| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2024 à 11:16:03 ![]() ![]() |
matchat |
|
padchance |
|
thibw | Finalement j'ai programmé ma pompe pour qu'elle s’arrête entre 22h et 5h, ca économisera les roulements |
eclaireur |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | j'ai pas encore testé la garantie, mais moi j'ai acheté en physique chez irrijardin
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 11:10:02 ![]() ![]() |
eclaireur |
Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 22-07-2024 à 13:00:42 |
saba93 | J’ai un robot irripool 200 ça fait le taff |
arylol |
Cachez ce lien que je ne saurais voir Sinon ça fonctionne l'étalonnage à la volvic pour ph7? Je l'avais eu ici je dois installer la sonde demain et la flemme en magasin piscine |
matchat |
Message édité par matchat le 22-07-2024 à 22:45:14 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Un truc comme ca, c'est beaucoupplus fiable : https://www.amazon.fr/harren24-%C3% [...] 3822&psc=1 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
saba93 | J’ai fait analyser l’eau et c’est plutôt pas mal Message édité par saba93 le 23-07-2024 à 12:43:59 |
yoda34 Chemical Worker |
|
Tibulldog Noob4Life |
|
brunonone |
arylol | Bon 45 minutes de remuage d'algues dans la piscine ont sonné le glas de mon rsa du mois d'août avancé par un prêt sofinco: Dolphin S200 acheté Expérience très mitigé chez irrijardin: au début la stagiaire récite son argumentaire apris par coeur, il me fallait absolument le zodiac à 1290€ et rien d'autre sous peine de mourir dans d'atroces souffrances car j'ai une piscine avec fond en diamant. Et ce avec le support sinon mon robot allait s'auto détruire en 6 jours. Bon voyant que j'étais pas convaincu et prêt à me barrer le titulaire à pris le relais. Pour le coup il connaissait bien son sujet mais me présente pas toute les gammes juste les modèles hdg, il a fallut que j'évoque le s200 pour qu'il me le présente enfin alors que j'avais tendu la perche d'entrée de jeu en disant que les fonctionnalités connectés je m'en Il a faillit me convaincre de prendre un sans fil me disant que tous les constructeurs misent dessus et que ce serait plus fiable (apparemment y a beaucoup de soucis de câble et de jonction au niveau du cable) Bref je me suis fait detroussé de 1000 balles Message cité 3 fois Message édité par arylol le 23-07-2024 à 20:24:27 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Si elon sort un robot pistoche/ tondeuse, il a mon argent. Sisi --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
timmymeow Timmy! |
Prêtez pas attention aux manque d'entretien notamment de la terrasse, c'est réglé |
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 24-07-2024 à 07:14:54 |
arylol |
Le s100 m'intéressait aussi mais pour le coup il m'a dit que c'est pas du tout le même lavage et que ce serait vraiment moins bien en qualité de lavage. |
d@kn1ko |
|
brunonone | Non en filtration tu vois rien passer normalement
Message cité 1 fois Message édité par brunonone le 24-07-2024 à 11:12:50 --------------- D3 |
saba93 | Petite question mes enfants peuvent ce baigner directement si je met ce produit ?
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
En back wash oui tu vois la merde et le flot d'eau / oxygene Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 24-07-2024 à 11:24:37 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
Merci mais j'ai aucun mouvement c'est pas juste que c'est translucide il est même pas plein y a rien qui bouge. Message cité 3 fois Message édité par arylol le 24-07-2024 à 11:41:32 |
gloinfred |
|
brunonone |
--------------- D3 |
timmymeow Timmy! |
Clairement le truc qui te fait te dire "je la veux" quand tu visites la maison Pas de regrets pour le cadre, mais bordel c'est du taf un grand jardin... |
chevket | Pour ceux qui ont une piscine au sel, vous mettez du stabilisant, l'acide cyanurique ?
Message cité 2 fois Message édité par chevket le 24-07-2024 à 16:45:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |