin24100 | mais tu lui pourri les 4 évals que tu lui doit!
|
piwu |
|
austin24100 | ben si car 4 d'afillé en premiere position on voit que ça sur les évals! donc ya quand même fort a parier qu'il tenter un retrait mutuel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |