| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
|---|---|
scoume | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 19:05:45 ![]() ![]() |
Marl Borrow | Moui.
--------------- One trip, One noise |
Braindead |
Oui, effectivement !
Je fais tout avec une petite tondeuse électrique, volet fermé, ça va --------------- la superstition ça porte malheur. |
flo47380 | Drap' --------------- Mon Feedback |
Braindead |
La PAC ne coûte pas si cher dans le budget global. Je suis a Montpellier, et la PAC doit me permettre d'allonger la période d'utilisation de deux mois environ (un mois avant l'été et un mois après). --------------- la superstition ça porte malheur. |
flo47380 | Ça peut se rajouter après ou c'est vraiment plus chiant / plus cher ? --------------- Mon Feedback |
simboss |
|
simboss |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
flo47380 |
Oui c'est pour ça qu'attendre 5 ans je trouve ça plus prudent également surtout que la piscine sera dans la continuité de la terrasse et à 2m de notre chambre uniquement par exemple. --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 11:23:17 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
La pac, j'ai un surcout en elec de 300 ou 400 balles a l année. Mais je manque de recul (une.année d utilisation). Elle a tourné de fin avril a fin septembre. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | d. tu dénonces le voisin --------------- :o |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Me concernant j en ferai une semi-enterrée démontable car le maire peut changer, tu peux te faire balancer. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
flo47380 |
J'ai eu le devis du pisciniste. --------------- Mon Feedback |
StanCW Parle à Monkey ... | drap ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 25-03-2021 à 20:31:42 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
abscit |
|
padchance |
|
nivekpoutou U mad bro ? |
|
paracyber |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 26-03-2021 à 17:23:13 |
flo47380 |
Merci pour ton retour. --------------- Mon Feedback |
matchat |
Message édité par matchat le 27-03-2021 à 14:18:56 |
davidmarli | oui, c est vrai. je n avais pas réfléchi comme ça.
|
StanCW Parle à Monkey ... | Dites les gens : bonne solution que cette diablerie ou pas ?
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 27-03-2021 à 10:55:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Marl Borrow | Esthétisme --------------- One trip, One noise |
StanCW Parle à Monkey ... | https://piscineinfoservice.com/abri [...] scine-bois
Message édité par StanCW le 27-03-2021 à 11:43:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Marl Borrow | Je dirai 50k€ pour celui en photo. --------------- One trip, One noise |
paracyber |
StanCW Parle à Monkey ... | j'étais justement en train de voir comment le faire moi meme Message édité par StanCW le 27-03-2021 à 17:13:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 29-03-2021 à 09:32:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |