| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent :
Sinon Chez les beaux parents remise à niveau tous les 2-3 jours quand on y étaient en juillet. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 19:50:08 ![]() ![]() |
Dkiller | Oui serpents, vous n'en avez pas de temps en temps? Sinon voilà ma piscine vue du ciel.
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Non c'est pas moi l'Argentine, suis au Québec moi !
Message édité par WhyMe le 07-08-2020 à 22:04:20 --------------- FeedBack HFR |
Professor |
|
Kayou |
|
thibw |
|
barouettte |
|
thibw |
|
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 20:42:44 ![]() ![]() |
barouettte |
|
Professor |
|
Namless Doutez de tout | Ca peut sembler évident, mais je n'avais pas réalisé qu'une piscine au sel est nettement moins agressive pour les yeux qu'une piscine chlore/brome. Voilà pour ce partage d'expérience hautement instructif --------------- Feedback d'achats-ventes |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | De mémoire, si ça pique les yeux c'est que le ph est mal réglé. Pas le désinfectant. Par contre, vu qu'avec le sel le truc règle et le ph et le désinfectant, t as cette opinion. Chez moi, j'ouvre les yeux sous l'eau dans le plus grand des calmes, le ph étant bien réglé. Tout comme les invités qui sont surpris de la "douceur" de l eau. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
zephiel Apologiste de la paresse | une fiche sur les bassins naturels --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
thibw |
|
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
jeromax | Hello !
|
Shitan detailer :o | Outre toute considération technique : un spa serait pas plus adapté ? Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 11-08-2020 à 11:30:36 --------------- Ci git une signature. |
damien71 | ceux qui on une piscine tubulaire ou même autre en ce moment mon eau et a 30 environ, je pert environ 1demi carreau d'eau par semaine ça vous parait normal? |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Oui je remplis. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
jeromax |
|
Shitan detailer :o | Ca va coûter une blinde je pense..tu as tous les couts d'une piscine (filtration, éventuellement PAC pour la chauffer) pour une petite surface (le béton en lui même c'est peu cher). --------------- Ci git une signature. |
r06 | Tu peux peut-être chercher sur Google avec le mot clé mini piscine. C'est relativement à la mode ces dernières années. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Personnellement je trouve ça tellement plus joli qu'un spa en plastique --------------- :o |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
thibw |
pour moi les spa gonflables/plastiques c'est laid et jetable Message édité par thibw le 11-08-2020 à 13:39:17 |
Shitan detailer :o | Oui et le spa gonflable pour en avoir eu un, cette galère a entretenir, la filtration est hyper faiblarde.. --------------- Ci git une signature. |
Linoa1fleur | On a hésité avec une mini piscine mais pouvoir l'utiliser 4 mois dans l'année pour un prix x2 par rapport à un spa nous a découragé.
|
thibw | faut etre un peu plus que bricoleur, si tu te retrouves avec des carreaux mal posés le rendu sera degeulasse. dans les 2 cas pour rattraper le coup ca va vite chiffrer Message édité par thibw le 11-08-2020 à 14:30:17 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Et, la clientèle féminine appréciera encore mieux la fin de soirée. |
Kayou |
|
barouettte |
|
jeromax | Super le rolling deck !
|
Kayou |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
dedefou Allias Fiddelcastor | Mon *** de fils à déféqué dans la piscin --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [resolu][piscine]comment mettre un pompe sur un piscine sans pompe? | Parlons "jardin"!!!Gazon, Comment ça marche? lequel, quand ? comment? |
| [topikunik] Marcel Gotlib | Question sur la propriété du jardin |
| Clôture pour piscine | Bourdons dans mon jardin ? |
| Oeuf mystérieux, dinosaure dans le jardin | Salon de jardin en aluminium ( ou teck) ? |
| [Topikunik] Maquettes et modeles réduits | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Une piscine dans le jardin | |