| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
|---|---|
nounours78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 05:42:02 ![]() ![]() |
barouettte |
|
barouettte |
|
davidmarli | Oui, je ne pensais pas, mais bon d'un autre côté, mettre 10 petits galets en début de saison, si cela prolonge la cellule de quelques années.
|
gsx33 Make France great again | Quelques années ? Tu penses qu'il faut combien de temps a l’électrolyseur pour sortir la piscine de l'hivernage ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 19:01:12 ![]() ![]() |
davidmarli | aucune idée. |
gsx33 Make France great again | Je t'ai dit que le chlore et le liner, ce n’était pas le grand amour ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ange1912 | C'est surtout que dans notre région (lorraine) on ne va pas en profiter souvent donc on ne veut pas non plus mettre trop cher.
|
roc0 |
|
ange1912 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2021 à 07:34:23 ![]()
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
gsx33 Make France great again | Il y a la nage a contre courant aussi. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
ange1912 | Un élastique ça sera trés bien...;-) |
matchat |
|
gsx33 Make France great again | Je lance mon électrolyse a partir de 15 degrés quand j'ouvre la piscine.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
davidmarli | De ce que j'ai lu ça dit grosso me##o si l'eau est propre ou pas (enfin désinfectée ou pas). Trop haut ils disent que ça peut "abimer " le liner par exemple (au dessus de 850mV). Enfin c'est ce que j'ai lu ! |
ange1912 | UN petit retour de notre rendez vous avec Desjoyaux. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2021 à 07:38:27 ![]()
|
roc0 |
|
ange1912 |
.
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Yo les experts, je ne sais pas si je m'adresses aux bonnes personnes mais on va tenter : |
even flow | Pour l'électricité, la norme dit que tu ne dois rien mettre en 230V dans le volume 1.
gatsu35 Blablaté par Harko | Yes après mûre réflexion c'est lampe chauffante au gaz, l'avantage c'est que je peux la déplacer si j'ai besoin, et je vais coller une prise électrique avec disjonteur différentiel à 2m / 3m du SPA (à voir par rapport au cable électrique du spa) et en hauteur Et concernant le profeessionnel, nan ça va, ça s'installe soit même, suffit d'aller se renseigner sur les normes Message édité par gatsu35 le 23-03-2021 à 16:03:54 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 23-03-2021 à 17:54:52 |
Braindead | Bon, allez, c'est mon tour de vous montrer ma petite piscine. J'ai acheté la maison en octobre dernier, je ne l'ai pas encore testée. C'est ma première piscine Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 24-03-2021 à 14:22:01 --------------- la superstition ça porte malheur. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
scoume |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [resolu][piscine]comment mettre un pompe sur un piscine sans pompe? | Parlons "jardin"!!!Gazon, Comment ça marche? lequel, quand ? comment? |
| [topikunik] Marcel Gotlib | Question sur la propriété du jardin |
| Clôture pour piscine | Bourdons dans mon jardin ? |
| Oeuf mystérieux, dinosaure dans le jardin | Salon de jardin en aluminium ( ou teck) ? |
| [Topikunik] Maquettes et modeles réduits | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Une piscine dans le jardin | |