| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
|---|---|
simboss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 17:25:11 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | L'eau du bassin à 30 le kiff. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
simboss |
|
64hz |
Message cité 1 fois Message édité par 64hz le 29-07-2020 à 21:05:35 |
barouettte |
|
64hz |
Message cité 1 fois Message édité par 64hz le 29-07-2020 à 21:19:14 |
blog | Le mien a 25 ans, il est devenu tout délavé mais ne fuit pas, je prévois de le changer cette année ou l'année prochaine. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
barouettte |
|
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 08:30:48 ![]() ![]() |
64hz |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
canarvador je suis ton coin |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Kayou |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ptzn j'ai nettoyé le volet immergé lame par lame, il était pourri par la terre des terrassiers, des algues, de la moisissure. J espère ne plus avoir à le faire. 3h de taff, à la brosse. Le fond était recouvert de merdes. Entièrement. J'ai passé le balai brosse. Mis 3 gobelets de brome choc. 2l d anti algues. Ce pb de riche que je veux pas Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 30-07-2020 à 22:28:39 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
canarvador je suis ton coin |
|
Darya E * L | Si j'en crois mon expérience sur animal crossing, c'est un dytique --------------- I've got my mind set on you |
Braindead | on ne voit pas bien, s'il a des trucs en forme de plumeau sur la tête j'aurais dit hanneton ?
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Message édité par Braindead le 31-07-2020 à 09:35:52 --------------- la superstition ça porte malheur. |
blog | c'est bien ton eau est de bonne qualité |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Pascalo974 Pentax error |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
simboss |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Moi je suis content, j'ai presque rien qui tombe dans la piscine.
Message édité par WhyMe le 31-07-2020 à 14:28:06 --------------- FeedBack HFR |
simboss |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
simboss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |