| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 16:38:56 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Linoa1fleur | Mais oui |
Linoa1fleur | Bon par contre le "pas un bruit" tu peux oublier |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Shitan detailer :o |
Merci de vos avis. --------------- Ci git une signature. |
Linoa1fleur |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est ça, en général tu rentres direct dans la maison, ça te prend qq secondes pour traverser la terrasse.
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 19:10:04 ![]() ![]() |
Linoa1fleur | Il vaut mieux avoir une bonne surprise à la fin de l'année |
cisko |
--------------- Ci git une signature. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
--------------- Ci git une signature. |
Linoa1fleur | Ça change pas grand chose de toutes façons. Hotspring a fait un simulateur sur son site (ça reste un truc commercial mais les hypothèses ont l'air correctes) : https://www.hotspring.fr/outils-de- [...] r-denergie
Message édité par Linoa1fleur le 04-08-2020 à 20:14:15 |
apidya Les masses suivent la classe |
Houla 5 jours à moins de 10° degrés de minimale, la gueule du réchauffement climatique Et dire que par chez moi ce n'est descendu qu'une fois sous les 20° |
piccolo | Bonjour. Savez vous si pour installer une piscine enterrée, on doit payer une taxe d'amenagement ? Si oui, c'est de quel ordre de prix ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
davidmarli | Bon. Demande préalable de travaux déposée le 29 juin...
Message cité 1 fois Message édité par davidmarli le 05-08-2020 à 13:17:40 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
piccolo | Merci --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ça s évapore bcp chez vous en ce moment ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
piccolo |
Cela dépend à quelle vitesse tu bois --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Je fais l'appoint tous les 5 jours. Entre 0.5 et 1m3 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gsx33 Make France great again | Pas quand je suis dans l'eau. En surface, elle est toujours plus chaude qu'a 2 mètres de profondeur. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 07-08-2020 à 18:51:02 --------------- FeedBack HFR |
Dkiller |
|
Sinon Chez les beaux parents remise à niveau tous les 2-3 jours quand on y étaient en juillet. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |