| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
Message édité par La classe @ dallas le 17-07-2024 à 11:19:51 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 11:19:35 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
bistr0mathics ∇² |
Il y a des précautions à prendre avec un terrain argileux en effet, liées au drainage. Rien d'insurmontable, mais certains poseurs de piscine coque sont sûrement moins expérimentés que des maçons (au sens large !) de formation dans ce domaine. Et pour du maçonné, il faut aussi préférer un liner à du carrelage. Au départ, nous envisagions une coque, mais le béton banché nous a permis de dessiner très précisément ce que l'on souhaitait (piscine carrée, plage d'un mètre) pour un budget assez proche. --------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
saba93 |
|
Braindead | ça fait peut être trop peu, ca dépend de ton matos, mais moi il a besoin de 5g de sel par litre, là tu es à moins de 3. --------------- la superstition ça porte malheur. |
saba93 | Donc à partir de maintenant je doit faire quoi ? Mettre du sel ? de l’alca plus |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 14:06:41 ![]() ![]() |
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 17-07-2024 à 14:10:58 --------------- la superstition ça porte malheur. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
matchat | Sinon / celui qui disait avoir acheté un sonde pH déjà morte au bout de 2 ans.
Message cité 3 fois Message édité par matchat le 17-07-2024 à 14:33:00 |
tails38 |
|
tails38 |
Mettre un peu de TAC + aidera aussi a remonter le PH et a restaurer une bonne alcalinité Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 17-07-2024 à 14:56:15 |
arylol |
Merci je suis justement en pleine galère avec ça. J'ai commandé celle ci sur Amazon malgrés l'avis du topic de me faire dépenser un rsa https://www.amazon.fr/dp/B07KG2PQMN [...] tarsLeft=1 Installation en rentrant mardi parcque l'ancienne marche plus depuis le début de saison et je me demande si c'est pas la cause de ma longue galère même si quand je regarde à la bandelette le pH a l'air toujours OK. Je vais prendre la aliexpress en spare |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
A quel magasin exactement tu vas ? Celui de balma ? Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 17-07-2024 à 15:19:52 |
xyan MarTn_IV | J'ai acheté deux sacs de 25kg l'année derniere a celui de Balma. Message cité 1 fois Message édité par xyan le 17-07-2024 à 15:21:56 |
saba93 |
|
|
saba93 | Alors j’ai ça en électrolyse |
Braindead | sinon sel pour adoucisseurs d'eau en magasin de bricolage --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead | A priori taux de sel mini 2,5 g/L, donc tu sembles bon.
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 17-07-2024 à 15:46:14 --------------- la superstition ça porte malheur. |
saba93 |
|
thibw |
|
tails38 |
|
saba93 |
|
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 18-07-2024 à 08:52:11 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
arylol |
Si tu hiverne en passif elle risque de plus être dans l'eau |
arylol |
Fort possible mais amazon j avais assurance de l'avoir à mon retour de vacance. Je vais commander celle d aliexpress aussi je comparerais mais ça m'étonnerai pas. Les sondes beaucoup plus cher c'est souvent d'autres modèles quand même. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 18-07-2024 à 13:26:23 |
Batou | Hello,
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
eclaireur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |