| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
Message édité par gloinfred le 29-03-2021 à 09:32:59 |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 09:27:56 ![]() ![]() |
tuffgong | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par tuffgong le 31-03-2021 à 18:31:02 |
barouettte |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Namless Doutez de tout | Nickel pour un piqué, profite du beau temps !
--------------- Feedback d'achats-ventes |
tuffgong |
Merci pour la confirmation je vais faire ainsi. Je pense que l'erreur dans ce cas là serait de corriger uniquement le ph en ajoutant du ph+ ce qui ne ferait que masquer les mauvais dosages des autres paramètres. Je me demande s'il existe pas d'ailleurs des électrolyseurs avec mesure automatique du tac |
gsx33 Make France great again | Chez moi, la remise en route ne se fera que lorsque j'ouvrirai le rideau. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
tuffgong |
Quel type de rideau ? Bâche à barres? Volet hors sol? Tu ne l'ouvres pas du tout pendant l'hivernage ? C'est mon premier hivernage je suis un novice et j'ai ouvert régulièrement le volet hors sol au moins pour la nettoyer de temps en temps sur conseil du pisciniste. Le robot est donné pour fonctionner jusqu'à une température d'eau minimale de 6 degrés Message cité 2 fois Message édité par tuffgong le 31-03-2021 à 20:54:37 |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 20:54:13 ![]() ![]() |
scoume |
Barquette a raison, on commence par le TAC et après on gère le PH. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
matchat |
Message édité par matchat le 31-03-2021 à 23:48:02 |
padchance |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
J ouvre de temps.en temps les skimers pour voir si tout va bien et je debache un coin pour un fast check de l eau (et algues). Hivernage actif avec une sonde hors gel qui met en route la.filtration lorsque la température est a 0 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Marl Borrow | Eau à 16 degrés chez moi, mais gros coup de froid annoncé la semaine prochaine.
--------------- One trip, One noise |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 02-04-2021 à 22:13:03 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Moz007 | Bonjour,
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Message édité par $crounz le 02-04-2021 à 23:12:06 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Moz007 |
|
Moz007 |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu peux donner des liens stp ? ça m'intéresse --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'avais pris de la merdasse bleue premier prix, le confort était déjà très bon (certes, sur de la terre, je sais pas si ça change sensiblement qqchose avec le béton).
StanCW Parle à Monkey ... | Vous parlez de mettre du synthétique autour de la piscine comme ça ? Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 05-04-2021 à 20:28:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pwarlk |
|
StanCW Parle à Monkey ... | ha ok , j'avais pas saisi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Cisko |
le gazon synth. en effet c'est intéressant, pas cher, facile à mettre en oeuvre, ca ne glisse pas on a mit ca sur notre terrasse en pierre bleue, qui n'était pas compatible avec les kids en bas age (trop glissant l'hiver, brulant l'été) Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 06-04-2021 à 14:11:05 |
simboss |
|
StanCW Parle à Monkey ... | T'as cru qu'une piscine c'était pas du luxe ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
barouettte |
Shitan detailer :o |
barouettte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |