| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 21:01:39 ![]() ![]() |
r4yy Geeek | drap --------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
dje33 |
Parce que le Chlore n'est pas plus chimique que de l'eau oxygénée. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Drap, mes parents ont un projet de piscine, le montant du devis est un peu beaucoup élevé (~55k) donc je viens voir s’ils se font pas arnaquer --------------- :o |
Shitan detailer :o |
Si c'est une 12*6 avec abri PAC volet immergé robot, électrolyse sel, filtrage au verre, et 80m2 de dallage, ca va --------------- Ci git une signature. |
Professor |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 09:43:39 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ok vous me rassurez --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Sinon Professor, le rendu de ta terrasse / piscine / baies vitrées, ça donne tellement envie de se prélasser des heures et des heures --------------- :o |
--------------- Ci git une signature. |
Kayou | Ca me semble pas déconnant comme devis au final.
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Concernant les fixations des lames de terrasse, les systèmes "invisibles", ça vaut quoi ? Je lis de tout sur les internets. --------------- :o |
barouettte |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Il y a bien la régulation du pH avec l’électrolyseur, j’ai oublié de le préciser
--------------- :o |
thibw |
- à une extrémité de la piscine : des buses qui crachent l'eau vers la surface (elles renouvellent en priorité la surface de l'eau, la ou sont les merdes) - chaque arrivée/sortie d'eau doit avoir un tuyau indépendant qui va vers le local technique, tuyau en un seul tenant, pas de raccord. avec une vanne pour chacun d'eux. Comme cela si un tuyau fuit ou se bouche tu peux le condamner et continuer à utiliser la piscine, sinon faut tout casser et tout changer. Ma vision de la piscine n'est pas compliquée, je ne prendrais pas le risque d'une piscine enterrée cheap. Message cité 2 fois Message édité par thibw le 09-07-2020 à 18:33:23 |
thibw | si pas d'abris de jardin, garage sans hesiter |
matchat | +1 : Tout ds le garage car la distance reste "correcte"...ds une armoire extérieure ça souffre plus et tu n'as pas la place de bricoler... |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
thibw |
Message édité par thibw le 09-07-2020 à 21:17:43 |
clark_foam |
|
davidmarli |
clark_foam |
|
Shitan detailer :o | Le differentiel entre douglas et ip ou teck c'est facile *4 ou *5 en prix de revient matière première.. --------------- Ci git une signature. |
davidmarli | Nous le devis c esr 42m2 en pierre avec les margelles. |
clark_foam |
Ah ok je ne pensais pas autant quand même Message édité par clark_foam le 09-07-2020 à 22:44:48 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Je me voyais pas attendre 2 semaines --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |