| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
|---|---|
simboss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 15:38:27 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Mon eau est a 25/26 et je ne filtre que 5 heures/jour (mais il n'y a que moi qui me baigne dedans). --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
barouettte |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
blog | tu risques que ta piscine tourne / verdisse en quelques heures. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
matchat | Ici Piscine 7*3,5 au sel, électrolyseur mis sur position mini avec régulation auto du pH : je n ai jamais filtré plus de 10h / jour...même si l’eau est à 31* comme en ce moment (sans PAC).
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 01-08-2020 à 11:50:14 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
barouettte |
|
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 18:15:01 ![]() ![]() |
barouettte |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est une 2 vitesses et elle est sur la vitesse basse.
simboss |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ici c'est le même tarif h24, l'électricité est presque 50% moins chère qu'en France, alors c'est pas les 180w de la pompe qui vont me ruiner à côté du chauffage de la piscine et de la clim de la maison Message cité 2 fois Message édité par WhyMe le 31-07-2020 à 21:42:30 --------------- FeedBack HFR |
Raistlin Sharak ! |
Par jour ? Mois ? Année ? --------------- _______________________________________________________________ |
gp20 |
Message édité par gp20 le 31-07-2020 à 21:58:10 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
simboss |
A peu près pareil pour moi, 750w pour 45m3, le coût est faible mais non négligeable sur l'année. J'ai rajouté un interrupteur wifi pour le contrôle a la place de l'horloge de base, donc c'est bien plus facile de lancer ça avant de se jeter a l'eau (ou d'y jeter les enfants) Message édité par simboss le 31-07-2020 à 22:21:23 |
pitse |
Je vais augmenter le niveau d eau de façon à ce que les deux ouvertures soient dans l eau Message édité par pitse le 02-08-2020 à 16:17:16 |
r06 | T'as essayé le support Intex ? Il a très bonne réputation. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | La sortie dans l'eau ou pas n'a aucun impact sur l'aspiration.
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Le carrelage dans une piscine, à la place d'un liner, il y a des avantages/inconvénients ?
--------------- :o |
thibw |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Shitan detailer :o | Bonjour 1 place allongée/4 places assises. Linoa1fleur nous l'avait dit, effectivement, les places allongées et les femmes ca fait 2, ma femme n'y a pas trop été à l'aise, ca a tendance à vouloir renforcer la cambrure du dos, et en plus, elle n'était pas a 100% dans l'eau (because of De mon côté la place allongée à fait très bon effet, avec un massage sous les pieds hyper agréable, un massage plus que correct au niveau du dos, et un très bon massage au niveau de la nuque. Ma femme a trouvé une place strictement assise équipée de beaucoup de jets bien plus agréable que la place allongée. Il lui manquait le massage des pieds même si une buse de sortie d'eau située en face lui permettait d'avoir un avant goût du massage des pieds' Ensuite, le bruit. Dernier point, l'accès : le spa testé hier avait un escalier de 2 marches en composite.. C'est glissant(et ma femme adore glisser sur la moindre chose glissante qu'on lui met sous les pieds) et pas super solide de prime abord, ca va être un point à aborder sérieusement aussi. Apres il disposait leds intérieures et périphériques au niveau de la jupe, bien sympathique (et ca fait partie des choses que je veux
Y'a plus qu'à Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 03-08-2020 à 13:06:50 --------------- Ci git une signature. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Message édité par WhyMe le 03-08-2020 à 14:42:06 --------------- FeedBack HFR |
Shitan detailer :o | C'est des reflets de leds sous l'eau effectivement les 3 petits points --------------- Ci git une signature. |
Linoa1fleur | Ça m'intéresse de suivre tes recherches en tout cas ! Vas tu finir par faire x2 sur ton budget comme nous ? |
Linoa1fleur | Je suis pas sûre honnêtement. Ça ne fait qu'1 an qu'on en a 1 mais je ne vois pas de baisse d'utilisation (enfin maintenant si, vu qu'on l'a vendu hier Message cité 2 fois Message édité par Linoa1fleur le 03-08-2020 à 16:28:29 |
--------------- Ci git une signature. |
Le futur rêve, on voit l'emplacement du spa Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 03-08-2020 à 16:35:38 --------------- Ci git une signature. |
Nivacrin Wat ? | C'est normal les fissures dans la dalle ? --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |