| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
austin24100 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 14:48:55 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | 1 eval negative sur tes 200 positives, ca change pas enormement sur ton pourcentage hein... c'est pas la mort (ca compte pour 1 eval je crois quand ca vient d'un meme vendeur/acheteur pour un lot d'objet acheté en meme temps). Tu fais pareil, eval negative + commentaire de tes evals pour clarifier les choses et basta --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
freds45 | Tiens, tant qu'on parle de membres malhonnêtes, j'ai une question : en tant que vendeur, si le gagnant d'un objet aux enchères est, d'après ses évals et son %, quelqu'un de malhonnête et cherche des problèmes, est-il possible de ne pas lui vendre l'objet ? De la bannir après la fin de l'enchère ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ben si le vendeur n'a pas de peuvre qu'il a bien envoyer le colis, c'est tout benef pour toi je pense... enfin je sais pas j'ai jamais eu affaire a des litiges paypal, mais généralement, c'est l'acheteur qui est gagnant --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 17:16:17 ![]() Sinon ça y est j'ai trouvé le filon pour se faire un max de blé facile.
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | j'ai une question: quand les vendeurs précisent profils négatifs, ça comprend combien d'évaluations négatives ? --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 17:40:04 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
toto_2131 Vaudeville Villain. | Les profils négatifs , c'est assez rare non ? ils sont dégagés d'eBay assez rapidement. --------------- Get fresh batteries if you want rewind |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] mot_widget
--------------- Music is the most high! |
Till Lindemann heirate mich | génération sms et autres kikoo lol |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | oui je vois... chapal pour ce coup foireux --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | edit : le pire c'est qu'il a plusieurs annonces du genre Message édité par HaKaN_FR le 30-01-2008 à 19:41:48 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Till Lindemann heirate mich | des furieux qui veulent absolument remporter toutes leurs enchères quelque soit le prix a claquer, j'en ai déjà vu |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
joc90 |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
joc90 |
|
Till Lindemann heirate mich |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
j'ai un compte fake... si quelqu'un en a un aussi... on le spoile à mort du type 10 000e... scrounz tu es avec moi ? Message édité par ibagni_fr le 30-01-2008 à 20:53:10 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai signalé a ebay via "cette annonce vous semble douteuse", parceque bon ce genre d'arnaqueur... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
vali103 | A quoi correspond cette icone sur eBay dans la catégorie "information du vendeur" dans une annonce : " Message cité 1 fois Message édité par vali103 le 30-01-2008 à 21:25:00 |
Till Lindemann heirate mich | ca ne veut pas dire nouveau ça ? |
quad55 | Je vois pas trop le probleme, il a marqué telephone factice, mais quand on voit les sommes que sa atteint, sa me fait mal pour les personnes qui vont acheté... |
quad55 |
|
shautieh |
Message édité par shautieh le 30-01-2008 à 21:45:43 |
Till Lindemann heirate mich | dès que l'argent sera sur son propre compte il t'enverra l'objet Message édité par Till Lindemann le 30-01-2008 à 22:00:20 |
musculation | Ok merci c'est bien ce que je pensais. Mais ça m'étonne car en principe une fois l'argent sur son compte paypal il ne peut plus rien se passer non? |
Till Lindemann heirate mich |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |