| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 14:17:06 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Vous vivez dans quel monde pour avoir des gens qui pissent dans votre piscine ? Parce que j'ai pas l'impression qu'on parle de gamins de moins de 2 ans là Message édité par WhyMe le 02-02-2021 à 14:25:06 --------------- FeedBack HFR |
pwarlk |
|
gsx33 Make France great again |
davidmarli |
|
matchat |
|
gsx33 Make France great again |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Je ne vous ai pas présenté mon spa --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 19:46:27 ![]() ![]() |
Professor |
|
pwarlk |
|
gloinfred |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Professor |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cisko |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
pwarlk |
|
Namless Doutez de tout | Il me semble bien en effet que c'est un truc intégré propriétaire, et qu'on est obligé de passer chez eux pour quoique ce soit.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Pour te donner un ordre d idée, je suis dans le 69, j'ai une 7.5 x 4. Filtre à sable, brominateur, programmation de la filtration. Inclus dans le prix, terrassement, raccordement, création du local technique, mise en service, chaînage autour de la coque. 25ke Pour les même prestas, des joyaux était à 35ke Message édité par La classe @ dallas le 05-02-2021 à 20:39:47 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ange1912 | Merci à tous.
|
barouettte |
|
Faut prévoir 1 an. On a signé fin janvier pour la coque. Le Piscinier l à posé la dernière semaine de juillet. Et encore, il a du bousculer le planning. C était y a 2 ans ( sans covid donc) Message édité par La classe @ dallas le 06-02-2021 à 14:23:39 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ange1912 | Ca me fait un peu rager de payer un acompte pour un truc qui sera posé dans 1 an. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | La pistoche qui tourne h24 avec le gel --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
thibw |
|
matchat |
|
barouettte |
|
barouettte |
|
scoume |
|
Borisravel | Bonjour à tous. Message cité 1 fois Message édité par Borisravel le 16-02-2021 à 08:00:30 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |