| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 13:56:13 ![]() ![]() |
davidmarli |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Borisravel |
|
Namless Doutez de tout | Regarde les revendeurs de coques autour de chez toi.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Borisravel |
pwarlk |
|
ange1912 |
|
davidmarli | Il doit donc trier les cailloux et les brins d herbes à la main pour ce prix là... |
kham Le temps passe trop vite... | pH4, j’aurais pas envie de m’y baigner |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 20:10:28 ![]() ![]() |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
thibw |
|
ange1912 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
barouettte | Les piscinistes se gavaient avant le Covid , mais avec la forte demande j’ai l’impression que c’est de pire en pire |
ange1912 | Merci beaucoup pour cette réponse, le devis a été fait juste par mail, je n'avais demandé aucune option sauf la PAC. |
gloinfred | Je devine une vraie difficulté d'accès ("grutage spécifique" et "coltinage manuel" )...
|
matchat |
|
thibw | c'est de la merde ce système, seul les commerciaux affirment l'inverse |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Tu as raison. Tu verras s'il est sérieux ou non --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ange1912 |
|
tuffgong | Bonjour,
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Regarde une video youtube sur le sujet, ca te sera plus parlant qu'un post.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Marl Borrow | Elle est à 9 degrés chez moi.
--------------- One trip, One noise |
davidmarli |
Message édité par davidmarli le 25-02-2021 à 14:14:14 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
davidmarli | C'est où ?
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
oyolelutin | Petite question rapide sur les dimensions de PAC pour une piscine de 20 m² à peu près.
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | La pac se met à l extérieur. C'est quoi le délire avec les interrupteurs ? Pourquoi des tuyaux en 90 ? C'est du pvc pression diam 50 ou 63 qui est utilisé. A moins que j'ai mal compris. Message édité par La classe @ dallas le 27-02-2021 à 22:15:20 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
davidmarli | Bon, ça y est : Desjoyaux a remplacé le liner mercredi.
Message cité 3 fois Message édité par davidmarli le 28-02-2021 à 20:48:49 |
nounours78 |
|
davidmarli | alors, tout compris 50000 euros (mais on a fait aménager l espace avec les cailloux 20-25m2, mis un drain au fond de la piscine et en surface, retailler la bute...
Message cité 1 fois Message édité par davidmarli le 28-02-2021 à 21:52:28 |
nounours78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [resolu][piscine]comment mettre un pompe sur un piscine sans pompe? | Parlons "jardin"!!!Gazon, Comment ça marche? lequel, quand ? comment? |
| [topikunik] Marcel Gotlib | Question sur la propriété du jardin |
| Clôture pour piscine | Bourdons dans mon jardin ? |
| Oeuf mystérieux, dinosaure dans le jardin | Salon de jardin en aluminium ( ou teck) ? |
| [Topikunik] Maquettes et modeles réduits | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Une piscine dans le jardin | |