| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 14:25:36 ![]() ![]() |
thibw |
|
shpounz |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | On prépare les spritz --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
saba93 |
|
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 20:05:02 ![]() ![]() |
arylol |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Je ferme à 23h00
Il est vraiment top... je regrette absolument pas
Ouais.. bon.. ça fait 3 mois qu'on attend ça... --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
saba93 |
|
FRandon Citation personnelle associée | Je suis à 11h en ce moment pour 28-29°C --------------- Cdlt, |
brunonone |
--------------- D3 |
_Druss_ |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Sans fil oublie --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
eclaireur |
|
arylol |
J'ai posé la même question on a des enfants à nourrir bordel |
gloinfred |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Braindead |
Le vrai risque c'est quand il y a trop de chlore, l'eau est agressive pour la peau , ou quand le PH est trop bas, l'eau est plus acide. Sinon rien de méchant. --------------- la superstition ça porte malheur. |
pitse |
pas fait le calcul mais je pense que c'est 250mL / semaine , a 15€ les 5L ,c'est surement a l'avantage de la chimie edit: dans ma config, ca fait 10cts par jour vs 3€ d'elec ( bien sur il faut continuer de filtrer, mais peut etre passer de 12h a 6h ) dans l’idéal il faudrait effectivement détecter la température de l'eau et rendre la chose dynamique mais ca suppose de la robotique et j'en suis pas encore la je pense que je fait surtout ajouter 900w de panneau pour l'année pro Message cité 1 fois Message édité par pitse le 19-07-2024 à 13:59:12 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Des retours sur les jets d'eau de ce type à adapter à une buse ? Si vous avez une ref quali j'ai envie de tester |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
saba93 | Bon ça a l air de faire son petit effet l alca plus |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
saba93 |
pitse |
Je vois vraiment pas le soucis |
tails38 |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Oui pourquoi c’est mieux le jour de filtrer ? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
FRandon Citation personnelle associée | Tu te baignes la nuit ? --------------- Cdlt, |
thibw | Filtration va avec traitement, et plus l'eau est chaude plus il faut faire tourner la machine C'est 29-30deg ils est conseillé de filtrer quasi 24/24h |
pitse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |